Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

hallucinant le essien non seulement il fait des caprices (un millionaire qui menace de faire la grève mdr3 ) mais en plus il savonne la planche de aulas en refusant que lyon fasse monter les enchères :wow:

du "gland" art :lance:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

des déclarations qui vont faire plaisir a aulas.... a trop vouloir se gaver avec chelsea il vient certainement de tout perdre :vieux: Abramouviche sait maintenant que lyon est dans une impasse :langue: moi je suis a la place du russe je lui fait parvenir une offre de 15M€ maxi :yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Trop raison k6 :grinj:

Qu'Aulas ne le vende pas, qu'il ne le vende pas... :coup:
Image
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Aulas a un égo démesuré, il veut absolument battre le record de l'OM avec Drogba (33 ME). Il en fait un point d'honneur mdr2
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Baros vers Aston Villa ?

Le feuilleton Baros se poursuit. Annoncé depuis le début de l'été dans une bonne dizaine de clubs différents, l'attaquant tchèque de Liverpool pourrait finalement signer pour un autre club anglais, Aston Villa.

Après Lyon, Monaco pourrait bien échouer à son tour à faire signer Milan Baros. Pas disposé à mettre plus que les 8,5 millions d'euros de l'éventuelle vente d'Adebayor, les dirigeants du club de la Principauté pourraient se voir déborder par ceux d'Aston Villa, qui ont formulé une offre de 10 millions à Liverpool. Reste maintenant à connaître la position du joueur, qui semblait obnubilé par l'idée de participer à la Ligue des Champions, ce qui ne pourra être le cas à Villa
Sport24 :coup:

MAIS OU VA T-IL SIGNER :???:

Eh non, pas dans mon rectum, bien essayer :lance:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Putain mais quel enculé cet Essien, moi qui voulais l'ovationner dimanche si il jouait :nawak:
Après ça, j'vois pas comment on pourrait le vendre plus cher que Drogba :nawak:
Spartakus

Message par Spartakus »

Il n'a qu'a ne pas le vendre et lui niquer sa carriere :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Essien a démenti les propos parus dans le journal anglais.

Sinon, Figo vient de signer à l'Inter. Drôle de mercato de la part du Réal qui a également vendu Solari, du coup ils ont plus trop de milieux offensifs. Ils ont également cédé Samuel pour 14M€ alors qu'ils l'avaient acheté 24 M€ un an plus tôt. A côté de ça, ils achètent Robinho et Baptista, deux très très grands joueur certes, mais qui va encore plus accentuer la concurrence en attaque... ils se retrouvent de nouveau avec une équipe complètement déséquilibrée :nawak:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ah bon ben j'retire ce que j'ai dis, plus rien ne m'étonne quand on parle d'Essien. J'aurais du me méfier de la source :mad:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 5 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 5 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'a qu'a ne pas le vendre et lui niquer sa carriere :oops: [/quote]
S'il a les couilles de faire ça :fleurs:

mdr3

En même temps, il a 2 ans de contrat maxi encore Essien je crois... Pas de quoi briser une carrière tandis que Dalmat et son contrat de 10 ans :grinj: Enfin luisa carrière il l'a brisé comme un grand :fier:
Hum
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 5 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 5 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> S'il a les couilles de faire ça :fleurs:
[/quote]
Ouaip, je pense que derriére, il n'y aura plus énormément de joueurs qui voudront faire chier...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 5 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 5 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais quel enculé cet Essien, moi qui voulais l'ovationner dimanche si il jouait :nawak: [/quote]
Vous êtes unique quand même :oops:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'me suis dit que si il se sentait aimé, peut-être qu'il aurait envie de rester... C'est pas parce qu'il a manqué de respect ( j'parle pas de cette itw bidon )envers le club et les supporters que j'ai pour autant oublié ce qu'il a fait en 2 ans à Lyon. Il est jeune, immature, et naïf, on peut pas lui en vouloir. Et puis, c'est pas mon genre de siffler les joueurs de mon équipe :oops:

Enfin de toute façon, vu que son site internet perso a été fermé à cause des insultes qu'envoyait les internautes Lyonnais, ma petite ovation elle risquera de passer innaperçue au milieu des sifflets :mad:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'espère en tout cas que les groupes lyonnais ne résonnent pas comme toi. Ovationner un mec comme lui franchement ça fait peine :peur:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

:grinj:
Après plusieurs essais dans d'autres clubs anglais, Djamel Belmadi s'est finalement engagé avec Southampton. Mais l'international algérien n'a pour l'heure signé qu'un contrat de courte durée.
Belmadi s'était entraîné avec le Celtic Glasgow puis Wigan, avant d'effectuer un essai concluant à Southampton (deuxième division anglaise). Il s'est également entraîné avec Sunderland, mais le club de Premier League a tardé à donner sa réponse.

Du coup, le milieu de terrain a décidé d'accepter le contrat d'un mois que lui a offert Southampton. Il espère bien entendu que son bail sera prolongé dans quelques semaines.

"J'ai dû m'entraîner seul pendant longtemps, mais je me sens bien et j'espère convaincre Southampton ce mois-ci, car j'aimerais rester plus longtemps", a déclaré Belmadi. "Je suis ici pour un mois mais sûrement pour plus longtemps, si tout le monde est satisfait".

"J'étais hier à Sunderland et cela s'était bien passé avec leur entraîneur, mais il voulait du temps pour prendre sa décision. J'ai préféré venir ici car je connais les joueurs, et cela s'était bien passé lors du stage en Ecosse", a-t-il précisé.
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lache rien Djamel mdr3
#Thauvin2018
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 5 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 5 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est jeune, immature, et naïf, on peut pas lui en vouloir. [/quote]
mdr3 mdr3 :roll:

C'est une blague ? :eek:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'en veux plus à son agent et à Chelsea qui lui ont retourné le cerveau avec des chiffres faramineux, et même, j'comprends qu'on est des envies de voir ailleurs, j'vois pas où est le mal.
nicom93

Message par nicom93 »

Le mal il est là :
j'comprends qu'on est des envies de voir ailleurs, j'vois pas où est le mal.
:eek:

Maître Capello dirait "qu'on ait" :basket:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Oh ça va, j'viens de me réveiller... :deg:

J'te conseille de faire très attention à ton orthographe à partir de maintenant :vieux: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

De ce côté là ça va t'inquiètes :fier:

Sinon, Dallas continue :roll:

<a href='http://www.lequipe.fr/Football/20050810_191649Dev.html' target='_blank'>ici</a>, avec la photo du délit en page d'accueil!! :eek:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Accord signé entre Bolton et Nakata

Hidetoshi Nakata, la star japonaise qui évolue actuellement à la Fiorentina, est quasiment à Bolton. Le Japonais a passé un accord de principe avec le club et devrait être présenté dès lundi à la presse.

Nakata à Bolton, c’est presque fait. Le milieu de terrai japonais, âgé de 28 ans, est proche de conclure un transfert qui traîne les pieds depuis plusieurs jours. Le porte-parole des Wanderers affirme:«Il y a un accord de principe, et Nakata doit encore passer la visite médicale et obtenir un permis de travail.»Si tout se passe bien, le joueur nippon pourrait débuter contre Everton lors de la deuxième journée.
Pffffffffff :cry2: Pourquoi pas chez nous :cry2:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

Tu te rends pas compte toi ... Bolton c'est la classe, la lutte pour la 14e place tous les ans, un effectif de reve et tout ... rien de comparé à nous :mad:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Marlet proche de Wolfsburg 10/08/2005

© 
Indésirable à Fulham, Steve Marlet pourrait prendre cet été la direction de la Bundesliga, où Wolfsburg souhaite s'attacher ses services.
Marlet a jusqu'ici refusé les avances de Lille, Nancy et Le Mans. Il semble également s'être éloigné d'Auxerre, où Jacques Santini avait envisagé de le faire venir.

La prochaine destination de l'attaquant pourrait se situer en Bundesliga. A la recherche d'un successeur au Bulgare Martin Petrov, parti à l'Atletico Madrid, Wolfsburg a fait de l'ancien Marseillais sa priorité.

Les Allemands ont trouvé un accord avec Fulham sur un transfert de 2 M€ et attendent désormais la réponse du joueur. "Nous avons un accord avec Fulham, et c'est maintenant au joueur de décider s'il préfère nous rejoindre ou rester en France", a déclaré Thomas Strunz, le manager général de Wolfsburg.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 6 2005, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 6 2005, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'comprends qu'on est des envies de voir ailleurs, j'vois pas où est le mal. [/quote]
J'suis d'accord avec ça.

Le mec a été injouable avec Lyon pendant ses années il a donné les titres , ce joueur est une pépite (perso j'ai horreur de ce gars même sur le plan footballistique pour pas mal de raisons mais j'essaye de rester objectif sur lui) , Là il veut se casser pour un club à plus grande envergure , et on le retient.

Aulas , je le hais de toutes les fibres de mon corps mais là j'ai du mal à le critiquer. J'aimerais bien avoir un président qui résiste aux offres ridicules et sur-élevées pour le meilleur joueur de son équipe ( :roll: ). Enfin, là il joue quand même au con parcequ'Essien a perdu toute envie de jouer à l'OL et je doute qu'en restant une saison de plus, il refasse une année aussi énorme que la dernière.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Et c'est pas fini avec Lyon puisque j'ai entendu ce matin à la radio que Juninho était prêt à quitter le club s'il n'obtenait pas une prolongation de contrat (avec j'imagine à la cle un joli salaire) :oops:

C'est bien d'avoir la meilleure équipe de L1 mais après financièrement et psychologiquement il faut assumer et c'est là qu'on va voir si Aulas a vraiment des couilles ou pas. :coup:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
JUAN

Message par JUAN »

T'inquiète pas, si Juninho partait, je suis sûr que Lacombe irait (encore :deg: ) te dénicher un super joueur...

Après si c'est Houiller qui s'en charge :paix:
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

Image

Fernandao sur les tablettes de la corogne :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:eek: Il a changé de cheveux :eek: Ils sont plus en n'importe comment :eek:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

C'est impensable que Juni parte, c'est de bonne guerre de foutre la pression pour voir son salaire largement augmenté. J'vois pas où il irait en plus, il peut pas tellement être titulaire dans les plus grands clubs, y'a pas mieux que Lyon pour lui :oops:
Et puis, on a trop besoin de lui au milieu de terrain :deg:
Répondre