Examen De Sabri Lamouchi
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce running-gag finira par être drôle, j'en suis certain
[/quote]
au fait, on t'a déjà dit que t'étais un gros connard?

au fait, on t'a déjà dit que t'étais un gros connard?

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Kieros
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je pense pas que le problème soit
ou pas 
Le problème c'est qu'on est en train de faire le recrutement de milieux défensifs le plus incohérent de toute l'Histiore post moderne!
On laisse filer à l'anglaise l'excellent Hemdani sacrifier injustement et incompréhensiblement pour l'avenir incarné par le duo Pédretti-Costa :thumbup2:
Hemdani, putain mais on a un bon joueur, fidèle au club, polyvalent et battant sur le terrain, mentalité irréprochable et excellent récupérateur et relançeur et on le laisse se casser
Il avait 28-29ans.
On laisse filer ce qui devait être l'avenir...
On garde N'dyaie
On garde Battles qui n'est pas à proprement parler un milieu défensif, qui n'est pas vraiment un 10, ni un ailier, pas vraiment un animateur, surtout pas un récupérateur...c'est quoi en fait à part un remplaçant à marquer des buts providentiels...on aurait mieux fait de garder VB qui savait faire, entre autres, ça, aussi
On recrute
qui en soit n'est certainement pas une mauvaise recrue à mon avis si la condition physique suit mais je ne vois pas bien comment il va pouvoir être inséré efficacement dans le système de jeu...
Quel système de jeu....?

Le problème c'est qu'on est en train de faire le recrutement de milieux défensifs le plus incohérent de toute l'Histiore post moderne!

On laisse filer à l'anglaise l'excellent Hemdani sacrifier injustement et incompréhensiblement pour l'avenir incarné par le duo Pédretti-Costa :thumbup2:

On laisse filer ce qui devait être l'avenir...

On garde N'dyaie

On garde Battles qui n'est pas à proprement parler un milieu défensif, qui n'est pas vraiment un 10, ni un ailier, pas vraiment un animateur, surtout pas un récupérateur...c'est quoi en fait à part un remplaçant à marquer des buts providentiels...on aurait mieux fait de garder VB qui savait faire, entre autres, ça, aussi

On recrute

Quel système de jeu....?

Hum
- Winnie
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 22 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 22 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 21 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 21 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Belge dont je ne me souviens plus de son nom
[/quote]
Michel de Wolf :wub: [/quote]
Comment ai-je pu oublier son nom :aaarg:
Merci jairome
Winnie ok c'était la D2, mais les terrains etaient de la même taille qu'en D1.
Et puis, je suis pas certain qu'il aurait moins couru en D2 qu'en D1 parce que notre milieu de terrain aurait été certainement mieux renforcé (exemple de Violeau à Auxerre)
[/quote]
Nan nan nan attends. Bon la D2 c'est la D2, mais c'est pas la L1. J'pense qu'un joueur pro il dira pas le contraire que la L1 c'est pas la D2. Bon le terrain c'est pareil, mais ça n'a rien à voir quand même ! Y a une sacrée différence de niveau entree cesd deux dicvsions. Et puis c'et pas les mêmes ambitions. DANS CE CAS AURANT PRENDRE CASCARINO POUR NOOUS LARQER LES BUTS §
Moi je le dis haut et fort mais Lamouchi c'est de la merde en barre. point barre !

[/quote]
Michel de Wolf :wub: [/quote]
Comment ai-je pu oublier son nom :aaarg:
Merci jairome

Winnie ok c'était la D2, mais les terrains etaient de la même taille qu'en D1.
Et puis, je suis pas certain qu'il aurait moins couru en D2 qu'en D1 parce que notre milieu de terrain aurait été certainement mieux renforcé (exemple de Violeau à Auxerre)

Nan nan nan attends. Bon la D2 c'est la D2, mais c'est pas la L1. J'pense qu'un joueur pro il dira pas le contraire que la L1 c'est pas la D2. Bon le terrain c'est pareil, mais ça n'a rien à voir quand même ! Y a une sacrée différence de niveau entree cesd deux dicvsions. Et puis c'et pas les mêmes ambitions. DANS CE CAS AURANT PRENDRE CASCARINO POUR NOOUS LARQER LES BUTS §
Moi je le dis haut et fort mais Lamouchi c'est de la merde en barre. point barre !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- Juliensw
- Winnie
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 23 2005, 04:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 23 2005, 04:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan nan nan attends. Bon la D2 c'est la D2, mais c'est pas la L1. J'pense qu'un joueur pro il dira pas le contraire que la L1 c'est pas la D2. Bon le terrain c'est pareil, mais ça n'a rien à voir quand même ! Y a une sacrée différence de niveau entree cesd deux dicvsions. Et puis c'et pas les mêmes ambitions. DANS CE CAS AURANT PRENDRE CASCARINO POUR NOOUS LARQER LES BUTS §
[/quote]
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
J'invoque le piratage de compte, y a pas d'autres alternatives possibles !
Bon, on va quand même essayer de clarifier le message !
Ok, que ce soit en L1, en L2 ou en PH, la taille d'un terrain est la même. Mais d'un point de vue purement teckeunique et tackeutique, mais aussi d'un point de vue physique, y a une énorme différence de niveau entre chaque division. Etre capable de gambader comme un lapin sur un terrain c'est un fait, mais pouvoir encaisser les coups, aller au contact et garder sa fraicheur physique toute la saison c'en est une autre, surtout quand tu joues en L1. Et moi je doute franchement qu'un pépé de 34 ans qui n'a plus joué au top niveau depuis plus de 2 ans en soit capable ! :vieux:

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Bon, on va quand même essayer de clarifier le message !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"