Examen De Sabri Lamouchi

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Ce running-gag finira par être drôle, j'en suis certain :hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:58, modifié 1 fois.
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce running-gag finira par être drôle, j'en suis certain :hmm: [/quote]
au fait, on t'a déjà dit que t'étais un gros connard? :grinj:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:58, modifié 1 fois.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

mdr3 mdr3 mdr3
JUAN

Message par JUAN »

Je pense pas que le problème soit Image ou pas Image

Le problème c'est qu'on est en train de faire le recrutement de milieux défensifs le plus incohérent de toute l'Histiore post moderne! :evil:

On laisse filer à l'anglaise l'excellent Hemdani sacrifier injustement et incompréhensiblement pour l'avenir incarné par le duo Pédretti-Costa :thumbup2: :evil: Hemdani, putain mais on a un bon joueur, fidèle au club, polyvalent et battant sur le terrain, mentalité irréprochable et excellent récupérateur et relançeur et on le laisse se casser :nawak: Il avait 28-29ans.

On laisse filer ce qui devait être l'avenir... :blaz:

On garde N'dyaie mdr3 :nawak:

On garde Battles qui n'est pas à proprement parler un milieu défensif, qui n'est pas vraiment un 10, ni un ailier, pas vraiment un animateur, surtout pas un récupérateur...c'est quoi en fait à part un remplaçant à marquer des buts providentiels...on aurait mieux fait de garder VB qui savait faire, entre autres, ça, aussi :deg:

On recrute Image qui en soit n'est certainement pas une mauvaise recrue à mon avis si la condition physique suit mais je ne vois pas bien comment il va pouvoir être inséré efficacement dans le système de jeu...

Quel système de jeu....? :blaz:
Hum
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 22 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 22 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 21 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 21 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Belge dont je ne me souviens plus de son nom :fier:
[/quote]
Michel de Wolf :wub: [/quote]
Comment ai-je pu oublier son nom :aaarg:

Merci jairome :51:

Winnie ok c'était la D2, mais les terrains etaient de la même taille qu'en D1.
Et puis, je suis pas certain qu'il aurait moins couru en D2 qu'en D1 parce que notre milieu de terrain aurait été certainement mieux renforcé (exemple de Violeau à Auxerre) :oops:

:winkv: [/quote]
Nan nan nan attends. Bon la D2 c'est la D2, mais c'est pas la L1. J'pense qu'un joueur pro il dira pas le contraire que la L1 c'est pas la D2. Bon le terrain c'est pareil, mais ça n'a rien à voir quand même ! Y a une sacrée différence de niveau entree cesd deux dicvsions. Et puis c'et pas les mêmes ambitions. DANS CE CAS AURANT PRENDRE CASCARINO POUR NOOUS LARQER LES BUTS §

Moi je le dis haut et fort mais Lamouchi c'est de la merde en barre. point barre ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

J'ajoute que ce message a éyté écrit avc le mode pilaotage autamoatique alors ceyux qui veulent se moquer : :fuck2:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

J'allais me moquer mais vu la precision je m'abstiendrais :oops:
si si :oops:
siiiiiiiiiii :oops:

non j'arrive pas mdr3 mdr3
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
tortue

Message par tortue »

:moque:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Winnie bourré écrit mieux que Niko bourré :vieux:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 23 2005, 04:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 23 2005, 04:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan nan nan attends. Bon la D2 c'est la D2, mais c'est pas la L1. J'pense qu'un joueur pro il dira pas le contraire que la L1 c'est pas la D2. Bon le terrain c'est pareil, mais ça n'a rien à voir quand même ! Y a une sacrée différence de niveau entree cesd deux dicvsions. Et puis c'et pas les mêmes ambitions. DANS CE CAS AURANT PRENDRE CASCARINO POUR NOOUS LARQER LES BUTS §

Moi je le dis haut et fort mais Lamouchi c'est de la merde en barre. point barre ! :mad: [/quote]
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? :nawak: J'invoque le piratage de compte, y a pas d'autres alternatives possibles ! :mad:

:oops:

Bon, on va quand même essayer de clarifier le message ! :grinj: Ok, que ce soit en L1, en L2 ou en PH, la taille d'un terrain est la même. Mais d'un point de vue purement teckeunique et tackeutique, mais aussi d'un point de vue physique, y a une énorme différence de niveau entre chaque division. Etre capable de gambader comme un lapin sur un terrain c'est un fait, mais pouvoir encaisser les coups, aller au contact et garder sa fraicheur physique toute la saison c'en est une autre, surtout quand tu joues en L1. Et moi je doute franchement qu'un pépé de 34 ans qui n'a plus joué au top niveau depuis plus de 2 ans en soit capable ! :vieux:
Alex677

Message par Alex677 »

moi je pense que la L1 diffère beaucoup de la L2 principalement au niveau de la technique. faut tenir physiquement pour jouer en L2
Répondre