Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 9 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 9 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai maté la palmares de Jeannot (qui vient d'etre eliminé aux qualif's) et à part sa médaille d'or inespérée à Atlanta et sa 3iem place aux Mondiaux de 1995 y'a pas grand chose.Quant au franchissement de la barre des 6m y'a une bonne dizaine de perchistes qui l'a fait
[/quote]
Oui, sauf qu'il est tombé sur Bubka et Tarasov... être parvenu a avoir son palmares alors qu'on est tombé dans la même génération que ces géants, c'est pas une petite perf...

Et puis, une "bonne dizaine de perchistes" au delà des 6 mètres, tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est vraiment extrêmement peu...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 9 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 9 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et puis, une "bonne dizaine de perchistes" au delà des 6 mètres, tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est vraiment extrêmement peu... [/quote]
T''en connais bcp des gars dans ton entourage qui font du saut à la perche??? :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

De toute manière, la France et l'athlé... :siffle: :grinj:

Dans les pays de l'est ou scandinaves, ils ont la culture de la perche, donc je peux t'assurer que des participants (et des bons hein, pas des Romain Mesnil), il y en a suffisamment pour que les perfs de Galfione soient significatives :beer:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

d'autant plus que la première barre à 6 m date exactement de 20 ans :eek: faire partie des 10 sur 20 ans ..... c'est une véritable perf, quelque soit la discipline :beer:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
tortue

Message par tortue »

Jean Galfione met un terme à sa riche carrière en échouant à 5,60 m.
Au revoir galfione :oyé:
Leslie Djhone, le seul Français engagé dans la discipline, est éliminé dès les séries. Il n'a terminé que 5e de sa course, en 46"57.
:nawak:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

merde

bon je pense qu on va faire un championnat de merde :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:hihi: Arron :moque: Mais keski nous ont cassé les couilles avec cette pseudo-championne :eek: On en a bouffé matin, midi et soir... c'était de l'obssession quasi-maladive, j'ai halluciné :peur: Elle a même eu droit aux félicitations de Chichi pour cette brillante 3ème place, on nage en plein délire :nawak:

Rugby, TDF, athlé, Rolland Garros... France Télévisions est la chaine la plus pathétique niveau commentaires, d'un chauvinisme sans égal, ils arrivent à me faire detester ceux qu'ils portent aux nues :fuck2:

1000% Anti-Français aux championnats du monde ! :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Blood

Message par Blood »

presque pareil a l'exception du petit ladji douvouré :beer:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 9 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 9 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hihi: Arron :moque: Mais keski nous ont cassé les couilles avec cette pseudo-championne :eek: On en a bouffé matin, midi et soir... c'était de l'obssession presque maladive, j'ai halluciné :peur: Elle a même eu droit aux félicitations de Chichi pour cette brillante 3ème place, on nage en plein délire :nawak:

Rugby, TDF, athlé, Rolland Garros... France Télévisions est la chaine la plus pathétique niveau commentaires, d'un chauvinisme sans égal, ils arrivent à me faire detester ceux qu'ils portent aux nues :fuck2:

1000% Anti-Français aux championnats du monde ! :french: [/quote]
tu m etonnes ca me rappelle qd l om est allé en finale de la coupe de l uefa ils nous ont gonflé 15 jours avant :grinj:

pathetique france television :basket:

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

Jalouse :oops:
prauwill

Message par prauwill »

mdr3

ladji c est un type bien en plus... :clap:

de toute facon toujours derriere les francais... :beer:

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

Merci pour ce soir :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

marseille est une ville francaise??? :grinj:

:zen:

:paix:

ce soir je suis pour un bon commentaire ce sera deja pas mal..

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

:langue: tu t'es fait avoir sur ce coup :fier:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Cmuuf+Aug 9 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuuf @ Aug 9 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->presque pareil a l'exception du petit ladji douvouré  :beer:[/quote]
Ce type là ? :hmm:

Image

:hmm:

En même temps, j'dis ça, j'dis rien hein, chacun ses goûts après tout :siffle: :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 9 2005, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 9 2005, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cmuuf+Aug 9 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuuf @ Aug 9 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->presque pareil a l'exception du petit ladji douvouré  :beer:[/quote]
Ce type là ? :hmm:

Image

:hmm:

En même temps, j'dis ça, j'dis rien hein, chacun ses goûts après tout :siffle: :oops: [/quote]
il a la classe...

d ailleurs il etait au match amical perdu contre nice

un vrai fan :clap:

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

en fait non j'aime plus personne alors :zen:
Squal

Message par Squal »

et ronald pognon qui coupe sa course à 10 mètres de la ligne...c'est les championnats du monde gars... :nawak: :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Kieros

Message par Kieros »

Mouarf, vu ses perfs, il aurait mieux fait de la couper 200 mètres avant, ça nous aurait épargné les pleurnicheries de Montel.
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai moi aussi halluciné devant le je-m'en-foutisme de pogon :eek: :nawak:

et pas d'accord avec toi scaliéros, il a bien eu raison montel de pas laisser passer ça... pour qui il se prend pognon, s'il n'est pas motivé il n'avait qu'à laissé sa place à un autre :blaz:

" c'est à cause du vent, du temps..." et c'est le vent qui te fait te relever à 5m de la ligne :evil: au final il rate la qualif d'1 dizième :roll:

comportement détestable, et je préfère qu'un journaliste ne joue pas les hypocrites en lui disant que c'est pas grave et blablabla :blaz:

d'habitude ceux qui coupent leurs efforts sont ceux qui dominent la course, là c'est la french loose dans toute sa splendeur...

:paix:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 10 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 10 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pas d'accord avec toi scaliéros, il a bien eu raison montel de pas laisser passer ça... pour qui il se prend pognon, s'il n'est pas motivé il n'avait qu'à laissé sa place à un autre  :blaz: [/quote]
Mais Montel est un con, il porte aux nues ce Pognon qui a le melon de Thierry Henry et les guiboles d'un sprinter américain de 10 ans :nawak: Pognon coupe TOUS ses 200 mètres pour faire sa star, et d'habitude, Montel dit à chaque fois "woaw il est trop fort il sait s'économiser" ... Bah maintenant ramasse ta langue, suceur ! :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

y a une différence entre s'économiser (je ne connais pas les habitudes de courses de pognon mais si montel dit "wouaw il sait séconomiser" c'est qu'au final il se qualifie... enfin ce serait logique :grinj: ) et courir comme l'a fait pognon aujourd'hui, comportement conforté par ses réponses pendant son itw henryesque (bien trouvé pour le paralèlle, c'est tout à fait ça :beer: )

mais bon j'ai bien aimé que pognon se fasse un peu allumer par montel et diagana :oops:

m'enfin c'était un gentil allumage... marrant le changement de ton de montel dès que pognon pouvait l'entendre mdr3 chassez le montel il revient au galop :cobysport:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 10 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 10 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a une différence entre s'économiser (je ne connais pas les habitudes de courses de pognon mais si montel dit "wouaw il sait séconomiser" c'est qu'au final il se qualif... enfin ce serait logique  :grinj: ) et courir comme l'a fait pognon aujourd'hui[/quote]
Ah mais ça Pognon ça lui plait... le nombre de fois où il aurait pu battre le record de France, mais qu'au final il a préféré couper pour se la jouer et le battre dans un "grand meeting" :nawak: Bah voilà, il est bien battu là :lance:

Et c'est pas avec des suceurs comme Montel que sa tête va désenfler... Comme avec Arron, il dit qu'elle est archi-favorite et cie (ce qui était loin d'être vrai, en témoigne le temps de la finale que Arron n'a jamais approché cette saison, si ce n'est une fois mais avec un vent archi-favorable), il chiale qu'elle n'ait pas l'or, et le lendemain il joue au gars outré "parce que certains trouvent que la médaille de bronze c'est pas bien" :nawak:
pixaille

Message par pixaille »

Quelqu'un pourrait me faire un ptit résumé de sa course et de son "coupage" de course ? J'ai pas vu la course et j'ai pas très bien compris ce qu'il a fait.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il fait sa course tranquille et lorsqu'il est arrivé à 5-6 m de la ligne, il coupe sa course, il finit la course tranquille au lieu de se jeter sur la ligne d'arrivée :nawak:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 10 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 10 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 10 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 10 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a une différence entre s'économiser (je ne connais pas les habitudes de courses de pognon mais si montel dit "wouaw il sait séconomiser" c'est qu'au final il se qualif... enfin ce serait logique  :grinj: ) et courir comme l'a fait pognon aujourd'hui[/quote]
Ah mais ça Pognon ça lui plait... le nombre de fois où il aurait pu battre le record de France, mais qu'au final il a préféré couper pour se la jouer et le battre dans un "grand meeting" :nawak: Bah voilà, il est bien battu là :lance:

Et c'est pas avec des suceurs comme Montel que sa tête va désenfler... Comme avec Arron, il dit qu'elle est archi-favorite et cie (ce qui était loin d'être vrai, en témoigne le temps de la finale que Arron n'a jamais approché cette saison, si ce n'est une fois mais avec un vent archi-favorable), il chiale qu'elle n'ait pas l'or, et le lendemain il joue au gars outré "parce que certains trouvent que la médaille de bronze c'est pas bien" :nawak: [/quote]
Putain comme j'écris mal d'un coup, comme j'exagère, comme je suis vulgaire :eek: :peur:

C'est l'avatar... il prend possession de moi... :shake: :peur: :tenezbonFrodon:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je vais donner ma version :

Il a couru tant bien que mal son 200 metres départ arreté et voyant que 4 gars étaient devant lui (les 3iers passent plus les 4 meilleurs temps) il a ralenti,genre je peux plus rien faire je suis battu.
Or s'il avait décidé de poursuivre son effort il aurait pu etre repeché.

Ca me rappelle moi sur PES4 quand je perdais je faisais genre je ne défend plus histoire de montrer que j'etais pas content.Apres je disais au pote "ben quoi,tu m'as battu mais t'as bien vu qu'à la fin je jouais plus" :grinj:
pixaille

Message par pixaille »

AH le gars il a coupé sa course alors qu'il était meme pas dans les qualifiés :???:

Il pouvait pas faire comme le japonais du 400 mètre haies hier, qui est parti a fond et qui a essayé de tenir malgrès son départ canon puis pour finir par se jeter (au sens propre sur la ligne) mdr3
prauwill

Message par prauwill »

3 eme le bougre faut dire... :clap:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

Vi, il a piqué la place à l'américain qui lui aussi, avait coupé, et le regardait avec dédain plonger sur la ligne :clap: :moque:
Répondre