T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

je relance avec ça, mais c' est pas du même calibre :hmph:

<a href='http://www.megaupload.com/?d=18REC81H' target='_blank'>http://www.megaupload.com/?d=18REC81H</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 27 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 27 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 26 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 26 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, pour Essien, je pense qu'il va purger sa suspension lors du trophée des Champions et sera donc qualifié pour la 1ère journée. Enfin, vu sa super motivation pas sûr que ce soit un avantage pour :ol:  qu'il joue. :grinj: [/quote]
Négatif puisqu'ils pensent le faire jouer, mais que, dans le cas contraire ce serait le signe que son départ est proche...

par contre, ce qui m'intrigue, c'est que j'ai pas trouvé trace de l'amnistie sur le site de la LFP(Ligue du Foutage de gueule Permanent) :???:
c'est che-lou !!! [/quote]
Ben en fait il ne joue pas le match et n'est même pas sur la liste des remplaçants (et les mecs de F2 qui sortent qu'il y a des gars d'autres clubs qui sont venu pour le voir jouer :blaz: )
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

par contre carrew et ben arfa jouent eux... et c'est rien de l'dire!!! :wow:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 27 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 27 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

(fran ? :coup: ) [/quote]
:grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Carew a marqué :wow:

Bon quand on voit la charnière centrale de l'AJA on se pose plus la question :roll:

Sinon, très bon le ptit BenArfa, à l'image de Nasri :lunettes:

On a eu un avant-gout dans cette 1re mi-temps mais le jeu de Lyon m'a l'air vraiment stéréotypé par rapport aux années précédentes avec ces longs ballons sur Carew. Bon il manque Juninho et Malouda, ca joue peut-être :roll:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 27 2005, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 27 2005, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon il manque Juninho et Malouda, ca joue peut-être  :roll:[/quote]
Et Essien ! Et Wiltord ! Et Diarra ! Et Cris ! :grinj:

Carew c'est un très très bon joueur, ils ont fait une superbe affaire :deg: J'ai pas vu l'action du péno, mais par contre son premier but était valable car il était couvert par Jaurès :roll: Et son action où il enrhume toute la défense auxerroise était splendide :eek: J'veux pas qu'ils soient encore champions ! :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 27 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 27 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon, très bon le ptit BenArfa, à l'image de Nasri :lunettes:

[/quote]
... et Haddad! :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Auxerre la banlieue de Paris ?!! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001

Message par attila2001 »

autant que des mars c'est yeah fredonnent ce chant populaire mon esprit peut comprendre :razz: ... mais que ce soient des lyonnais là j'ai du mal à saisir :fada:

:elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 27 2005, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 27 2005, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 27 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 27 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

(fran ?  :coup:  ) [/quote]
:grinj: [/quote]
je me disais aussi :oops: :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 27 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 27 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 27 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 27 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Auxerre la banlieue de Paris ?!! :???: [/quote]
Bah oui, Auxerre c'est la banlieue parisienne, tu savais pas ? :grinj: [/quote]
Ah, un peu comme Montpellier est la banlieue de Marseille, c'est ça ? :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Fiou, Carew est super fort ou Auxerre est super nul :wow: :???:
Winnie

Message par Winnie »

Oh, c'est bon, même Baka a déjà mis des triplés dans sa carrière ! :hmph:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 27 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 27 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jul 27 2005, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 27 2005, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon il manque Juninho et Malouda, ca joue peut-être  :roll:[/quote]
Et Essien ! Et Wiltord ! Et Diarra ! Et Cris ! :grinj:

Carew c'est un très très bon joueur, ils ont fait une superbe affaire :deg: J'ai pas vu l'action du péno, mais par contre son premier but était valable car il était couvert par Jaurès :roll: Et son action où il enrhume toute la défense auxerroise était splendide :eek: J'veux pas qu'ils soient encore champions ! :mad: [/quote]
Le 2me but tout en puissance :wow:

Et le 3me il fait quand meme une belle poussée au défenseur auxerrois et c'aurait quand même merité faute mais bon, il a quand même été impressionant :wow:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 27 2005, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 27 2005, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh, c'est bon, même Baka a déjà mis des triplés dans sa carrière ! :hmph: [/quote]
T'es sur :???:

Si K6 pouvait confirmer :vieux: mdr3
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Bah oui, un certain OM-Troyes en coupe de la Ligue qu'on avait gagné 5-1 ! :grinj: Même que ça avait valu à K6 un montrage de cul dans les travées du Vélodrome :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Pédretti (parlant de la saison dernière) : "C'est vrai que je suis resté un peu sur ma faim..."

Si au lieu de te branler les couilles sur le terrain t'avais sorti un peu plus souvent les crocs, t'aurais sans doute été un peu plus rassasié ! :mad: PAYDAY, VA ! :mad:
attila2001

Message par attila2001 »

il faisait peut-être allusion aux 4 millions d'euros que l'OM ne lui a pas donné pour qu'il reste :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 27 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 27 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Diarra va remplacer Pedretti...

Et les mongols de supporters Lyonnais qui chantent : "Paris Paris on t'encule", faut leur dire qu'en face c'est Auxerre (Même si c'est la banlieue de Paris). [/quote]
les lyonnais ils sont rageux ca fait longtemps qu ils n arrivent pas a nous battre :clap: :roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

Tirage au sort du 3ème tour prélminaire de la LDC :

Image

ça commence bien pour Moco :wow: :wow:
Allez hop ! un club français en moins en LDC, sans compté Lille qui va découvrir ce qu' est l' humiliation :grinj:

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

euh le betis c est pas mal mais monaco a largement le niveau pour passer l obstacle surtotu avec les signas de meriem et gerrard :beer:

RIP Joseph...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ils vont se faire manger le betis...
Winnie

Message par Winnie »

Le Betis c'est une bonne équipe, mais j'pense que depuis les confrontations avec La Corogne ou le Real, Monaco commence à être craint comme le Loup Blanc en Espagne. Puis en plus ils ont le retour à la maison (sait-on jamais, le chaud public de Louis-II pourrait bien intimider les espagnols) :oops:
Totor

Message par Totor »

Ils ont l'équipe pour passer les Mococois mais bon, on a déjà vu plus facile comme tirage en tour préliminaire, suffit de regarder le tableau. Le match aller sous la chaleur Andalouse ne sera certainement pas une partie de plaisir.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
prauwill

Message par prauwill »

c clair que l année derniere c etait deja plus simple...

mais bon le betis c est pas l equipe de tueur non plus....

un autre choc c est Everton- Villareal... interessant :elephantrose:

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

Oh y a plus degun sur le forum, vous n'etes pas en train de regarder le match quand meme ?? :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Joker

Message par Joker »

Nan, j'regarde Stargate :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-evil+Jul 29 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 29 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh y a plus degun sur le forum, vous n'etes pas en train de regarder le match quand meme ?? :grinj: [/quote]
Quel match :???:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

2 joueurs internationaux mexicains on été suspendu par la FIFA pour dopage pendant la coupe des confédérations.

OMForum.com
Répondre