France - Senegal
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Non il joue le ballon Mendy.....................- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- djhomin
il faut être ouvert au débat... et ne pas prendre de haut l'Afrique s'il te plait... c ce que j'appelle du mépris et un manque d'intelligence
tu ne prends pas au sérieux un samuel etoo, au niveau des "attaques pas sérieuses", qui a presque fini meilleur buteur de la liga ?
Kolo ne fait-il pas partie du meilleur onze de départ d'angleterre et ce sur 2 saisons ? Notre chèvre c'est Domoraud certes... :langue:
Meïté n'est-il pas l'olympien le plus régulier depuis quelques saisons ?? Zokora, ou Maestro ça te dit quelque chose ?
Que penses-tu de Mido et des pharaons...vice champion d'afrique non ?
Adebayor (Togo) meilleur buteur qui a autant de but que le meilleur buteur de la zone européenne (Koller république tchèque) suivi de près par Drogba bien-sûr... l'italie... le danemark
il est sans doute vrai que tu peux reconnaitre les africains naturalisés comme l'ivoirien Boli... le Kabyle Zidane
ce n'est pas une compétition, tout le monde a ses préférés... seulement les chiffres peuvent être interprétés de toutes les façons !
Je ne parle pas du brésil
ou encore de l'argentine... :nicom:
de toutes les façons, on verra bien d'ici là... si l'équipe de France actuelle, (com celle de 98 qui a perdu contre le sénégal) s'en sortira... c le coeur qui parle :elephantrose:
tu ne prends pas au sérieux un samuel etoo, au niveau des "attaques pas sérieuses", qui a presque fini meilleur buteur de la liga ?
Kolo ne fait-il pas partie du meilleur onze de départ d'angleterre et ce sur 2 saisons ? Notre chèvre c'est Domoraud certes... :langue:
Meïté n'est-il pas l'olympien le plus régulier depuis quelques saisons ?? Zokora, ou Maestro ça te dit quelque chose ?
Adebayor (Togo) meilleur buteur qui a autant de but que le meilleur buteur de la zone européenne (Koller république tchèque) suivi de près par Drogba bien-sûr... l'italie... le danemark
il est sans doute vrai que tu peux reconnaitre les africains naturalisés comme l'ivoirien Boli... le Kabyle Zidane
ce n'est pas une compétition, tout le monde a ses préférés... seulement les chiffres peuvent être interprétés de toutes les façons !
de toutes les façons, on verra bien d'ici là... si l'équipe de France actuelle, (com celle de 98 qui a perdu contre le sénégal) s'en sortira... c le coeur qui parle :elephantrose:
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-k6+Jul 19 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Jul 19 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hé didier....tu veux pas faire une petite béquille à pédretti
[/quote]
Et Abdou... il serait pas bon dans ce rôle ?
On dit premier gaou n'est pas gaou oh !
C'est deuxième gaou qui est nyata oh !
Allez les :elephantrose:
Et Abdou... il serait pas bon dans ce rôle ?
On dit premier gaou n'est pas gaou oh !

C'est deuxième gaou qui est nyata oh !

Allez les :elephantrose:
- djhomin
- nicom93
<!--QuoteBegin-djhomin+Jul 19 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Jul 19 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut être ouvert au débat... et ne pas prendre de haut l'Afrique s'il te plait... c ce que j'appelle du mépris et un manque d'intelligence
ou encore de l'argentine... :nicom:
de toutes les façons, on verra bien d'ici là... si l'équipe de France actuelle, (com celle de 98 qui a perdu contre le sénégal) s'en sortira... c le coeur qui parle :elephantrose: [/quote]
putain je prends l'Afrique de haut ça y est...je vote Le Pen aussi?
C'est juste la stricte vérité, les équipes africaines sont plus faibles que les équipes que je t'ai cité, et il n'y a rien de raciste ou de hautain là dedans.
Les joueurs que tu me cites j'ai jamais dit que c'était des kiches, je dis que ce qu'il y a autour d'eux fait qu'ils ne font pas parti d'attaques véritablement dignes de ce nom à mon sens. Tu me feras pas croire que la défense ivoirienne aurait autant de facilités comme tu le dis si elle rencontrait des équipes européennes, et je le répète parcque tu m'as bien énervé avec tes allusions, rien de raciste là dedans
de toutes les façons, on verra bien d'ici là... si l'équipe de France actuelle, (com celle de 98 qui a perdu contre le sénégal) s'en sortira... c le coeur qui parle :elephantrose: [/quote]
C'est juste la stricte vérité, les équipes africaines sont plus faibles que les équipes que je t'ai cité, et il n'y a rien de raciste ou de hautain là dedans.
Les joueurs que tu me cites j'ai jamais dit que c'était des kiches, je dis que ce qu'il y a autour d'eux fait qu'ils ne font pas parti d'attaques véritablement dignes de ce nom à mon sens. Tu me feras pas croire que la défense ivoirienne aurait autant de facilités comme tu le dis si elle rencontrait des équipes européennes, et je le répète parcque tu m'as bien énervé avec tes allusions, rien de raciste là dedans

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Un petit point sur le classement FIFA du mois de juillet :

La descente aux enfers continue pour la France...1. Brésil 846 pts
2. Argentine 787
3. Pays-Bas 781
4. République tchèque 778
5. Mexique 768
6. Etats-Unis 765
7. France 749 :cocorico:
8. Angleterre 744
. Espagne 744
10. Portugal 739
11. Allemagne 723
12. Turquie 716
13. Japon 715
14. Italie 713
15. Iran 711
. Eire 711
17. Suède 710
18. Uruguay 703
19. Danemark698
. Grèce 698
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2005, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2005, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
putain je prends l'Afrique de haut ça y est...je vote Le Pen aussi?
Les joueurs que tu me cites j'ai jamais dit que c'était des kiches, je dis que ce qu'il y a autour d'eux fait qu'ils ne font pas parti d'attaques véritablement dignes de ce nom à mon sens. Tu me feras pas croire que la défense ivoirienne aurait autant de facilités comme tu le dis si elle rencontrait des équipes européennes, et je le répète parcque tu m'as bien énervé avec tes allusions, rien de racistes là dedans
[/quote]
franchement je pense pas que le danemark fasse quelquechose contrer le maroc, la cote d ivoire ou encore le camerooun
et la france dans le groupe de la mort en afrique pas sur qu elle finisse premier...
et je pense que la defense francais aurait plus de difficulté a rencontrer le maroc la cote d ivoire la tunisie ou le cameroun que de rencontrer la suisse ou l irlande
bref vivment qu on donne plus de place a l afrique pour la coupe du monde au detriment bien sur de l europe
Les joueurs que tu me cites j'ai jamais dit que c'était des kiches, je dis que ce qu'il y a autour d'eux fait qu'ils ne font pas parti d'attaques véritablement dignes de ce nom à mon sens. Tu me feras pas croire que la défense ivoirienne aurait autant de facilités comme tu le dis si elle rencontrait des équipes européennes, et je le répète parcque tu m'as bien énervé avec tes allusions, rien de racistes là dedans
franchement je pense pas que le danemark fasse quelquechose contrer le maroc, la cote d ivoire ou encore le camerooun
et la france dans le groupe de la mort en afrique pas sur qu elle finisse premier...
et je pense que la defense francais aurait plus de difficulté a rencontrer le maroc la cote d ivoire la tunisie ou le cameroun que de rencontrer la suisse ou l irlande
bref vivment qu on donne plus de place a l afrique pour la coupe du monde au detriment bien sur de l europe
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- djhomin
Je n'ai pas parlé de comportement raciste... j'espere bien que la bonne humeur, le respect et l'amitié sont des valeurs qu'on partage tous ici !!
DONC PAS D'ALLUSIONS !!
MAIS PRAUWILL, tu as entièrement raison... le temps fera les choses... et j'aurais bien aimé voir la france dans une poule com celle de la côte d'ivoire ! Le cameroun, l'égypte ou la lybie ne peuvent être comparer aux ILES FEROE, ISRAEL, ou encore la SUISSE...
T'inkiet pas, pas d'allusions :vieux:
DONC PAS D'ALLUSIONS !!
MAIS PRAUWILL, tu as entièrement raison... le temps fera les choses... et j'aurais bien aimé voir la france dans une poule com celle de la côte d'ivoire ! Le cameroun, l'égypte ou la lybie ne peuvent être comparer aux ILES FEROE, ISRAEL, ou encore la SUISSE...
T'inkiet pas, pas d'allusions :vieux:
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 20 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 20 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un petit point sur le classement FIFA du mois de juillet :
[/quote]

La descente aux enfers continue pour la France...1. Brésil 846 pts
2. Argentine 787
3. Pays-Bas 781
4. République tchèque 778
5. Mexique 768
6. Etats-Unis 765
7. France 749 :cocorico:
8. Angleterre 744
. Espagne 744
10. Portugal 739
11. Allemagne 723