<a href='http://www.megaupload.com/?d=18REC81H' target='_blank'>http://www.megaupload.com/?d=18REC81H</a>
T'as rien à dire sur le Foot ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
je relance avec ça, mais c' est pas du même calibre
<a href='http://www.megaupload.com/?d=18REC81H' target='_blank'>http://www.megaupload.com/?d=18REC81H</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 27 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 27 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 26 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 26 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, pour Essien, je pense qu'il va purger sa suspension lors du trophée des Champions et sera donc qualifié pour la 1ère journée. Enfin, vu sa super motivation pas sûr que ce soit un avantage pour
qu'il joue.
[/quote]
Négatif puisqu'ils pensent le faire jouer, mais que, dans le cas contraire ce serait le signe que son départ est proche...
par contre, ce qui m'intrigue, c'est que j'ai pas trouvé trace de l'amnistie sur le site de la LFP(Ligue du Foutage de gueule Permanent)
c'est che-lou !!! [/quote]
Ben en fait il ne joue pas le match et n'est même pas sur la liste des remplaçants (et les mecs de F2 qui sortent qu'il y a des gars d'autres clubs qui sont venu pour le voir jouer
)
Négatif puisqu'ils pensent le faire jouer, mais que, dans le cas contraire ce serait le signe que son départ est proche...
par contre, ce qui m'intrigue, c'est que j'ai pas trouvé trace de l'amnistie sur le site de la LFP(Ligue du Foutage de gueule Permanent)
c'est che-lou !!! [/quote]
Ben en fait il ne joue pas le match et n'est même pas sur la liste des remplaçants (et les mecs de F2 qui sortent qu'il y a des gars d'autres clubs qui sont venu pour le voir jouer
- stramboise
- franco-qatarien
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 27 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 27 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(fran ?
) [/quote]

(fran ?
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Jairome
Carew a marqué
Bon quand on voit la charnière centrale de l'AJA on se pose plus la question
Sinon, très bon le ptit BenArfa, à l'image de Nasri
On a eu un avant-gout dans cette 1re mi-temps mais le jeu de Lyon m'a l'air vraiment stéréotypé par rapport aux années précédentes avec ces longs ballons sur Carew. Bon il manque Juninho et Malouda, ca joue peut-être
Bon quand on voit la charnière centrale de l'AJA on se pose plus la question
On a eu un avant-gout dans cette 1re mi-temps mais le jeu de Lyon m'a l'air vraiment stéréotypé par rapport aux années précédentes avec ces longs ballons sur Carew. Bon il manque Juninho et Malouda, ca joue peut-être
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 27 2005, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 27 2005, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon il manque Juninho et Malouda, ca joue peut-être
[/quote]
Et Essien ! Et Wiltord ! Et Diarra ! Et Cris !
Carew c'est un très très bon joueur, ils ont fait une superbe affaire
J'ai pas vu l'action du péno, mais par contre son premier but était valable car il était couvert par Jaurès
Et son action où il enrhume toute la défense auxerroise était splendide
J'veux pas qu'ils soient encore champions ! 
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 27 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 27 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
... et Haddad!
[/quote]
... et Haddad!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- attila2001
autant que des mars c'est yeah fredonnent ce chant populaire mon esprit peut comprendre :razz: ... mais que ce soient des lyonnais là j'ai du mal à saisir
:elephantrose:
:elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 27 2005, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 27 2005, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 27 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 27 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(fran ?
) [/quote]
[/quote]
je me disais aussi

(fran ?
je me disais aussi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 27 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 27 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 27 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 27 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Auxerre la banlieue de Paris ?!!
[/quote]
Bah oui, Auxerre c'est la banlieue parisienne, tu savais pas ?
[/quote]
Ah, un peu comme Montpellier est la banlieue de Marseille, c'est ça ?
Bah oui, Auxerre c'est la banlieue parisienne, tu savais pas ?
Ah, un peu comme Montpellier est la banlieue de Marseille, c'est ça ?
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jairome
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 27 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 27 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jul 27 2005, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 27 2005, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon il manque Juninho et Malouda, ca joue peut-être
[/quote]
J'ai pas vu l'action du péno, mais par contre son premier but était valable car il était couvert par Jaurès
Et son action où il enrhume toute la défense auxerroise était splendide
J'veux pas qu'ils soient encore champions !
[/quote]
Le 2me but tout en puissance
Et le 3me il fait quand meme une belle poussée au défenseur auxerrois et c'aurait quand même merité faute mais bon, il a quand même été impressionant
Le 2me but tout en puissance
Et le 3me il fait quand meme une belle poussée au défenseur auxerrois et c'aurait quand même merité faute mais bon, il a quand même été impressionant
- Jairome
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 27 2005, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 27 2005, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh, c'est bon, même Baka a déjà mis des triplés dans sa carrière !
[/quote]
T'es sur
Si K6 pouvait confirmer :vieux:
T'es sur
Si K6 pouvait confirmer :vieux:
- Winnie
- Winnie
- attila2001
il faisait peut-être allusion aux 4 millions d'euros que l'OM ne lui a pas donné pour qu'il reste 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 27 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 27 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Diarra va remplacer Pedretti...
Et les mongols de supporters Lyonnais qui chantent : "Paris Paris on t'encule", faut leur dire qu'en face c'est Auxerre (Même si c'est la banlieue de Paris). [/quote]
les lyonnais ils sont rageux ca fait longtemps qu ils n arrivent pas a nous battre

Et les mongols de supporters Lyonnais qui chantent : "Paris Paris on t'encule", faut leur dire qu'en face c'est Auxerre (Même si c'est la banlieue de Paris). [/quote]
les lyonnais ils sont rageux ca fait longtemps qu ils n arrivent pas a nous battre
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nyrod
Tirage au sort du 3ème tour prélminaire de la LDC :

ça commence bien pour Moco
Allez hop ! un club français en moins en LDC, sans compté Lille qui va découvrir ce qu' est l' humiliation

ça commence bien pour Moco
Allez hop ! un club français en moins en LDC, sans compté Lille qui va découvrir ce qu' est l' humiliation
OMForum.com
OMForum.com
- prauwill
- Winnie
Le Betis c'est une bonne équipe, mais j'pense que depuis les confrontations avec La Corogne ou le Real, Monaco commence à être craint comme le Loup Blanc en Espagne. Puis en plus ils ont le retour à la maison (sait-on jamais, le chaud public de Louis-II pourrait bien intimider les espagnols) 
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Totor
- prauwill
- Evil
- Nyrod
<!--QuoteBegin-evil+Jul 29 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 29 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh y a plus degun sur le forum, vous n'etes pas en train de regarder le match quand meme ??
[/quote]
Quel match
Quel match
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
2 joueurs internationaux mexicains on été suspendu par la FIFA pour dopage pendant la coupe des confédérations.
OMForum.com
OMForum.com