T'as rien à dire sur le Foot ?
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est clair qu'il a bien géré son coup mais bon c'est une pute ce mec ... j'ai jamais vraiment pu voir sa gueule
Dans l'affaire il s'en sort super bien mais là Essien il va lui parler pour lui demander de se concentrer sur l'OL et tout mais je suis pas sur que dès Dimanche , il n'aura surement pas trop la tête à jouer car il a toujours annoncé qu'il voulait partir pendant le Mercato ...
C'EST BON POUR NOUS CA !!

Dans l'affaire il s'en sort super bien mais là Essien il va lui parler pour lui demander de se concentrer sur l'OL et tout mais je suis pas sur que dès Dimanche , il n'aura surement pas trop la tête à jouer car il a toujours annoncé qu'il voulait partir pendant le Mercato ...

C'EST BON POUR NOUS CA !!

Forza Massilia !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- prauwill
<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 9 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 9 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfff arrêter les conneries, Aulas a eu raison de faire ça et arrêtez l'hypocrisie...vu comme Paris c'est fait enfler sur Ronaldinho vous auriez bien aimé avoir un Aulas dans coup là...
Aulas je te hais mais merde si on pouvait avoir ton clône aujourd'hui à l'OM
[/quote]
la gestion du cas ronnie a ete bonne
le joueur voulait se barrer et c etait clair avec les dirigeants
apres paris ne l a pas vendu au plus offrant mais au club qui le voulais et la ou voulais aller ronnie
la vente d un joueur n est jamais un probleme meme si celui ci est le meilleur joueur du monde, le probleme c est d avoir une equipe pour supporter le depart...
et a lyon il y avait de quoi supporter le depart de michael essien... je pense que c est une grosse connerie de ne pas avoir vendu essien surtout 2 fois sa valeur reelle... apres c est cool ca veut surment dire que c est junhino qui va partir et je prefere cette option largement...
Aulas je te hais mais merde si on pouvait avoir ton clône aujourd'hui à l'OM

la gestion du cas ronnie a ete bonne
le joueur voulait se barrer et c etait clair avec les dirigeants
apres paris ne l a pas vendu au plus offrant mais au club qui le voulais et la ou voulais aller ronnie
la vente d un joueur n est jamais un probleme meme si celui ci est le meilleur joueur du monde, le probleme c est d avoir une equipe pour supporter le depart...
et a lyon il y avait de quoi supporter le depart de michael essien... je pense que c est une grosse connerie de ne pas avoir vendu essien surtout 2 fois sa valeur reelle... apres c est cool ca veut surment dire que c est junhino qui va partir et je prefere cette option largement...
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Totor
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 8 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 8 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour en revenir au match d'hier, que j'ai rgardé parceque rien d'autre à la télé, franchement j'ai été très surpris par Strasbourg moi
ça jouait vraiment pas mal, vite, assez technique ( le black qui vient de Reims leur a mis la misère aux lyonnais
) franchement...Côté Lyon ben...un tir un but en première mi temps, comme souvent, une équipe qui a énormément de réussite, mais qui est assez huilée et de qualité pour être sur la voie du titre sans aucun problème, en plus y a tellement rien en face
[/quote]
J'ai vu des images de ce mec-là; euh en fait, il ne serait pas plus fort que Niang par hasard?

J'ai vu des images de ce mec-là; euh en fait, il ne serait pas plus fort que Niang par hasard?

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- nicom93
<!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Je crois pas qu'il soit attaquant
Il doit être milieu off, ou sur un côté je pense...Mais qu'est ce qu'il a été bon

Il doit être milieu off, ou sur un côté je pense...Mais qu'est ce qu'il a été bon

- nicom93
- Chileno
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien.

Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien.
-
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 9 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 9 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien. [/quote]
ça c'est sur qu'après le mercato d'hiver il a été transparent avec metz
:basket:

Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien. [/quote]

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
<!--QuoteBegin-tortue+Aug 9 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 9 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 9 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 9 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
:basket: [/quote]

- si-ma-tante-en-avait
-
Nyrod j'ai trouvé une section des CU en Vendée si t'es interessé c'est :
<a href='http://www.ultras-vendee.com/' target='_blank'>http://www.ultras-vendee.com/</a>

<a href='http://www.ultras-vendee.com/' target='_blank'>http://www.ultras-vendee.com/</a>

Forza Massilia !
- Chileno
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 9 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 9 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
logique il est parti au galatasaray après !!

logique il est parti au galatasaray après !!

- nicom93
<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 9 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 9 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Ils ont pris 4 poteaux les monégasques
Betis Séville (ESP) - Monaco : 1-0
But : Xisco (91eme) pour Betis Séville

Ils ont pris 4 poteaux les monégasques

- prauwill
<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 9 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 9 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
aller monaco bordel il nous faut des points uefa... :elephantrose:
Betis Séville (ESP) - Monaco : 1-0
But : Xisco (91eme) pour Betis Séville

aller monaco bordel il nous faut des points uefa... :elephantrose:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 10 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 10 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
aller monaco bordel il nous faut des points uefa... :elephantrose:[/quote]
Faut combien de points pour avoir de assiettes siglées UEFA???
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>je sais c pas drole mais bon au moins MOI je l'avoue</span>
aller monaco bordel il nous faut des points uefa... :elephantrose:[/quote]
Faut combien de points pour avoir de assiettes siglées UEFA???
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>je sais c pas drole mais bon au moins MOI je l'avoue</span>