Tapie-adidas, ça Se Précise
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 6 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 6 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je fais ce que je veux.[/quote]
Nan !
Allez hop dans ta chambre, privé de dessert ! 
Nan !

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 6 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 6 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'arrete de respirer tant que l'OM ne gagne pas , c'est ça ?
[/quote]
T'as pas grand chose à m'apprendre en ce qui concerne l'OM la Star, hein
Laisse moi supporter comme je l'entends.

T'as pas grand chose à m'apprendre en ce qui concerne l'OM la Star, hein

Laisse moi supporter comme je l'entends.

Je cherche pas à t'apprendre koi ke ce soit, je trouve juste débile de remonter tous les sujets anti RLD, pro Tapie ou Anti Anigo à chaque défaite...
Donc en gros, quand on gagne, on supporte RLD et Consors mais dès qu'on perd, c'est bon, faut qu'ils dégagent.
De mon coté, je veux qu'il parte, qu'on gagne ou qu'on perd.
Mais au moins ca donne moins l'impression que je cherche un responsable à chaque défaite 
Donc en gros, quand on gagne, on supporte RLD et Consors mais dès qu'on perd, c'est bon, faut qu'ils dégagent.

De mon coté, je veux qu'il parte, qu'on gagne ou qu'on perd.

- attila2001
c'est pas prêt d'arriver avec les pro-tapie et les anti-tapie qui ont quelque chose à dire
et même quand il n'y a rien à dire t'as toujours des grincheux qui souhaitent voir ce topic dans les abîmes mais qui postent dessus provoquant par la même occasion l'effet inverse voulu
:basket:
+ sérieusement je trouve bien futile de se prendre la tête pour des up sur des topics alors que nous sommes tous amour
alors, comme le proposait waff, j'aimerai que tout le monde se donne la main pour qu'on fasse une ronde.... lalalalalalalala :elephantrose:

et même quand il n'y a rien à dire t'as toujours des grincheux qui souhaitent voir ce topic dans les abîmes mais qui postent dessus provoquant par la même occasion l'effet inverse voulu

+ sérieusement je trouve bien futile de se prendre la tête pour des up sur des topics alors que nous sommes tous amour

alors, comme le proposait waff, j'aimerai que tout le monde se donne la main pour qu'on fasse une ronde.... lalalalalalalala :elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
C'est à moi que tu dis ça???

[/quote]

- nicom93
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 7 2005, 10:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 7 2005, 10:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Saint attila priez pour nous pauvres pêcheurs

[/quote]

Saint attila priez pour nous pauvres pêcheurs

- Nyrod
depuis que nicom et la star se sont rencontré à hattrick, ils sont plus copain, stou

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 7 2005, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 7 2005, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> depuis que nicom et la star se sont rencontré à hattrick, ils sont plus copain, stou
[/quote]
A chaque fois il me taule, comprenez moi

A chaque fois il me taule, comprenez moi

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
En remontant le topic pro tapie et anti rld, 10 minutes apres chaque défaite de l'OM, c'est l'impression que ca donne...

[/quote]

En remontant le topic pro tapie et anti rld, 10 minutes apres chaque défaite de l'OM, c'est l'impression que ca donne...
- attila2001
:grosland: ils ne passeront pas leurs vacances ensemble hihan hihan hihan hihan 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
En remontant le topic pro tapie et anti rld, 10 minutes apres chaque défaite de l'OM, c'est l'impression que ca donne... [/quote]
Ben relis mes messages, demande aux gars du forum ici pour savoir si je porte le grand RLD dans mon coeur, défaite de l'OM ou pas. C'est quand même incroyable de me demander ça, surtout venant de toi

[/quote]

En remontant le topic pro tapie et anti rld, 10 minutes apres chaque défaite de l'OM, c'est l'impression que ca donne... [/quote]
Ben relis mes messages, demande aux gars du forum ici pour savoir si je porte le grand RLD dans mon coeur, défaite de l'OM ou pas. C'est quand même incroyable de me demander ça, surtout venant de toi

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Alors arrete de remonter ton topic pro Tapie à chaque défaite. Ca avance à quoi ?

[/quote]

Alors arrete de remonter ton topic pro Tapie à chaque défaite. Ca avance à quoi ?
- nicom93
- nicom93
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc si Tapie ne gagne pas son procès, ou si, encore pire, il le gagne mais ne rachete pas l'OM, tu n'es plus supporter de l'OM et tu te suicides ?
Et bien prépare le gaz... [/quote]
Toujours dans la nuance hein
Pour l'instant, j'espère. Après...
Et bien prépare le gaz... [/quote]
Toujours dans la nuance hein

Pour l'instant, j'espère. Après...

- ZeroZero13
- Winnie
<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 7 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 7 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Stop ! Le topic est desormais fermé :basket:[/quote]
J'aime bien ce smiley, il me donne une idée...
Bougez pas, j'en ai pour une vingtaine de minutes...
J'aime bien ce smiley, il me donne une idée...

Bougez pas, j'en ai pour une vingtaine de minutes...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Winnie
- Juliensw