Le Bar Des Sports II
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 9 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 9 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai maté la palmares de Jeannot (qui vient d'etre eliminé aux qualif's) et à part sa médaille d'or inespérée à Atlanta et sa 3iem place aux Mondiaux de 1995 y'a pas grand chose.Quant au franchissement de la barre des 6m y'a une bonne dizaine de perchistes qui l'a fait
[/quote]
Oui, sauf qu'il est tombé sur Bubka et Tarasov... être parvenu a avoir son palmares alors qu'on est tombé dans la même génération que ces géants, c'est pas une petite perf...
Et puis, une "bonne dizaine de perchistes" au delà des 6 mètres, tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est vraiment extrêmement peu...
[/quote]
Oui, sauf qu'il est tombé sur Bubka et Tarasov... être parvenu a avoir son palmares alors qu'on est tombé dans la même génération que ces géants, c'est pas une petite perf...
Et puis, une "bonne dizaine de perchistes" au delà des 6 mètres, tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est vraiment extrêmement peu...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 9 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 9 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et puis, une "bonne dizaine de perchistes" au delà des 6 mètres, tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est vraiment extrêmement peu... [/quote]
T''en connais bcp des gars dans ton entourage qui font du saut à la perche???
Et puis, une "bonne dizaine de perchistes" au delà des 6 mètres, tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est vraiment extrêmement peu... [/quote]
T''en connais bcp des gars dans ton entourage qui font du saut à la perche???

- Kieros
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Rugby, TDF, athlé, Rolland Garros... France Télévisions est la chaine la plus pathétique niveau commentaires, d'un chauvinisme sans égal, ils arrivent à me faire detester ceux qu'ils portent aux nues :fuck2:
1000% Anti-Français aux championnats du monde !

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 9 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 9 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arron
Mais keski nous ont cassé les couilles avec cette pseudo-championne
On en a bouffé matin, midi et soir... c'était de l'obssession presque maladive, j'ai halluciné
Elle a même eu droit aux félicitations de Chichi pour cette brillante 3ème place, on nage en plein délire
Rugby, TDF, athlé, Rolland Garros... France Télévisions est la chaine la plus pathétique niveau commentaires, d'un chauvinisme sans égal, ils arrivent à me faire detester ceux qu'ils portent aux nues :fuck2:
[/quote]
tu m etonnes ca me rappelle qd l om est allé en finale de la coupe de l uefa ils nous ont gonflé 15 jours avant
pathetique france television :basket:

tu m etonnes ca me rappelle qd l om est allé en finale de la coupe de l uefa ils nous ont gonflé 15 jours avant

pathetique france television :basket:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
- Kieros
<!--QuoteBegin-Cmuuf+Aug 9 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuuf @ Aug 9 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->presque pareil a l'exception du petit ladji douvouré
[/quote]
Ce type là ?

En même temps, j'dis ça, j'dis rien hein, chacun ses goûts après tout

Ce type là ?

- prauwill
<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 9 2005, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 9 2005, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cmuuf+Aug 9 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuuf @ Aug 9 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->presque pareil a l'exception du petit ladji douvouré
[/quote]
Ce type là ?

[/quote]
il a la classe...
d ailleurs il etait au match amical perdu contre nice
un vrai fan

Ce type là ?

il a la classe...
d ailleurs il etait au match amical perdu contre nice
un vrai fan

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Kieros
- attila2001
j'ai moi aussi halluciné devant le je-m'en-foutisme de pogon
et pas d'accord avec toi scaliéros, il a bien eu raison montel de pas laisser passer ça... pour qui il se prend pognon, s'il n'est pas motivé il n'avait qu'à laissé sa place à un autre
" c'est à cause du vent, du temps..." et c'est le vent qui te fait te relever à 5m de la ligne
au final il rate la qualif d'1 dizième
comportement détestable, et je préfère qu'un journaliste ne joue pas les hypocrites en lui disant que c'est pas grave et blablabla
d'habitude ceux qui coupent leurs efforts sont ceux qui dominent la course, là c'est la french loose dans toute sa splendeur...

et pas d'accord avec toi scaliéros, il a bien eu raison montel de pas laisser passer ça... pour qui il se prend pognon, s'il n'est pas motivé il n'avait qu'à laissé sa place à un autre

" c'est à cause du vent, du temps..." et c'est le vent qui te fait te relever à 5m de la ligne

comportement détestable, et je préfère qu'un journaliste ne joue pas les hypocrites en lui disant que c'est pas grave et blablabla

d'habitude ceux qui coupent leurs efforts sont ceux qui dominent la course, là c'est la french loose dans toute sa splendeur...

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Kieros
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 10 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 10 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pas d'accord avec toi scaliéros, il a bien eu raison montel de pas laisser passer ça... pour qui il se prend pognon, s'il n'est pas motivé il n'avait qu'à laissé sa place à un autre
[/quote]
Mais Montel est un con, il porte aux nues ce Pognon qui a le melon de Thierry Henry et les guiboles d'un sprinter américain de 10 ans
Pognon coupe TOUS ses 200 mètres pour faire sa star, et d'habitude, Montel dit à chaque fois "woaw il est trop fort il sait s'économiser" ... Bah maintenant ramasse ta langue, suceur ! 

Mais Montel est un con, il porte aux nues ce Pognon qui a le melon de Thierry Henry et les guiboles d'un sprinter américain de 10 ans

- attila2001
y a une différence entre s'économiser (je ne connais pas les habitudes de courses de pognon mais si montel dit "wouaw il sait séconomiser" c'est qu'au final il se qualifie... enfin ce serait logique
) et courir comme l'a fait pognon aujourd'hui, comportement conforté par ses réponses pendant son itw henryesque (bien trouvé pour le paralèlle, c'est tout à fait ça
)
mais bon j'ai bien aimé que pognon se fasse un peu allumer par montel et diagana
m'enfin c'était un gentil allumage... marrant le changement de ton de montel dès que pognon pouvait l'entendre
chassez le montel il revient au galop 

mais bon j'ai bien aimé que pognon se fasse un peu allumer par montel et diagana

m'enfin c'était un gentil allumage... marrant le changement de ton de montel dès que pognon pouvait l'entendre

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Kieros
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 10 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 10 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a une différence entre s'économiser (je ne connais pas les habitudes de courses de pognon mais si montel dit "wouaw il sait séconomiser" c'est qu'au final il se qualif... enfin ce serait logique
) et courir comme l'a fait pognon aujourd'hui[/quote]
Ah mais ça Pognon ça lui plait... le nombre de fois où il aurait pu battre le record de France, mais qu'au final il a préféré couper pour se la jouer et le battre dans un "grand meeting"
Bah voilà, il est bien battu là
Et c'est pas avec des suceurs comme Montel que sa tête va désenfler... Comme avec Arron, il dit qu'elle est archi-favorite et cie (ce qui était loin d'être vrai, en témoigne le temps de la finale que Arron n'a jamais approché cette saison, si ce n'est une fois mais avec un vent archi-favorable), il chiale qu'elle n'ait pas l'or, et le lendemain il joue au gars outré "parce que certains trouvent que la médaille de bronze c'est pas bien"

Ah mais ça Pognon ça lui plait... le nombre de fois où il aurait pu battre le record de France, mais qu'au final il a préféré couper pour se la jouer et le battre dans un "grand meeting"

Et c'est pas avec des suceurs comme Montel que sa tête va désenfler... Comme avec Arron, il dit qu'elle est archi-favorite et cie (ce qui était loin d'être vrai, en témoigne le temps de la finale que Arron n'a jamais approché cette saison, si ce n'est une fois mais avec un vent archi-favorable), il chiale qu'elle n'ait pas l'or, et le lendemain il joue au gars outré "parce que certains trouvent que la médaille de bronze c'est pas bien"

- ZeroZero13
- Kieros
<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 10 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 10 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 10 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 10 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a une différence entre s'économiser (je ne connais pas les habitudes de courses de pognon mais si montel dit "wouaw il sait séconomiser" c'est qu'au final il se qualif... enfin ce serait logique
) et courir comme l'a fait pognon aujourd'hui[/quote]
Bah voilà, il est bien battu là
[/quote]
Putain comme j'écris mal d'un coup, comme j'exagère, comme je suis vulgaire
C'est l'avatar... il prend possession de moi... :shake:
:tenezbonFrodon:

Putain comme j'écris mal d'un coup, comme j'exagère, comme je suis vulgaire

C'est l'avatar... il prend possession de moi... :shake:

- si-ma-tante-en-avait
Je vais donner ma version :
Il a couru tant bien que mal son 200 metres départ arreté et voyant que 4 gars étaient devant lui (les 3iers passent plus les 4 meilleurs temps) il a ralenti,genre je peux plus rien faire je suis battu.
Or s'il avait décidé de poursuivre son effort il aurait pu etre repeché.
Ca me rappelle moi sur PES4 quand je perdais je faisais genre je ne défend plus histoire de montrer que j'etais pas content.Apres je disais au pote "ben quoi,tu m'as battu mais t'as bien vu qu'à la fin je jouais plus"
Il a couru tant bien que mal son 200 metres départ arreté et voyant que 4 gars étaient devant lui (les 3iers passent plus les 4 meilleurs temps) il a ralenti,genre je peux plus rien faire je suis battu.
Or s'il avait décidé de poursuivre son effort il aurait pu etre repeché.
Ca me rappelle moi sur PES4 quand je perdais je faisais genre je ne défend plus histoire de montrer que j'etais pas content.Apres je disais au pote "ben quoi,tu m'as battu mais t'as bien vu qu'à la fin je jouais plus"

- pixaille
- Kieros