Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2°/ je pense que les effets etaient voulus, ils n'avaient pas decidé de faire une bache léchée mais bien dans un esprit un peu cartoon.[/quote]
Ouais l'idée était peut-être bonne, mais le résultat faisait vraiment pitié :hmm: Couleurs peu visibles, contours mal définis, mauvaise gestion de l'espace, impression de mouvement ratée :hmm:

Vu en plus le contexte du match... Pour St-é-OL, tu l'avais sans doute vu, les stephs avaient sorti, dans le même style, une voile avec Aulas en levrette et une carotte dans le cul :hmm: Et bien, là c'était parfaitement réalisé : coloré, dessin soigné, la caricature était plus vraie que nature :smilej:

Bref, j'espère que les brillants peintres en herbe de Boulogne (puisque apparemment, c'est de eux qu'il s'agit) ont pris des cours du côté de la Place du Tertre, sinon les allées du parc vont avoir des allures d'école maternelle :oops: :ohlazoliemaison: :ohlezolisoleil: :maistudessinestrèsbientusais:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2005, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2005, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour celle du CU, ils ont trouvé un style pour quand c'est en commun avec le SW, un pour leur propre tifo, ils en varient pas d'une semelle, c'est propre, c'est beau, c'est lisible, mais ça ne s'adapte jamais particulièrement au tifo. [/quote]
C'est surtout qu'elles ne sont pas toutes faites à la main. :hmph: [/quote]
si c'est le cas, c'est abusé :roll:
Je comprenais qu'à chaque match ils mettent une telle tune dans de simples banderoles jetables vu tout c'qu'ils gagnent, mais de là à les faire faire :eek:

Enfin bon, là n'est pas la discussion :grinj:

Pour kieros : la banderole vous entrez dans une zone de turbulences etait fait à la perfection, ce qu'il y'a c'est juste que tu n'as pas aimé la police qu'ils ont choisi :oops:
Pour le bonhomme, je n'suis vraiment pas certain qu'il s'agissait de RLD, tout le monde a decidé après coup que ce serait lui, mais à priori c'etait juste un bonhomme avec le maillot khalifa airways (d'où le tifo d'ailleurs).
Pour ce qui est de la turbulence, ça rendait pas mal en vrai avec tous les ballons bites :winkv: J'essaye de comprendre hein, mais le truc c'est que pour moi y'a bien pire que ce tifo d'un point d'vue esthetique, j'peux pas dire qu'il etait remarquable, mais c'est son choix qui me surprend :???:

Pour le aulas, j'vais même te prouver definitivement que boulogne peut faire plus à ton gout :

Image

:oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

(nous sommes dans la montée du col de l'aubisque, un classique :grinj: )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, lui a été fait après, d'ailleurs on voit qu'il y a du progrès, même si le rendu de l'ensemble reste assez grossier, manquant de détail, et reste encore très scolaire :hmm: Mais les couleurs ont été mieux choisies, et les contours mieux définis, un bon point :oops:
scalpette

Message par scalpette »

a été fait après ? si c'est le tifo turbulences, c'est oui
Si c'est après le aulas, c'est non :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (nous sommes dans la montée du col de l'aubisque, un classique :grinj: ) [/quote]
Ouais, sauf que ce versant-ci, avec analyse des tifos du p que je n'ai pas la possiblité (la chance ? :oops:) de tous connaitre, ne me convient pas spécialement. Je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer les 3654 répérages nécessaires à tout bon Armstrong qui se respecte :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a été fait après ? si c'est le tifo turbulences, c'est oui
Si c'est après le aulas, c'est non :oops: [/quote]
Oui, oui, après le "turbulence", je suis toujours dans l'analyse des progrès artistiques de nos chers bambins :smilej:
Oazar

Message par Oazar »

bizar cette illustration de l'homosexualité des parisiens ... j'me rappel d'un recent article qui parlait de visites, des supp et joueurs du P, au bois de boubou ... :roll:
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2005, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2005, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour celle du CU, ils ont trouvé un style pour quand c'est en commun avec le SW, un pour leur propre tifo, ils en varient pas d'une semelle, c'est propre, c'est beau, c'est lisible, mais ça ne s'adapte jamais particulièrement au tifo. [/quote]
C'est surtout qu'elles ne sont pas toutes faites à la main. :hmph: [/quote]
si c'est le cas, c'est abusé :roll:
Je comprenais qu'à chaque match ils mettent une telle tune dans de simples banderoles jetables vu tout c'qu'ils gagnent, mais de là à les faire faire :eek:

Enfin bon, là n'est pas la discussion :grinj:

Pour kieros : la banderole vous entrez dans une zone de turbulences etait fait à la perfection, ce qu'il y'a c'est juste que tu n'as pas aimé la police qu'ils ont choisi :oops:
Pour le bonhomme, je n'suis vraiment pas certain qu'il s'agissait de RLD, tout le monde a decidé après coup que ce serait lui, mais à priori c'etait juste un bonhomme avec le maillot khalifa airways (d'où le tifo d'ailleurs).
Pour ce qui est de la turbulence, ça rendait pas mal en vrai avec tous les ballons bites :winkv: J'essaye de comprendre hein, mais le truc c'est que pour moi y'a bien pire que ce tifo d'un point d'vue esthetique, j'peux pas dire qu'il etait remarquable, mais c'est son choix qui me surprend :???:

Pour le aulas, j'vais même te prouver definitivement que boulogne peut faire plus à ton gout :

Image

:oops: [/quote]
Désolé Scalpette, je la trouve original cette voile mais également très moche artistiquement parlant :oops: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 28 2005, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 28 2005, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé Scalpette, je la trouve original cette voile mais également très moche artistiquement parlant  :oops:  :grinj:[/quote]
Tout a fait :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Non, cette discussion n'est pas absurde. La France doit savoir que les Boulogne Boys sont les plus mauvais dessinateurs du pays :oops: </span>
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 28 2005, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 28 2005, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez pas un forum du psg pour parler entre vous ? [/quote]
non que des forums de merde sur le psg...

:beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

y'a a une facile à faire la.... je vais me retenir :grinj:

/k6
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

du genre ....

forum de merde, club de merde :???:

Je sors :hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
yanomval

Message par yanomval »

Non tu rentre, je sais la vérité des fois est mauvaise à dire mais bon c'est comme ça :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
prauwill

Message par prauwill »

ouai ouai.... mdr3

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 28 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 28 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur les tifos communs au SW c'est vraiment très très beau.

Image

Par exemple. Pareil pour les matchs de coupe d'europe, LdC ou UEFA :beer: [/quote]
Perso j'aime pas cette banderolle...You'll nerver walk alone, c'est estampillé Liverpool...C'est du plagiat pur et simple pour moi, et ça colle pas avec ce qu'est l'OM : un club unique. A club unique, slogans uniques :hmph:

Quant au tifo du Parc présenté sur cette page, il est d'une bêtise à faire pleurer Loana.
Image
prauwill

Message par prauwill »

chacun ses gouts nicom... mais bon t es pas trop dans le trip stade toi

j ai trouver que le voile des boys etait vraiment bien senti apres le voile du sw sorti a l aller...

bref ca me fait bien marrer tout ca en general...

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 29 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 29 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chacun ses gouts nicom... mais bon t es pas trop dans le trip stade toi
[/quote]
Donc j'ai pas le droit d'avoir une opinion, encore une fois hein? :nawak: Putain mais ces commentaires me font pitié, t'imagines pas à quel point.
Alors tu te les gardes, tu supportes ton PSG comme tu l'entends mais à moi le supporter de l'OM, tu viens plus me les briser :smilej:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 29 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 29 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 29 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 29 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chacun ses gouts nicom... mais bon t es pas trop dans le trip stade toi
[/quote]
Donc j'ai pas le droit d'avoir une opinion, encore une fois hein? :nawak: Putain mais ces commentaires me font pitié, t'imagines pas à quel point.
Alors tu te les gardes, tu supportes ton PSG comme tu l'entends mais à moi le supporter de l'OM, tu viens plus me les briser :smilej: [/quote]

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

l intolerance est grande ici....

edit le reste il n en vaut vraiment pas la peine ce GRAND supporter de l om... mdr3

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais moi ca me fait marrer.
Mais le seul reproche que je pourrais faire concerne certaines baches un peu trop guerriere à mon gout.Foutre des tanks et des missiles sur une bache déployée dans un stade de foot c'est tres limite.J'avais pu voir ca y'a deux ans je crois lors d'un Paris-Marseille.J'avais trouvé l'idée de tres mauvais gouts.

ps: non je ne porte ni moustache ni sombrero :grinj:
loubires

Message par loubires »

J'ai bien fait de nommer nicom "Chargé des relations avec le P." :smilej:
prauwill

Message par prauwill »

pareil j ai pas du tout aimé le tifo du va cette année la ( 2002 il me semble)
il etait pas trop mal réalisé mais je suis pas dans le trip canon etc..; par contre le haut de la tribune me plais plus dans l esprit :beer:

Image

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

" Vaincre pour nous " ça fait un peu SW quand même. Ca m'étonne pas du VA :grinj:

Le tifo en set de table on dirait les Yankees :grinj:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:05, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 29 2005, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 29 2005, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

l intolerance est grande ici....

[/quote]
Ah parecque toi mon con t'es tolérant????
J'ai pas le droit de juger qqc qui se passe dans un stade parceque je n'ai pas l'occasion d'y aller, et tu te juges tolérant????

Je te retourne les mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

nicom tu radotes :langue: :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Non j'me défends.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oui mais regarde, ya 2 posts identiques et un non terminé :grinj:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jul 29 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jul 29 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 29 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 29 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A club unique, slogans uniques  :hmph:
[/quote]
Ouais j'aurais bien gardé "Allez tous vous faire enculer" moi :fier: [/quote]
Ah ouais, celui-là on n'est pas près de le voir dans un autre stade :fier: mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 29 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 29 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais regarde, ya 2 posts identiques et un non terminé :grinj: [/quote]
Merci j'avais pas vu :grinj:
Image
Répondre