T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

c est bon ca pedretti qui ne va pas jouer de l année... :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

ça m'fait bien plaisir ça, surtout si essien part l'an prochain à MU pour sa vraie valeur :roll:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

j'espere quand même que le Pédéretti viendra sur le banc dimanche :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi je le préfèrerait sur le terrain...
tortue

Message par tortue »

je sens qu'il va bien se chier dessus pedretti, gastro diplomatique ou non :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Pfff arrêter les conneries, Aulas a eu raison de faire ça et arrêtez l'hypocrisie...vu comme Paris c'est fait enfler sur Ronaldinho vous auriez bien aimé avoir un Aulas dans coup là...

Aulas je te hais mais merde si on pouvait avoir ton clône aujourd'hui à l'OM :deg:
Hum
baptom

Message par baptom »

C'est clair qu'il a bien géré son coup mais bon c'est une pute ce mec ... j'ai jamais vraiment pu voir sa gueule :evil: :zen:

Dans l'affaire il s'en sort super bien mais là Essien il va lui parler pour lui demander de se concentrer sur l'OL et tout mais je suis pas sur que dès Dimanche , il n'aura surement pas trop la tête à jouer car il a toujours annoncé qu'il voulait partir pendant le Mercato ... :blaz:

C'EST BON POUR NOUS CA !! :clap:
Forza Massilia !
tortue

Message par tortue »

38M + tiago? aulas a des couilles (faut qu'il se méfie d'anigo maintenant) mais ça se refusait pas moi j'dis :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est pas une question d'argent, voilà, ils l'ont dans le cul maintenant Chelsea, car c'est clair qu'il partira pas pour plus de 30 M€ à Man U.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

franchement bravo aulas. et l'offre elle se refusait, tiago en prêt où était l'intérêt?
tortue

Message par tortue »

Bah c'est bien d'avoir des principes mais bon... Bah si tout le monde est content hein .. (sauf pedretti, :basket: )
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 9 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 9 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfff arrêter les conneries, Aulas a eu raison de faire ça et arrêtez l'hypocrisie...vu comme Paris c'est fait enfler sur Ronaldinho vous auriez bien aimé avoir un Aulas dans coup là...

Aulas je te hais mais merde si on pouvait avoir ton clône aujourd'hui à l'OM :deg: [/quote]
:nawak:

la gestion du cas ronnie a ete bonne
le joueur voulait se barrer et c etait clair avec les dirigeants
apres paris ne l a pas vendu au plus offrant mais au club qui le voulais et la ou voulais aller ronnie
la vente d un joueur n est jamais un probleme meme si celui ci est le meilleur joueur du monde, le probleme c est d avoir une equipe pour supporter le depart...

et a lyon il y avait de quoi supporter le depart de michael essien... je pense que c est une grosse connerie de ne pas avoir vendu essien surtout 2 fois sa valeur reelle... apres c est cool ca veut surment dire que c est junhino qui va partir et je prefere cette option largement...

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca fait suceur si je dis que Prauwill a raison???
Blood

Message par Blood »

:censure:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 8 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 8 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour en revenir au match d'hier, que j'ai rgardé parceque rien d'autre à la télé, franchement j'ai été très surpris par Strasbourg moi :peur: ça jouait vraiment pas mal, vite, assez technique ( le black qui vient de Reims leur a mis la misère aux lyonnais :eek: ) franchement...Côté Lyon ben...un tir un but en première mi temps, comme souvent, une équipe qui a énormément de réussite, mais qui est assez huilée et de qualité pour être sur la voie du titre sans aucun problème, en plus y a tellement rien en face :roll: [/quote]
J'ai vu des images de ce mec-là; euh en fait, il ne serait pas plus fort que Niang par hasard? :???: :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai vu des images de ce mec-là; euh en fait, il ne serait pas plus fort que Niang par hasard? :???: :blaz: [/quote]
Je crois pas qu'il soit attaquant :winkv:
Il doit être milieu off, ou sur un côté je pense...Mais qu'est ce qu'il a été bon :peur:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens de me rendre compte que le tour préliminaire aller de la C1, c'est ce soir :peur: Je savais pas du tout mdr3 pauv' monacois, on parle plus de l'OM en Intertoto que d'eux mdr3 le match est même pas diffusé mdr3
Image
Chileno

Message par Chileno »

c'est bien ce que je me disais !! mdr3

ils vont se prendre une sacré taule !! :beer: :clap:
Blood

Message par Blood »

je faisais la même remarque à mon épouse :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai vu des images de ce mec-là; euh en fait, il ne serait pas plus fort que Niang par hasard? :???:  :blaz: [/quote]
Il doit être milieu off, ou sur un côté je pense...Mais qu'est ce qu'il a été bon :peur: [/quote]
Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien.
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 9 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 9 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai vu des images de ce mec-là; euh en fait, il ne serait pas plus fort que Niang par hasard? :???:  :blaz: [/quote]
Il doit être milieu off, ou sur un côté je pense...Mais qu'est ce qu'il a été bon :peur: [/quote]
Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien. [/quote]
ça c'est sur qu'après le mercato d'hiver il a été transparent avec metz :oops: :basket:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 9 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 9 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 9 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 9 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien. [/quote]
ça c'est sur qu'après le mercato d'hiver il a été transparent avec metz :oops: :basket: [/quote]
:grinj:
baptom

Message par baptom »

Betis Séville (ESP) - Monaco : 1-0
But : Xisco (91eme) pour Betis Séville
:clap:
Forza Massilia !
si-ma-tante-en-avait

Les espagnols nous l'ont mises bien profond aujourd'hui.Reste plus qu'à déclarer la guerre contre Majorque histoire de montrer qu'on descend tous de Napoleon....
baptom

Message par baptom »

Nyrod j'ai trouvé une section des CU en Vendée si t'es interessé c'est :

<a href='http://www.ultras-vendee.com/' target='_blank'>http://www.ultras-vendee.com/</a>

:beer:
Forza Massilia !
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 9 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 9 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
logique il est parti au galatasaray après !! :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 9 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 9 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:clap: [/quote]
Ils ont pris 4 poteaux les monégasques :roll:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 9 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 9 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:clap: [/quote]
:nawak:

aller monaco bordel il nous faut des points uefa... :elephantrose:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 10 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 10 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

aller monaco bordel il nous faut des points uefa...  :elephantrose:[/quote]
Faut combien de points pour avoir de assiettes siglées UEFA???

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>je sais c pas drole mais bon au moins MOI je l'avoue</span>
prauwill

Message par prauwill »

je l ai trouvé moyenne ta blague mais dire qu elle est nulle non :grinj:

RIP Joseph...
Répondre