Tapie-adidas, ça Se Précise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

T'arrete de respirer tant que l'OM ne gagne pas , c'est ça ? :roll:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 6 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 6 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je fais ce que je veux.[/quote]
Nan ! :evil: Allez hop dans ta chambre, privé de dessert ! Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

il est drolement nerveux ce petit smiley, keskil a :???:
Yo les nazes :oops:
Jules

Message par Jules »

Il évacue toute sa rage et sa frustration ! :mad: Et accessoirement, il aime bien le hard-rock ! Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 6 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 6 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'arrete de respirer tant que l'OM ne gagne pas , c'est ça ? :roll: [/quote]
T'as pas grand chose à m'apprendre en ce qui concerne l'OM la Star, hein :roll:
Laisse moi supporter comme je l'entends.
Image
Invité

Message par Invité »

Je cherche pas à t'apprendre koi ke ce soit, je trouve juste débile de remonter tous les sujets anti RLD, pro Tapie ou Anti Anigo à chaque défaite...

Donc en gros, quand on gagne, on supporte RLD et Consors mais dès qu'on perd, c'est bon, faut qu'ils dégagent. :roll:

De mon coté, je veux qu'il parte, qu'on gagne ou qu'on perd. :grinj: Mais au moins ca donne moins l'impression que je cherche un responsable à chaque défaite :beer:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Perso je le verrais bien dans les abimes du forum ce sujet Tapie :smilej: :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
attila2001

Message par attila2001 »

c'est pas prêt d'arriver avec les pro-tapie et les anti-tapie qui ont quelque chose à dire :grinj:

et même quand il n'y a rien à dire t'as toujours des grincheux qui souhaitent voir ce topic dans les abîmes mais qui postent dessus provoquant par la même occasion l'effet inverse voulu mdr3 :oops: :basket:

+ sérieusement je trouve bien futile de se prendre la tête pour des up sur des topics alors que nous sommes tous amour :zen:

alors, comme le proposait waff, j'aimerai que tout le monde se donne la main pour qu'on fasse une ronde.... lalalalalalalala :elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
malachi

Message par malachi »

Il est fou lui :nirvana:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc en gros, quand on gagne, on supporte RLD et Consors mais dès qu'on perd, c'est bon, faut qu'ils dégagent. :roll:

[/quote]
C'est à moi que tu dis ça??? :peur:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 7 2005, 10:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 7 2005, 10:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

+ sérieusement je trouve bien futile de se prendre la tête pour des up sur des topics alors que nous sommes tous amour :zen:
[/quote]
mdr3

Saint attila priez pour nous pauvres pêcheurs :grinj:
Image
malachi

Message par malachi »

Stop ! Le topic est desormais fermé :basket:
nicom93

Message par nicom93 »

Hors de question :oyé:
Image
malachi

Message par malachi »

Si :mad:
Nyrod

Message par Nyrod »

depuis que nicom et la star se sont rencontré à hattrick, ils sont plus copain, stou :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 7 2005, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 7 2005, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> depuis que nicom et la star se sont rencontré à hattrick, ils sont plus copain, stou :oops: :grinj: [/quote]
A chaque fois il me taule, comprenez moi :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc en gros, quand on gagne, on supporte RLD et Consors mais dès qu'on perd, c'est bon, faut qu'ils dégagent.  :roll:

[/quote]
C'est à moi que tu dis ça??? :peur: [/quote]
En remontant le topic pro tapie et anti rld, 10 minutes apres chaque défaite de l'OM, c'est l'impression que ca donne...
attila2001

Message par attila2001 »

:grosland: ils ne passeront pas leurs vacances ensemble hihan hihan hihan hihan mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc en gros, quand on gagne, on supporte RLD et Consors mais dès qu'on perd, c'est bon, faut qu'ils dégagent.  :roll:

[/quote]
En remontant le topic pro tapie et anti rld, 10 minutes apres chaque défaite de l'OM, c'est l'impression que ca donne... [/quote]
Ben relis mes messages, demande aux gars du forum ici pour savoir si je porte le grand RLD dans mon coeur, défaite de l'OM ou pas. C'est quand même incroyable de me demander ça, surtout venant de toi :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
En remontant le topic pro tapie et anti rld, 10 minutes apres chaque défaite de l'OM, c'est l'impression que ca donne... [/quote]
Ben relis mes messages, demande aux gars du forum ici pour savoir si je porte le grand RLD dans mon coeur, défaite de l'OM ou pas. C'est quand même incroyable de me demander ça, surtout venant de toi :roll: [/quote]
Alors arrete de remonter ton topic pro Tapie à chaque défaite. Ca avance à quoi ?
Niko

Message par Niko »

en fait il le remonte seulement 1 fois par semaine ... bon malheureusement ça correspond à chq fois à une défaite :grinj:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:

Ca avance à ce que je sois tojours supporter de l'OM, sans cet espoir je lâche tout.
Et je pense ne pas être le seul. Pour moi l'espoir s'appelle Tapie.
Je le remonterai chaque fois qu'on perdra un match aussi pitoyablement qu'hier.
Image
Invité

Message par Invité »

Donc si Tapie ne gagne pas son procès, ou si, encore pire, il le gagne mais ne rachete pas l'OM, tu n'es plus supporter de l'OM et tu te suicides ?

Et bien prépare le gaz...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc si Tapie ne gagne pas son procès, ou si, encore pire, il le gagne mais ne rachete pas l'OM, tu n'es plus supporter de l'OM et tu te suicides ?

Et bien prépare le gaz... [/quote]
Toujours dans la nuance hein :roll:
Pour l'instant, j'espère. Après...
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Battez vous putain
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 7 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 7 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Stop ! Le topic est desormais fermé :basket:[/quote]
J'aime bien ce smiley, il me donne une idée... :coup:

Bougez pas, j'en ai pour une vingtaine de minutes... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

'tain vu la position que j'avais quand t'as dit ça, j'vais avoir de sacrées crampes... :peur: :YMCA: :paix:
Winnie

Message par Winnie »

Tiens, je te délivre ma chère Baronne en te présentant le tout nouveau smiley Benny Hill ! :smilej:

Image

Voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre vos activités ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Bof, il est nul :brice:
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: Tout ça pour ça!

Moi qui m'attendais à des choses merveilleuses, je suis déçu :elephantrose:
Répondre