Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-waff+Jul 20 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 20 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Jul 20 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 20 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 20 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 20 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'armstrong reprenne le vélo, j'ai trouvé ça magnifique.
[/quote]
Mouais bof.

C'est comme Christophe Pignol qui rejoue au foot, mais en CFA. C'est beau, mais ça n'a pas une portée énorme, ça n'a pas valeur d'exemple. Si il était revenu, qu'il avait fait le doublé Ligue des Champions-Coupe du Monde, là ça aurait été "magnifique", ça aurait eu un retentissement, ça aurait été le vecteur de bien plus d'espoir. Vaincre la maladie et redevenir au moins aussi fort, ça c'est encourageant. [/quote]
comment tu peux dire ca Kieros :blaz: soit j'ai mal compris ton message ou franchement tu es à coté de la plaque :peur:
je reste totalement admiratif d'un mec qui à <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>les couilles</span> d'affronter non seulement la maladie et qui se permet le pied de nez d'avoir encore l'objectif de faire une activité sportive.
D2 ou pas D2 ne serait ce que de faire un petit footing après une maladie c'est une grande victoire.
vas dire ca à garche à un mec qui à eu le courage d'aller jusqu'au bout de son lit en marchant en souffrant le martyr :blaz:

J'espère ne pas bien avoir compris ton post ou le second degrés que tu voulais mettre :peur:[/quote]

:nono: LA couille

Pardon... je sors et vous laisse continuer ce passionnant (si si c'est vrai j'ai tout lu et c'est excellent) debat. :51:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

une p'tite question, pourquoi Pouin dit CDM pour "Contre la montre" ?
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 20 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 20 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une p'tite question, pourquoi Pouin dit CDM pour "Contre la montre" ? [/quote]
Parce qu'à Troyes, les L et D sont inversés.

D'ailleurs, la bas, Perrin est un lieu.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Bonsoir, je remets le couvert :beer: mdr3

<!--QuoteBegin-Kieros+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Pouin+Jul 20 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pouin @ Jul 20 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand au Giro, il est bien plus adapté aux grimpeurs tel que des Tonkov, Simoni, Cunego ou Savoldelli que le tour. [/quote]
Putain la mauvaise foi :nawak: Simoni a été lâché dans tous les cols du Tour, 3ème, 2ème, 1ere, Hors catégorie, Tonkov de même, et tu oses dire que c'est parce que "le Giro est bien plus adapté aux grimpeurs" ? :grinj: [/quote]

Bah faut que tu m'expliques le rapport dans tout ça entre ma phrase et ta réponse.. :peur: :grinj:

Le profil du Tour d'Italie est généralement beaucoup plus pentu que celui du Tour de France (ce qui est normal car beaucoup plus de plaines en France qu'en Italie) et que, par conséquent, tu trouveras plus de grimpeurs à son palmarès que de machines à rouler. Conclusion : le Giro est bien plus adapté pour des grimpeurs que le Tour. La ligne ci-dessus était à prendre dans ce sens et je pense que tu aligneras là dessus. :winkv: :langue:

Par ailleurs, je pense qu'effectuer des comparaisons entre les performances du Tour et du Giro des Tonkov, Simoni et consors est un peu compliquée puisqu'ils font généralement du Giro leur objectif premier dans la saison. Au même titre que les Espagnols pour le tour d'Espagne. Cependant des coureurs comme Cunego ou Valverde seront interessants pour les prochaines années, même si on les a peu ou pas vu pour l'instant sur le tour.

Enfin pour terminer là dessus, Pantani s'est baladé deux fois sur le Giro : en 1998, l'année de son unique victoire et en 2000 (à vérifier), où il a été contraint à s'arrêter pour un taux d'hématocrite trop élevé. Le reste n'a pas été transcendant.
Beltran, si il a navigué dans le grupetto, c'est parce qu'il a fait sa part de boulot hein. J'ai dit qu'il avait craqué parmi les premiers, mais toujours avant Savoldelli qui lui n'a absolument rien fait, à part dans les Vosges, contrairement à ce que tu sembles affirmer. Il n'est pas devenu un super coureur, il n'est même pas décevant, il est comme on l'a connu .
Je te laisse seul juge devant les faits, libre à toi de penser ensuite ce que tu veux :

8ème étape, arrivée à Gerardmer : Beltran invisible comme le reste des équipiers d'Armstrong, Savoldelli saute le dernier.
10ème étape, arrivée à Courchevel : Beltran arrive 5 minutes derrière l'italien lui même précédé d'Hincapie et Azevedo d'une minute.
11ème étape, arrivée à Briançon : Savoldelli dans le groupe de 25 coureurs avec Armstrong, Beltran finit lui à un quart d'heure derrière.
12ème étape : abandon de Beltran

J'ai rien contre ce pauvre Manuel, mais il était complètement à la ramasse et n'a rien apporté à Armstrong. Savoldelli aurait peut être pu apporté davantage notamment dans les ascencions, mais il ne faut pas oublier qu'un col se monte puis se descend et que l'Américain a été bien heureux de se caler dans la roue de l'italien. En plus, il gagne l'étape d'aujourd'hui.. mdr3 :grinj:

<!--QuoteBegin-Kieros+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est Bondue, directeur de Cofidis, qui voyant sa maladie, a obligé Armstrong à renégocier son contrat, avec son salaire amputé aux trois-quarts, et une clause de désengagement. Si Armstrong refusait, il n'avait plus d'assurance maladie, il l'a signé contraint et forcé. Pendant ce temps là, Cofidis paradait en affirmant qu'ils soutenaient Armstrong entièrement. Guimard, manager de l'époque, s'en était d'ailleurs indigné. Ca, c'est la vérité, ce n'est pas "faire passer Armstrong pour agneau" :nawak:[/quote]

Tu n'as pas la vérité, tout comme je ne l'ai surement pas. Les seuls qui l'ont sont les intéressés eux-mêmes. Je me contente d'exposer les faits recueillis, libre à chacun de se faire une opinion sur la chose..

Fin septembre 1996 : Lance Armstrong est un des tout meilleurs au classement UCI (dans les 10) après une bonne année de course. Il signe avec l'équipe Cofidis qui lui offre un contrat à la hauteur de son statut de leader et des espoirs qu'ils ont en lui.

Mi octobre 1996 : Lance Armstrong annonce publiquement son cancer des testicules et son intervention prochaine due à l'urgence. On ne sait si un jour, il pourra remonter sur un vélo.

1997 : L'équipe Cofidis paie Armstrong avec son salaire prévu même si celui-ci ne court pas (à juste titre..) et qu'aucune nouvelle de son rétablissement ne parvient en Europe (Armstrong se soignant chez lui).

Aout-Septembre 1997 : Alain Bondue, manager général, souhaite renégocier le contrat initial d'Armstrong, celui-ci devenant un "boulet financier". Le salaire est naturellement revu à la baisse (de 2/3 mais 2/3 d'un gros magot, ça reste confortable..) mais l'équipe souhaite cependant le conserver en son sein puisque les quelques résultats parvenus semblent encourageants. Il pourra vraisemblablement remonter sur un vélo, mais on ne sait pas s'il est capable de revenir ne serait ce qu'un niveau de professionnel.

Octobre 1997 : Après plusieurs entrevues avec le manager d'Armstrong, celui-ci accepte verbalement les conditions d'un nouveau contrat avec un salaire plus léger. Quelques jours plus tard, volte face : Armstrong indique via son manager que finalement, il refuse.

Novembre 1997 : Cofidis et Armstrong se sépare. Celui-ci rompant le contrat. Une semaine plus tard, on apprend qu'il s'est engagé avec l'Us Postal.

Au final, Armstrong n'a jamais porté une fois le maillot de la Cofidis en course. Je n'ai pas en tête les chiffres exacts de la "perte" financière qu'a été Armstrong. Je crois qu'on est pas loin des 4 ou 5 millions de francs pour une équipe dont le budget tournait autour des 40 à 45 millions.
Pouin

Message par Pouin »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 20 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 20 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jul 20 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 20 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une p'tite question, pourquoi Pouin dit CDM pour "Contre la montre" ? [/quote]

Parce qu'à Troyes, les L et D sont inversés.

D'ailleurs, la bas, Perrin est un lieu.[/quote]

:nono: : L'aiddeurs, da bas, Perrin est un lieu :blink:

:fier:

Sinon bonne question.. :hmm:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Pouin+Jul 20 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pouin @ Jul 20 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon bonne question.. :hmm:[/quote]
mdr3 mdr3

Paske Armstrong ne court pas contre la montre, mais contre deux montres tellement il est fort :fier:

:elephantrose:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

Le profil du Tour d'Italie est généralement beaucoup plus pentu que celui du Tour de France (ce qui est normal car beaucoup plus de plaines en France qu'en Italie) et que, par conséquent, tu trouveras plus de grimpeurs à son palmarès que de machines à rouler.
Ca c'est une certitude. Par contre, cela n'empeche pas que les derniers vainqueurs du Giro, (hormis Cunego) tout grimpeurs qu'ils soient, sont des coureurs extremement moyens. Donc pas d'exploit pour Savoldelli de le remporter, que ce soit chez Alexia ou Discovery.

Savoldelli, je ne l'ai vu à son avantage qu'aujourd'hui et dans les Vosges. Le reste, c'était comme avant, en tout cas, pas de quoi crier au dopage "made in Discovery"

Octobre 1997 : Après plusieurs entrevues avec le manager d'Armstrong, celui-ci accepte verbalement les conditions d'un nouveau contrat avec un salaire plus léger.
Non, Cofidis avait rendu le contrat d'Armstrong (avec le salaire au 2/3) caduque, Migraine avait choisi de le résilier. Par la suite, il a proposé à Armstrong un nouveau contrat avec un salaire égal au minimum fixé par l'UCI. Entre temps, l'US Postal lui a fait une offre, qui était sensiblement la même. Il a choisi les Postiers, vu le ressentiment qu'il éprouvait pour Cofidis, ce qui est compréhensible.

Et puis aussi :
Tu n'as pas la vérité, tout comme je ne l'ai surement pas. Les seuls qui l'ont sont les intéressés eux-mêmes
Quand on recense un certain nombre de temoignages subjectifs, qui concordent vers une même opinion des faits, on peut considerer que cette opinion tend vers une forme d'objectivité, c'est à dire la vérité. C'est mon cas ici :vieux: :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 20 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 20 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le profil du Tour d'Italie est généralement beaucoup plus pentu que celui du Tour de France (ce qui est normal car beaucoup plus de plaines en France qu'en Italie) et que, par conséquent, tu trouveras plus de grimpeurs à son palmarès que de machines à rouler.
Ca c'est une certitude. Par contre, cela n'empeche pas que les derniers vainqueurs du Giro, (hormis Cunego) tout grimpeurs qu'ils soient, sont des coureurs extremement moyens. Donc pas d'exploit pour Savoldelli de le remporter, que ce soit chez Alexia ou Discovery.

Savoldelli, je ne l'ai vu à son avantage qu'aujourd'hui et dans les Vosges. Le reste, c'était comme avant, en tout cas, pas de quoi crier au dopage.

Octobre 1997 : Après plusieurs entrevues avec le manager d'Armstrong, celui-ci accepte verbalement les conditions d'un nouveau contrat avec un salaire plus léger.
Non, Cofidis avait rendu le contrat d'Armstrong caduque, Migraine avait choisi de le résilier. Par la suite, il a proposé à Armstrong un nouveau contrat avec un salaire égal au minimum fixé par l'UCI. Entre temps, l'US Postal lui a fait une offre, qui était sensiblement la même. Il a choisi les Postiers, vu le ressentiment qu'il éprouvait pour Cofidis, ce qui est compréhensible. [/quote]
Concernant Savoldelli, pour dire qu'il est du même niveau entre Alexia et Discovery, c'est ne pas avoir vu les étapes.. Tu as maté le Giro cette année ? Même avec toute la bonne volonté du monde, mettre ses deux Giros au même niveau est impossible.. Savoldelli 2002 aurait pris 10 minutes par Simoni cette année.. :peur: Sans parler de ses deux années cata chez TMobile entretemps.. Sur le Tour, comme je l'ai dis ci-dessus, on pouvait s'attendre à mieux.

Et concernant Armstrong, on a des sources bien discordantes car l'offre des Postiers était quasiment identique à celle du contrat originel de Cofidis, qui n'a jamais rendu le contrat initial caduque. :langue: :roll:
Pouin

Message par Pouin »

<!--QuoteBegin-Kieros+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis aussi :
Tu n'as pas la vérité, tout comme je ne l'ai surement pas. Les seuls qui l'ont sont les intéressés eux-mêmes
Quand on recense un certain nombre de temoignages subjectifs, qui concordent vers une même opinion des faits, on peut considerer que cette opinion tend vers une forme d'objectivité, c'est à dire la vérité. C'est mon cas ici :vieux: :grinj:[/quote]

C'est donc également mon cas :smilej: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Et concernant Armstrong, on a des sources bien discordantes car l'offre des Postiers était quasiment identique à celle du contrat originel de Cofidis, qui n'a jamais rendu le contrat initial caduque. :langue:  :roll:
Mes sources sont les récits d'Armstrong, que je devrais d'ailleurs pouvoir retrouver quelque part chez moi, et les interviews de Guimard, qui était chez Cofidis à l'époque. Donc bon, ça me semble un tantinet fiable comme sources :hmm: :grinj:

Le Giro ouais, bien sûr que je le mate, et Savoldelli ne m'a pas impressionné, pas plus qu'il ne l'avait fait en 2002 en tout cas. Quand je le vois craquer comme une merde dans le Finistre face à des seconds couteaux comme Simoni, Di Luca et Rujano, je peux difficilement le trouver impressionnant :siffle: :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 20 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 20 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et concernant Armstrong, on a des sources bien discordantes car l'offre des Postiers était quasiment identique à celle du contrat originel de Cofidis, qui n'a jamais rendu le contrat initial caduque. :langue:  :roll:
Mes sources sont les récits d'Armstrong, que je devrais d'ailleurs pouvoir retrouver quelque part chez moi, et les interviews de Guimard, qui était chez Cofidis à l'époque. Donc bon, ça me semble un tantinet fiable comme sources :hmm: :grinj:

Le Giro ouais, bien sûr que je le mate, et Savoldelli ne m'a pas impressionné, pas plus qu'il ne l'avait fait en 2002 en tout cas. Quand je le vois craquer comme une merde dans le Finistre face à des seconds couteaux comme Simoni, Di Luca et Rujano, je peux difficilement le trouver impressionnant :siffle: :grinj: [/quote]
mdr3 Putain la seule chose que je pourrais t'accorder, c'est que tes sources sont tout aussi objectives que les miennes même si inversées mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Et avant le Finistre qu'il a géré comme il a pu tout en conservant suffisament d'avance pour remporter ce Giro au final (tiens, un leader de classement général qui connait une petite défaillance, comme c'est rare dans nos contrées :sunny: :langue: :grinj: :winkv: ), rien à redire ? Un petit mot sur l'équipe B de la Discovery autour de lui ? :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Pouin+Jul 20 2005, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pouin @ Jul 20 2005, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3 Putain la seule chose que je pourrais t'accorder, c'est que tes sources sont tout aussi objectives que les miennes même si inversées mdr3  mdr3  mdr3  mdr3 [/quote]
C'est quoi tes sources alors ? Alain Bondue et François Migraine ? :fuck2:

Et puis excuse-moi de trouver ridicule que Savoldelli, prétendu grimpeur "archi dopé par l'Armstrong's team" craque face à l'ogre, le monumental, l'énoorme Gilberto Simoni :grinj:

Et si la Discovery s'est un peu manquée sur certaines étapes de haute montagne, c'était rien comparé à la Saeco qui n'a pas plus aidé Simoni :siffle:
Pouin

Message par Pouin »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 20 2005, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 20 2005, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pouin+Jul 20 2005, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pouin @ Jul 20 2005, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3 Putain la seule chose que je pourrais t'accorder, c'est que tes sources sont tout aussi objectives que les miennes même si inversées mdr3  mdr3  mdr3  mdr3 [/quote]
C'est quoi tes sources alors ? Alain Bondue et François Migraine ? :fuck2:

Et puis excuse-moi de trouver ridicule que Savoldelli, prétendu grimpeur "archi dopé par l'Armstrong's team" craque face à l'ogre, le monumental, l'énoorme Gilberto Simoni :grinj:

Et si la Discovery s'est un peu manquée sur certaines étapes de haute montagne, c'était rien comparé à la Saeco qui n'a pas plus aidé Simoni :siffle: [/quote]
Excuse moi de pouvoir penser que Savoldelli puisse réussir à revenir à ce niveau soit aussi irréel que celà.. C'est comme si Bakari plantait 6 buts dans la même saison mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Et pour faire mieux que la Discovery dans le Giro, il suffisait d'avoir deux équipiers au pied du dernier col mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Kieros

Message par Kieros »

Rajouter des mdr3 à n'en plus finir de donne pas plus de véracité à tes arguments hein :grinj:

Si battre Simoni de 28 secondes est pour toi un exploit, c'est ton avis, mais je suis loin, très loin de le partager :sunny:

Quant à Bakari, Scalp t'expliquerais mieux que moi "qu'on peut pas comparer le foot et le vélo parce que blablabla.. " :siffle: :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 20 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 20 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rajouter des mdr3 à n'en plus finir de donne pas plus de véracité à tes arguments hein :grinj:

Si battre Simoni de 28 secondes est pour toi un exploit, c'est ton avis, mais je suis loin, très loin de le partager :sunny:

Quant à Bakari, Scalp t'expliquerais mieux que moi "qu'on peut pas comparer le foot et le vélo parce que blablabla.. " :siffle: :grinj: [/quote]
Ca n'en ajoute pas plus que des :grinj: , c'est juste que tu m'éclates à être aussi chiant que je puisse l'être mais avec une thèse opposée :grinj: :winkv:

Si tu réduis tout le travail d'un mec dans une compétition à son résultat final, je comprends mieux pourquoi Armstrong ne te parait pas si surréaliste que celà, puisqu'il ne possède pas 15 minutes d'avance sur le reste de la troupe. :grinj: :siffle:

Par ailleurs, je compare pas avec le foot, j'illustre l'énormité de la chose pour que tout le monde puisse se rendre compte du truc. :grinj: :sunny:
Kieros

Message par Kieros »

Ca n'en ajoute pas plus que des  :grinj: , c'est juste que tu m'éclates à être aussi chiant que je puisse l'être mais avec une thèse opposée  :grinj: :winkv:
Bizarre, parce que j'me disais exactement la même chose :hmm: J'prend ça comme un compliment, j'pense que tu peux en faire de même :grinj: :beer:

Pour les :grinj: , je les rajoute pour donner un ton moins abrupt à mes propos, qui pourraient apparaitre cassants :coup: :oops:

En effet, mais Beyonder l'expliquerait mieux que moi, le :grinj: est un rire convivial, bon vivant, et forcement complice. Il est naturellement consensuel :smilej:

Le mdr3 , au contraire, est un rire de côté (le smiley est vu de profil :vieux: ), replié sur lui-même, et davantage moqueur. C'est un smiley plus "private joke", surtout quand l'utilisateur dudit smiley est le seul à trouver ses propres propos drôles :peur: :grinj:

Pour le foot, c'était juste un clin d'oeil à Scalp, qui s'est offusqué il y a quelques posts quand j'ai osé faire un parallèle entre Christophe Pignol et Armstrong, arguant que techniquement, ça n'était pas le même effort (Pas possible ? :eek: :grinj:). Si il ne dormait pas actuellement, nul doute qu'il aurait critiqué ta comparaison Savoldelli/Bakari :hmm:
scalpette

Message par scalpette »

je la critique :grinj:
Je ne dors pas :grinj:

Et ce smiley : mdr3 est ma marque de fabrique quand j'me fous 'la gueule de quelqu'un :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Un scalp ne dort jamais mefie toi :oops:

sinon a la fin vous vous ferez un gros bisous alors :smilej: chouette j'adore les happy end a l'americaine :grinj:

Une fois le bisous par contre , pas 7 s'il vous plait :aaarg:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

j'etais sur qu'il allait arriver de nulle part mdr3
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
attila2001

Message par attila2001 »

vous êtes énormes :clap: mdr3 :grinj:

:respect:

gardez quand même des forces pour les championnats d'athlétisme du mois prochain... je suis sûr qu'il y aura aussi beaucoup de choses à dire :vieux: :elephantrose:

:51:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jul 20 2005, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jul 20 2005, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon a la fin vous vous ferez un gros bisous alors  :smilej: chouette j'adore les happy end a l'americaine  :grinj: [/quote]
Bah chais pas si c'est vraiment un happy end à l'américaine :hmm: C'est plutôt : après s'être bien mis sur la gueule pendant deux jours sans discontinuer, les héros ont en un peu marre. Après s'être jaugés et avoir constaté qu'ils étaient de force égale, ils préfèrent sonner le clairon pour cesser la bataille qui commence à s'embourber :paix:

Ce qui est con, c'est qu'au départ, tout était à peu près réglé :peur:

Après s'être bien mis sur la gueule l'an dernier, Scalp et moi-même, abordions ce nouveau débat tranquillement :smilej: Soucieux de ne plus perdre d'effort inutilement, après avoir pu constater l'an dernier que nous ne pouvions nous départager, nous montions au train ce dernier col, tel une entente tacite Armstrong/Basso de fin d'étape (Armstrong c'est moi, Basso c'est Scalp, j'aime avoir le beau rôle :fier: :grinj: )

Nous montons donc sans nous attaquer, magnanimes. La paix des braves. Scalp reconnait que Armstrong n'aurait pas pu suivre les meilleurs grimpeurs en montagne, et moi, en retour, je reconnais que Ullrich est quand même vachement fort malgré ses stratégies de busard :sunny:

L'arrivée est proche, quand tout a coup, surgit de nulle part, alors que personne ne pensait le retrouver là, Pouintani surgit et recolle à Kierostrong et Basscalp :eek:. Puis il enchaine et place plusieurs attaques, foutant le bordel dans ce dernier débat de hors catégorie, qui s'annonçait pourtant tranquille. :peur:

Là, Basscalp se dit que c'est sa chance, l'occasion d'affirmer toutes ses idées haut et fort et de remporter l'étape :coup: Cet allié de circonstance va peut-être lui permettre de lâcher Kierostrong dans ce dernier débat du Tour, surtout que Poulassovych a lachement abandonné son leader dans cette dernière difficulté (:fuck2: ), et que BadBoyzevedo a craqué nerveusement dès le premier faux plat (re- :fuck2: )

Basscalp et Pouintani s'allient donc, et attaquent successivement pour lâcher Kierostrong :boxe: C'est le bordel dans cette dernière ascencion, les autres concurrents abandonnent tout espoir de victoire, on ne les reverra plus jusqu'à l'arrivée :porte:

Mais Kierostrong, grâce à une attention de tous les instants, parvient à chaque fois à recoller aux deux assaillants :cheese: Basscalp, se rappelant sans doute les joutes de l'an passé, arrête les frais le premier, et se contente de sucer la roue de Pouintani qui entame le mano a mano :caid:

Les attaques pleuvent, mais rien n'y fera. Comme l'an dernier, il n'y aura pas de vainqueur à l'arrivée :paix: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

du grand art :respect:

mais il ne faut pas jamais lever les bras avant que la ligne soit franchie :vieux:

une réaction d'orgueil de basscalp et de pouintani est attendue et peut-être même verrons nous surgir des profondeurs du classement un bad boytero qui viendra coiffer tout le monde pour une victoire d'étape :coup:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 20 2005, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 20 2005, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

du grand art :respect:

mais il ne faut pas jamais lever les bras avant que la ligne soit franchie :vieux:

une réaction d'orgueil de basscalp et de pouintani est attendue et peut-être même verrons nous surgir des profondeurs du classement un bad boytero qui viendra coiffer tout le monde pour une victoire d'étape :coup: [/quote]
:nono: badboyzevedo est coéquipier de kierostrong. :oops:

Sinon, j'avoue que je connaissais déjà certaines choses qui ont été dites précédement et que j'en ai appris de nouvelles qui me confortent dans mon opinion sur Armstrong. :51:
scalpette

Message par scalpette »

il est à noter que ma regularité et mes petits sprints quand plus personne n'en a rien à fouttre me valent de porter fièrement la maillot à poids ! :yeah:

Il est à ajouter que j'attends sagement la retraite de Kierostrong, sachant qu'il en a plus que pour 10 années à vivre sur ce forum avec son regime. De mon côté, l'avenir m'appartient, suite à mes preparations avec modocoutié, je ne roule qu'à l'eau claire ! :lance: J'ai en effet vécu dans ma jeunesse les mefaits de l'omforomisation, vous savez ce que c'est, on est jeune, on est influencable, on arrive et on accepte pas de se voir releguer aux rôles d'observateurs, donc on fait comme les autres, on se dope, on s'engueule, j'ai vu tant d'amis ne plus jamais revenir (voyporiis, bloogrumov .... )
Bref, après mon année de suspension, j'ai retrouvé le chemin des debats de haute voltige, pas ceux de seconde zones genre girOM ou vuelPSGta.

Ce tour fut dur, je tiens à le dire, le peloton finit epuisé et pourtant il nous reste une semaine de course, il faut dire qu'avec la chaleur, les connards de spectateurs qui s'ecartent pas et qui quotent pour perturber le debat, sans parler des chutes à l'arrière quand on se laisse un peu trop bercé par la beauté du topic.

Je vais donc me caser tranquille, mener quelques recherches du côté de la femme de menage de kierostrong, histoire de voir si j'peux pas grapiller quelques preuves tangibles, si ce n'est pas le cas, je reviendrais encore plus fort l'année prochaine, pour critiquer valverde :fier:

Image
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

mdr3 mdr3

Clair qu'il m'a tué ce Tour :peur: Les longs débats à étape c'est fini pour un moment, j'vais juste affronter des coureurs style BaptOMoreau (Même à l'eau claire j'peux me le faire lui :fier: :grinj: ), ou Oscar Prauwillo Sio, qui même si il est têtu et ne lâche rien, n'est pas un foudre de guerre dans la rhétorique de haute montagne :coup:

Et l'an prochain, je reviendrai juste pour cracher sur tous les coureurs sans distinction, tel un Bernard Joeufhinault, en ajoutant que le vélo, c'était mieux avant, quand même un cancéreux pouvait le gagner :vieux:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 21 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 21 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les connards de spectateurs qui s'ecartent pas et qui quotent pour perturber le debat [/quote]
:yeah: :lensois: :elephantrose:

Sinon mdr3 mdr3 Vous êtes des malades!!

Vous que vous arrêtiez le tour de France, ça va vous tuer :vieux:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 21 2005, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 21 2005, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et l'an prochain, je reviendrai juste pour cracher sur tous les coureurs sans distinction, tel un Bernard Joeufhinault, en ajoutant que le vélo, c'était mieux avant, quand même un cancéreux pouvait le gagner :vieux: [/quote]
Je suis presque gêné d'être associé à ce grand coureur. :blush:

Par contre est-ce en rapport avec moi ce que j'ai mis en gras :???:

Et j'admet que c'est une belle chose qu'un mec qui a été gravement malade arrive à refaire du sport et que ça a valeur d'exemple pour les malades mais à un tel niveau cet exemple a un arrière goût de suspicion qui empêche les malades à vraiment s'y identifier. Et à mon sens ça peut avoir l'effet inverse sur un malade qui s'y est identifié et qui va déprimer parcequ'il n'arrive pas à en faire ne serait ce autant que ce qu'il faisait avant. J'espère que j'ai été clair. :blush:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 21 2005, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 21 2005, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3

Clair qu'il m'a tué ce Tour :peur: Les longs débats à étape c'est fini pour un moment, j'vais juste affronter des coureurs style BaptOMoreau (Même à l'eau claire j'peux me le faire lui :fier: :grinj: ), ou Oscar Prauwillo Sio, qui même si il est têtu et ne lâche rien, n'est pas un foudre de guerre dans la rhétorique de haute montagne :coup:

Et l'an prochain, je reviendrai juste pour cracher sur tous les coureurs sans distinction, tel un Bernard Joeufhinault, en ajoutant que le vélo, c'était mieux avant, quand même un cancéreux pouvait le gagner :vieux: [/quote]
j'ai déjà prévu d'aller à quelques criteriums à l'après tours, histoire de faire vivre la p'tite famille, tu sais ce que c'est hein .... encore que toi avec sheryll cob j'me dis que tu dois pas tant savoir que ça :hmm:

Bon, donc pour mes fans, voici là où je me trouverais :

- le 3 aout à 100% OM-les bains, j'y aborderais un petit parcours sympathique notamment avec la principale difficulté la primavera-ligue-orange. J'y attends des coureurs et parfois amis comme jairome pinot 38s, eros winnie poli qui compte bien emmener sa casquette pour un remake de lancé magistral et très certainement levi leiyonder qui m'a assuré qu'il ne delaisserait ses entrainement du petitjosé pour l'occasion.

- le 7 aout à polemiques-sur-orge, j'y organise mon propre criterium sur le thême porteur : la technique d'haddad est-elle dopée ? A coup sur Baptomoreau va vouloir assurer une belle echappée en chasse patate, histoire de se ridiculiser avant qu'on le règle en s'marrant dans les premiers contreforts des difficultés.

- le 17 aout, je me produirai enfin à hattrick-les-flots où j'expliquerai mon amitié des GMs, ça devrait être de la pure exhibition, mais fignonbeppo est toujours capable de faire d'un non evenement une occase de se la raconter.

RDV aux championnats du monde, vers octobre-novembre, quand il s'agira de mener la bataille de fond : fanfan est-il le pilier de la defense des rangers ? :fier:

:yeah:

P.S. : je paufine mon calendrier de preparation por le prochain tour, si tu veux te joindre à moi pour des entrainements hivernaux, je risque de m'faire chier tout seul !
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:59, modifié 1 fois.
magnus

Message par magnus »

notre ami Rasmussen fait parler de lui!!! Chiotti autre ancien champion de VTT s'interroge sur sa progression stupéfiante.
saluons aussi la disparition prochaine d'une équipe chère à bcp d'afficionados du vélo , les iles Baléares anciennement Banesto, et avnt celà Reynolds. l'arrivée d'un sponsor français la Caisse d'épargne la condamne à devenir une formation anonyme du peloton. Suprème déshonneur , l'ancienne équipe de Delgado, d'Indurain de Zulle, et meme d'Olano pourrait compter dans ses rangs la saison prochaine Christophe Moreau :peur:
Jo la Fiotte retourne au P
Répondre