<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2005, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2005, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour celle du CU, ils ont trouvé un style pour quand c'est en commun avec le SW, un pour leur propre tifo, ils en varient pas d'une semelle, c'est propre, c'est beau, c'est lisible, mais ça ne s'adapte jamais particulièrement au tifo. [/quote]
C'est surtout qu'elles ne sont pas toutes faites à la main.

[/quote]
si c'est le cas, c'est abusé
Je comprenais qu'à chaque match ils mettent une telle tune dans de simples banderoles jetables vu tout c'qu'ils gagnent, mais de là à les faire faire
Enfin bon, là n'est pas la discussion
Pour kieros : la banderole vous entrez dans une zone de turbulences etait fait à la perfection, ce qu'il y'a c'est juste que tu n'as pas aimé la police qu'ils ont choisi
Pour le bonhomme, je n'suis vraiment pas certain qu'il s'agissait de RLD, tout le monde a decidé après coup que ce serait lui, mais à priori c'etait juste un bonhomme avec le maillot khalifa airways (d'où le tifo d'ailleurs).
Pour ce qui est de la turbulence, ça rendait pas mal en vrai avec tous les ballons bites

J'essaye de comprendre hein, mais le truc c'est que pour moi y'a bien pire que ce tifo d'un point d'vue esthetique, j'peux pas dire qu'il etait remarquable, mais c'est son choix qui me surprend
Pour le aulas, j'vais même te prouver definitivement que boulogne peut faire plus à ton gout :

[/quote]
Désolé Scalpette, je la trouve original cette voile mais également très moche artistiquement parlant