Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 28 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 28 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Image [/quote]
:love: :love: :love: :love:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

sympa ton rêve... :grinj:
l'ennui, c'est que quand on s'en souvient ça se réalise jamais... :grinj:
:winkv:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

J'aime bien le début de saison pasqu'on peut tout dire et tout croire tout en restant crédible!!!

Tiens: Le Mans va être la révélation de la saison... après un départ canon (et tandis que les favorits cherchent une meilleure cohésion tactique) le club sarthois parvient à maintenir son avance jusqu'en mai 2006... il empoche son premier titre de champion 2 points devant lyon

... naaaaan... ça c'est quand même pas possib'!
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 28 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 28 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20h - entrée dans le stade - après l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante les mesures de contrôle à l'entrée du virage ont été allégées... 5 mn suffisent pour passer la fouille, de l'autre côté les tigris vendent le matos et le premier numéro de leur fanzine, (rumeur : de nouveaux grafs orneraient le virage) [/quote]
tu vas pouvoir kiffer les graphs des tigris, ils sont extraordinaires :eek:

y'a des fresques en auteuil bleu qui sont pas degueu non plus :clap:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-waff+Jul 28 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 28 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans mon tour des stades j'attend toujours une invit pour aller visiter auteuil :fleurs: hein parisgo :yeah: [/quote]
j'peux rien pour toi :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
yanomval

Message par yanomval »

Il est pas fermé l'hypodrome d'auteuil :vieux:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jul 28 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 28 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20h - entrée dans le stade - après l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante les mesures de contrôle à l'entrée du virage ont été allégées... 5 mn suffisent pour passer la fouille, de l'autre côté les tigris vendent le matos et le premier numéro de leur fanzine, (rumeur : de nouveaux grafs orneraient le virage) [/quote]

y'a des fresques en auteuil bleu qui sont pas degueu non plus :clap: [/quote]
pas de photos???

en bleux nouvelles fresques coté supras??

perso prefere le design lf :winkv:

RIP Joseph...
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 28 2005, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 28 2005, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jul 28 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 28 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20h - entrée dans le stade - après l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante les mesures de contrôle à l'entrée du virage ont été allégées... 5 mn suffisent pour passer la fouille, de l'autre côté les tigris vendent le matos et le premier numéro de leur fanzine, (rumeur : de nouveaux grafs orneraient le virage) [/quote]

y'a des fresques en auteuil bleu qui sont pas degueu non plus :clap: [/quote]
pas de photos???

en bleux nouvelles fresques coté supras??

perso prefere le design lf :winkv: [/quote]
Supras c'est pas une marque de suppositoire
scalpette

Message par scalpette »

je posterai pas de photos sur un forum, ça sera surprise pour vendredi :grinj:

Sinon, les fresques, c'est LF bien sur, avec leur style léché :winkv: Enfin reste à ce qu'on se mette d'accord sur ce qu'est une fresque en fait :grinj:
Mais je suis comme toi, je suis admirateur du soucis des details des LF.

Pour les supras, y'a des graphs comme aux tigris qui remplacent les anciens et c'est pas mal non plus.
prauwill

Message par prauwill »

bon bah je verrai cela demain... de nouvelles fresques lf yes i

yann mdr3

RIP Joseph...
yanomval

Message par yanomval »

Attends j'en ai une meilleure :grinj:

PSG / PIERRE BLAYAU :
« L’ambition est d’être champion »
Rédaction Football365

mdr3 Il a mangé deux clown ou quoi
prauwill

Message par prauwill »

euh pour des trucs comme ca on m a traité de pas drole :blaz: :lance:

PARIS CHAMPION LE RESTE C EST DU BIDON :fleurs:

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 28 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 28 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon bah je verrai cela demain... de nouvelles fresques lf yes i

yann mdr3 [/quote]
J'ai pas pu résister... je suis passé au parc ce soir. Ils ont mis des baches ce qui fait qu'on ne voit plus l'intérieur des virages... mais entre les fentes j'ai apperçu le résultat.... OUAAAHHHH!!! :clap:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Vous avez pas un forum du psg pour parler entre vous ?
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Bah là ils sont sur "leur" sujet hein :roll:

Et puis bon, le communautarisme... :hein:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué ça doit être moi qui comprend pas du tout certaines choses. Je vais les garder pour moi bien sûr :beer:

Le fait qu'ils débattent entre eux sur le PSG je trouve ça ridicule sur un forum " OM "
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Euh... si ils veulent parler des magnifiques gribouillages de leur potes, c'est leur droit, c'est le bon topic non ?

Puis scalp nous postera sans doute des photos de leurs "oeuvres", si il sont aussi doués pour les tags que pour la confection de leurs baches, y'aura matière à rire :siffle:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si c'est pour parler du mouv' ultra à Paris c'est cool. Mais si c'est pour se dire que le psg est fort entre eux c'est moyen
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

Va falloir que tu m'explicites ce que tu veux dire sur les baches parisiennes, car autant les tifos feuilles sont relativement limites, autant les baches, je vois difficillement d'equivalent en france :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La typo des baches est franchement nickel. Surtout Supras
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va falloir que tu m'explicites ce que tu veux dire sur les baches parisiennes, car autant les tifos feuilles sont relativement limites, autant les baches, je vois difficillement d'equivalent en france :oops: [/quote]
Je veux dire que le voile "Attention zone de turbulences" avec RLD "dessiné" sur un avion Khalifa Airways, c'est une des "oeuvres de supporters" la plus ridicule au monde, et je pèse mes mots :oops:

Vous aviez recrutés des mioches de 5 ans pour barbouiller ce drap, ou alors c'est simplement la section handicapés moteurs et cérébraux qui s'en était chargé ? :hmm:

Si vos graphs sont du même style, ça va être beau, oh oui alors :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu parles d'une banderole là, c'est pas pareil. Le CU reste le maître dans les banderoles, elles sont tjs peintes et soignées
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 28 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 28 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu parles d'une banderole là, c'est pas pareil. Le CU reste le maître dans les banderoles, elles sont tjs peintes et soignées [/quote]
Pareil, j'étais pressé, pas pu préciser, c'est chose faite.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 28 2005, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 28 2005, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va falloir que tu m'explicites ce que tu veux dire sur les baches parisiennes, car autant les tifos feuilles sont relativement limites, autant les baches, je vois difficillement d'equivalent en france :oops: [/quote]
Je veux dire que le voile "Attention zone de turbulences" avec RLD "dessiné" sur un avion Khalifa Airways, c'est une des "oeuvres de supporters" la plus ridicule au monde, et je pèse mes mots :oops:

Vous aviez recrutés des mioches de 5 ans pour barbouiller ce drap, ou alors c'est simplement la section handicapés moteurs et cérébraux qui s'en était chargé ? :hmm:

Si vos graphs sont du même style, ça va être beau, oh oui alors :oops: [/quote]
il s'agit de boulogne là :winkv: je serais donc bien incapable de repondre, mais :

1°/ l'idée etait excellente.

2°/ je pense que les effets etaient voulus, ils n'avaient pas decidé de faire une bache léchée mais bien dans un esprit un peu cartoon.

3°/ boulogne est capable de ça niveau bache :

Image

pour ce qui est du style des LF dont on parlait, il s'agit de ce genre de choses :

Image

En l'occurence, c'est difficilement visible sur cette photo, mais la precision des dessins est incroyable.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

...pis bon... généralement quand on intervient sur ce sujet c'est en rapport avec la rivalité OM/PSG ou bien pour contredir (légitimement) des attaques (mesquines cela va sans dire) de la part des omforumiens sur notre club bien aimé... alors pour une fois qu'on fait de l'autosatisfaction!!! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Voiles, baches, banderoles, ne mélangeons pas svp :oops:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

bah c'est pour ça que je suis perplexe :grinj:
Car pour les baches, de toute façon c'est impossible de juger, chaque groupe a ses particularités, donc je pense bien que kieros parlait pas de ça.
Pour les voiles, j'ai dit c'que j'avais à dire :oops:
Pour les banderoles, effectivement celle du CU sont particulièrement travaillées, celles parisiennes ça depend des matchs, mais j'ai du mal à croire qu'elles fassent "rires". J'ai en tête un certain nombre d'exemple où c'etait assez travaillée. Pour celle du CU, ils ont trouvé un style pour quand c'est en commun avec le SW, un pour leur propre tifo, ils en varient pas d'une semelle, c'est propre, c'est beau, c'est lisible, mais ça ne s'adapte jamais particulièrement au tifo.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sur les tifos communs au SW c'est vraiment très très beau.

Image

Par exemple. Pareil pour les matchs de coupe d'europe, LdC ou UEFA :beer:
#Thauvin2018
Weslo

Message par Weslo »

Tiens, à propos de cette banderolle, j'suis le seul à avoir trouvé ça totalement ridicule ? :peur:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

T.I.F.O. S.A.
Répondre