<!--QuoteBegin-djhomin+Jul 19 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (djhomin @ Jul 19 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut être ouvert au débat... et ne pas prendre de haut l'Afrique s'il te plait... c ce que j'appelle du mépris et un manque d'intelligence
tu ne prends pas au sérieux un samuel etoo, au niveau des "attaques pas sérieuses", qui a presque fini meilleur buteur de la liga ?
Kolo ne fait-il pas partie du meilleur onze de départ d'angleterre et ce sur 2 saisons ? Notre chèvre c'est Domoraud certes... :langue:
Meïté n'est-il pas l'olympien le plus régulier depuis quelques saisons ?? Zokora, ou Maestro ça te dit quelque chose ?
Que penses-tu de Mido et des pharaons...vice champion d'afrique non ?
Adebayor (Togo) meilleur buteur qui a autant de but que le meilleur buteur de la zone européenne (Koller république tchèque) suivi de près par Drogba bien-sûr... l'italie... le danemark
il est sans doute vrai que tu peux reconnaitre les africains naturalisés comme l'ivoirien Boli... le Kabyle Zidane
ce n'est pas une compétition, tout le monde a ses préférés... seulement les chiffres peuvent être interprétés de toutes les façons !
Je ne parle pas du brésil

ou encore de l'argentine... :nicom:
de toutes les façons, on verra bien d'ici là... si l'équipe de France actuelle, (com celle de 98 qui a perdu contre le sénégal) s'en sortira... c le coeur qui parle :elephantrose: [/quote]

putain je prends l'Afrique de haut ça y est...je vote Le Pen aussi?
C'est juste la stricte vérité, les équipes africaines sont plus faibles que les équipes que je t'ai cité, et il n'y a rien de raciste ou de hautain là dedans.
Les joueurs que tu me cites j'ai jamais dit que c'était des kiches, je dis que ce qu'il y a autour d'eux fait qu'ils ne font pas parti d'attaques véritablement dignes de ce nom à mon sens. Tu me feras pas croire que la défense ivoirienne aurait autant de facilités comme tu le dis si elle rencontrait des équipes européennes, et je le répète parcque tu m'as bien énervé avec tes allusions, rien de raciste là dedans