du "gland" art

Sport24Baros vers Aston Villa ?
Le feuilleton Baros se poursuit. Annoncé depuis le début de l'été dans une bonne dizaine de clubs différents, l'attaquant tchèque de Liverpool pourrait finalement signer pour un autre club anglais, Aston Villa.
Après Lyon, Monaco pourrait bien échouer à son tour à faire signer Milan Baros. Pas disposé à mettre plus que les 8,5 millions d'euros de l'éventuelle vente d'Adebayor, les dirigeants du club de la Principauté pourraient se voir déborder par ceux d'Aston Villa, qui ont formulé une offre de 10 millions à Liverpool. Reste maintenant à connaître la position du joueur, qui semblait obnubilé par l'idée de participer à la Ligue des Champions, ce qui ne pourra être le cas à Villa
Après plusieurs essais dans d'autres clubs anglais, Djamel Belmadi s'est finalement engagé avec Southampton. Mais l'international algérien n'a pour l'heure signé qu'un contrat de courte durée.
Belmadi s'était entraîné avec le Celtic Glasgow puis Wigan, avant d'effectuer un essai concluant à Southampton (deuxième division anglaise). Il s'est également entraîné avec Sunderland, mais le club de Premier League a tardé à donner sa réponse.
Du coup, le milieu de terrain a décidé d'accepter le contrat d'un mois que lui a offert Southampton. Il espère bien entendu que son bail sera prolongé dans quelques semaines.
"J'ai dû m'entraîner seul pendant longtemps, mais je me sens bien et j'espère convaincre Southampton ce mois-ci, car j'aimerais rester plus longtemps", a déclaré Belmadi. "Je suis ici pour un mois mais sûrement pour plus longtemps, si tout le monde est satisfait".
"J'étais hier à Sunderland et cela s'était bien passé avec leur entraîneur, mais il voulait du temps pour prendre sa décision. J'ai préféré venir ici car je connais les joueurs, et cela s'était bien passé lors du stage en Ecosse", a-t-il précisé.
Pffffffffff :cry2: Pourquoi pas chez nous :cry2:Accord signé entre Bolton et Nakata
Hidetoshi Nakata, la star japonaise qui évolue actuellement à la Fiorentina, est quasiment à Bolton. Le Japonais a passé un accord de principe avec le club et devrait être présenté dès lundi à la presse.
Nakata à Bolton, c’est presque fait. Le milieu de terrai japonais, âgé de 28 ans, est proche de conclure un transfert qui traîne les pieds depuis plusieurs jours. Le porte-parole des Wanderers affirme:«Il y a un accord de principe, et Nakata doit encore passer la visite médicale et obtenir un permis de travail.»Si tout se passe bien, le joueur nippon pourrait débuter contre Everton lors de la deuxième journée.
Marlet proche de Wolfsburg 10/08/2005
©
Indésirable à Fulham, Steve Marlet pourrait prendre cet été la direction de la Bundesliga, où Wolfsburg souhaite s'attacher ses services.
Marlet a jusqu'ici refusé les avances de Lille, Nancy et Le Mans. Il semble également s'être éloigné d'Auxerre, où Jacques Santini avait envisagé de le faire venir.
La prochaine destination de l'attaquant pourrait se situer en Bundesliga. A la recherche d'un successeur au Bulgare Martin Petrov, parti à l'Atletico Madrid, Wolfsburg a fait de l'ancien Marseillais sa priorité.
Les Allemands ont trouvé un accord avec Fulham sur un transfert de 2 M€ et attendent désormais la réponse du joueur. "Nous avons un accord avec Fulham, et c'est maintenant au joueur de décider s'il préfère nous rejoindre ou rester en France", a déclaré Thomas Strunz, le manager général de Wolfsburg.