France - Senegal

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:clap: Oh oui juste un petit tacle d'attaquant au niveau de la carotide :grinj: , pour ce qui est du match je suis evidement pour la cote d'ivoire, et j'espére qu'ils vont exploser cette equipe de France de merde, mais bon le principal c'est qu'il ne se qualifie pas pour la CDM, et que le lamour des mes deux ils se les prennent et se les bouffes :hmph:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

T'enflammes pas trop, parceque ta défense qui soit disant assure, franchement, ellle tient la route que parcequ'en qualif' pour le mondial vous rencontrez des attaques pas très sérieuses :elephantrose:
Image
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

je pense pas... la poule de qualification dans laquelle fait partie la côte d'ivoire est celle dite de "la mort" !
Egypte, Libye et Camroun... faut pas rigoler qd mm ! pas des attaques sérieuses... mdr3

:beer: :elephantrose:
nicom93

Message par nicom93 »

L'Italie, le Danemark, la Suède, l'Angleterre, le Brésil, l'Argentine, la Hollande, la République tchèque, voilà ce que j'appelle des attaques sérieuses.
Image
djhomin

Message par djhomin »

il faut être ouvert au débat... et ne pas prendre de haut l'Afrique s'il te plait... c ce que j'appelle du mépris et un manque d'intelligence :fier:

tu ne prends pas au sérieux un samuel etoo, au niveau des "attaques pas sérieuses", qui a presque fini meilleur buteur de la liga ?
Kolo ne fait-il pas partie du meilleur onze de départ d'angleterre et ce sur 2 saisons ? Notre chèvre c'est Domoraud certes... :langue:
Meïté n'est-il pas l'olympien le plus régulier depuis quelques saisons ?? Zokora, ou Maestro ça te dit quelque chose ?
Que penses-tu de Mido et des pharaons...vice champion d'afrique non ?
Adebayor (Togo) meilleur buteur qui a autant de but que le meilleur buteur de la zone européenne (Koller république tchèque) suivi de près par Drogba bien-sûr... l'italie... le danemark :???:
il est sans doute vrai que tu peux reconnaitre les africains naturalisés comme l'ivoirien Boli... le Kabyle Zidane

ce n'est pas une compétition, tout le monde a ses préférés... seulement les chiffres peuvent être interprétés de toutes les façons !
Je ne parle pas du brésil :fier: ou encore de l'argentine... :nicom:

de toutes les façons, on verra bien d'ici là... si l'équipe de France actuelle, (com celle de 98 qui a perdu contre le sénégal) s'en sortira... c le coeur qui parle :elephantrose:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-k6+Jul 19 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Jul 19 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hé didier....tu veux pas faire une petite béquille à pédretti :coup:[/quote]
Et Abdou... il serait pas bon dans ce rôle ? :51:

On dit premier gaou n'est pas gaou oh ! Image

C'est deuxième gaou qui est nyata oh ! Image

Allez les :elephantrose:
djhomin

Message par djhomin »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

:yeah: Qd le nyata (la go) a vu ça, elle dit le gaou a percé ohImage

:lance:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-djhomin+Jul 19 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Jul 19 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut être ouvert au débat... et ne pas prendre de haut l'Afrique s'il te plait... c ce que j'appelle du mépris et un manque d'intelligence :fier:

tu ne prends pas au sérieux un samuel etoo, au niveau des "attaques pas sérieuses", qui a presque fini meilleur buteur de la liga ?
Kolo ne fait-il pas partie du meilleur onze de départ d'angleterre et ce sur 2 saisons ? Notre chèvre c'est Domoraud certes... :langue:
Meïté n'est-il pas l'olympien le plus régulier depuis quelques saisons ?? Zokora, ou Maestro ça te dit quelque chose ?
Que penses-tu de Mido et des pharaons...vice champion d'afrique non  ?
Adebayor (Togo) meilleur buteur qui a autant de but que le meilleur buteur de la zone européenne (Koller république tchèque) suivi de près par Drogba bien-sûr... l'italie... le danemark :???:
il est sans doute vrai que tu peux reconnaitre les africains naturalisés comme l'ivoirien Boli... le Kabyle Zidane

ce n'est pas une compétition, tout le monde a ses préférés... seulement les chiffres peuvent être interprétés de toutes les façons !
Je ne parle pas du brésil  :fier: ou encore de l'argentine... :nicom:

de toutes les façons, on verra bien d'ici là... si l'équipe de France actuelle, (com celle de 98 qui a perdu contre le sénégal) s'en sortira... c le coeur qui parle  :elephantrose: [/quote]
:nawak: putain je prends l'Afrique de haut ça y est...je vote Le Pen aussi? :nawak:
C'est juste la stricte vérité, les équipes africaines sont plus faibles que les équipes que je t'ai cité, et il n'y a rien de raciste ou de hautain là dedans.
Les joueurs que tu me cites j'ai jamais dit que c'était des kiches, je dis que ce qu'il y a autour d'eux fait qu'ils ne font pas parti d'attaques véritablement dignes de ce nom à mon sens. Tu me feras pas croire que la défense ivoirienne aurait autant de facilités comme tu le dis si elle rencontrait des équipes européennes, et je le répète parcque tu m'as bien énervé avec tes allusions, rien de raciste là dedans :evil:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Un petit point sur le classement FIFA du mois de juillet :
1. Brésil  846 pts
2. Argentine 787
3. Pays-Bas 781
4. République tchèque  778
5. Mexique 768 :peur:
6. Etats-Unis  765 mdr3
7. France  749 :cocorico:
8. Angleterre  744
. Espagne 744
10. Portugal 739
11. Allemagne  723
12. Turquie 716
13. Japon  715
14. Italie  713
15. Iran    711
. Eire    711
17. Suède  710
18. Uruguay 703
19. Danemark698
. Grèce  698
La descente aux enfers continue pour la France... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2005, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2005, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:nawak: putain je prends l'Afrique de haut ça y est...je vote Le Pen aussi? :nawak:
C'est juste la stricte vérité, les équipes africaines sont plus faibles que les équipes que je t'ai cité, et il n'y a rien de raciste ou de hautain là dedans.
Les joueurs que tu me cites j'ai jamais dit que c'était des kiches, je dis que ce qu'il y a autour d'eux fait qu'ils ne font pas parti d'attaques véritablement dignes de ce nom à mon sens. Tu me feras pas croire que la défense ivoirienne aurait autant de facilités comme tu le dis si elle rencontrait des équipes européennes, et je le répète parcque tu m'as bien énervé avec tes allusions, rien de racistes là dedans :evil: [/quote]
franchement je pense pas que le danemark fasse quelquechose contrer le maroc, la cote d ivoire ou encore le camerooun

et la france dans le groupe de la mort en afrique pas sur qu elle finisse premier...

et je pense que la defense francais aurait plus de difficulté a rencontrer le maroc la cote d ivoire la tunisie ou le cameroun que de rencontrer la suisse ou l irlande

bref vivment qu on donne plus de place a l afrique pour la coupe du monde au detriment bien sur de l europe :hmph:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

Je n'ai pas parlé de comportement raciste... j'espere bien que la bonne humeur, le respect et l'amitié sont des valeurs qu'on partage tous ici !!
DONC PAS D'ALLUSIONS !!

:beer:

MAIS PRAUWILL, tu as entièrement raison... le temps fera les choses... et j'aurais bien aimé voir la france dans une poule com celle de la côte d'ivoire ! Le cameroun, l'égypte ou la lybie ne peuvent être comparer aux ILES FEROE, ISRAEL, ou encore la SUISSE...

T'inkiet pas, pas d'allusions :vieux:
prauwill

Message par prauwill »

pour la coupe du monde 2010 ils parlent de rajouer un ou deux pays africain :roll:

nous verrons bien
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 20 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 20 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un petit point sur le classement FIFA du mois de juillet :
1. Brésil  846 pts
2. Argentine 787
3. Pays-Bas 781
4. République tchèque  778
5. Mexique 768 :peur:
6. Etats-Unis  765 mdr3
7. France  749 :cocorico:
8. Angleterre  744
. Espagne 744
10. Portugal 739
11. Allemagne  723
12. Turquie 716