<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 28 2005, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Jul 28 2005, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va falloir que tu m'explicites ce que tu veux dire sur les baches parisiennes, car autant les tifos feuilles sont relativement limites, autant les baches, je vois difficillement d'equivalent en france

[/quote]
Je veux dire que le voile "Attention zone de turbulences" avec RLD "dessiné" sur un avion Khalifa Airways, c'est une des "oeuvres de supporters" la plus ridicule au monde, et je pèse mes mots
Vous aviez recrutés des mioches de 5 ans pour barbouiller ce drap, ou alors c'est simplement la section handicapés moteurs et cérébraux qui s'en était chargé ?
Si vos graphs sont du même style, ça va être beau, oh oui alors

[/quote]
il s'agit de boulogne là

je serais donc bien incapable de repondre, mais :
1°/ l'idée etait excellente.
2°/ je pense que les effets etaient voulus, ils n'avaient pas decidé de faire une bache léchée mais bien dans un esprit un peu cartoon.
3°/ boulogne est capable de ça niveau bache :
pour ce qui est du style des LF dont on parlait, il s'agit de ce genre de choses :
En l'occurence, c'est difficilement visible sur cette photo, mais la precision des dessins est incroyable.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina