France - Senegal

Souvent, c'est mieux...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

ceci dit, Neosnipe, tu remarqueras qu'on n'est pas cons au point de te tomber dessus juste parce que tu es sur ce forum : tu te comportes bien, on a aucune raison de ne pas t'accepter :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 19 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 19 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceci dit, Neosnipe, tu remarqueras qu'on n'est pas cons au point de te tomber dessus juste parce que tu es sur ce forum : tu te comportes bien, on a aucune raison de ne pas t'accepter :beer: :beer: [/quote]
Oui tout a fait, d'ailleurs je vous sautais pas dessus non plus parce que vous critiquiez ce forum ( enfin vaut mieux car je suis en inferiorité mdr3 ).

Chacun a le droit de pensez ce qu'il veut toute facon , autant pas se prendre la tête :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
butterfly15

Message par butterfly15 »

En tout cas tu as un avatar plaisant :cocorico:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Neo'

Message par Neo' »

Lol il faudrait que je le redimensionne mais vu que je suis pas un expert en la matière je prefere le laisser comme sa :winkv:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Evil

Message par Evil »

comme ça
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jairome

Message par Jairome »

incroyable tous ces gens qu'arrivent pas à utiliser ça ou sa correctement :wow:

C'est facile pourtant :

Ca = Démonstratif, à utiliser à chaque fois qu'il peut être remplacé par "cela"
exemple: je préfère le laisser comme ça = Je préfère le laisser comme cela.

Sa = Possessif, à utiliser devant un nom commun, signifie l'appartenance et peut être remplacé par "ma" ou "ta".
exemple: c'est sa voiture = c'est ma voiture = c'est ta voiture.

Le prochain qui se trompe prend une semaine de lecture seule :oops:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-evil de deauville+Jun 19 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ Jun 19 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme ça [/quote]
J'ai fait exprès :mad:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

on encouragera jamais l'edf avec une organisation ultras.
Il faut que ça vienne du coeur, à l'anglaise.

Vouloir forcer des gens à chanter un repertoire avec un capo etc, alors que y'a 6 matchs qui se disputent par an et que les gens venant au match changent sans cesse, c'est PA THE TI QUE !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 19 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 19 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on encouragera jamais l'edf avec une organisation ultras.
Il faut que ça vienne du coeur, à l'anglaise.

Vouloir forcer des gens à chanter un repertoire avec un capo etc, alors que y'a 6 matchs qui se disputent par an et que les gens venant au match changent sans cesse, c'est PA THE TI QUE ! [/quote]
Oula lol Personne n'est forcé, on est pas une secte non plus :winkv:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 19 2005, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 19 2005, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on encouragera jamais l'edf avec une organisation ultras.
Il faut que ça vienne du coeur, à l'anglaise. [/quote]
Bah tu peux toujours l'attendre le coeur du Stade de france... y en a qui sont mort en l'attendant!

Sinon 0013 j'suis au courant et je les soutien
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 19 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 19 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> incroyable tous ces gens qu'arrivent pas à utiliser ça ou sa correctement :wow:

C'est facile pourtant :

Ca = Démonstratif, à utiliser à chaque fois qu'il peut être remplacé par "cela"
exemple: je préfère le laisser comme ça = Je préfère le laisser comme cela.

Sa = Possessif, à utiliser devant un nom commun, signifie l'appartenance et peut être remplacé par "ma" ou "ta".
exemple: c'est sa voiture = c'est ma voiture = c'est ta voiture.

Le prochain qui se trompe prend une semaine de lecture seule :oops: [/quote]
Franchement, je suis content que quelqu'un souligne sa, parce que vraiment, sa commence à bien faire là :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

0013 elle est pour toi celle là :winkv:

(je met un copyright dessus!!)

Footix n. personne venant assister à un match de football avec une attitude pouvant nuire à l’image des supporters du club.

- Espèce de footix ! Bande de footixs ! Ah le footix ! -

Le footix est un type de spectateur de football né lors de la Coupe du Monde 1998 du nom de la mascotte de ce mondial : Footix. Cette année là, la France devenait pour la première fois de son histoire championne du monde de football et le footix devenait pour la première fois de son histoire supporter de football. La France n'avait pas encore à l’époque une grande passion pour son équipe nationale, c'est l'occasion pour ses habitants de passer la seconde et de montrer qu’ils sont là... Ca sera malheureusement chose faite! Dès les huitièmes de finale face au Paraguay le pays se prend d'amour pour ses joueurs symbolisant l'union et la fraternité. Seulement toutes ces personnes ne connaissent pas le milieu du football et tous les efforts consentis par les vrais supporters pour faire des stades de vrais endroits de fête. Ils arrivent avec leur mentalité et font leur place dans les stades dans le bonheur et non dans la lutte. Souhaitant rattraper de nombreuses années d’effacement et d’invisibilité dans les stades, le footix arborait alors une panoplie digne des meilleurs costumes de Bozzo : chapeau à grelots, maquillage, maillot (voir short et chaussette), 3 écharpes minimums sur lui, drapeau lui servant de cape et un répertoire de chant peu développer dépendant de l’état de santé de son équipe.

Le footix est également remarqué par sa science du ballon rond. Il a son mot à dire sur tout, notamment sur la tactique de jeu, même si ses compétences en la matière sont plutôt faibles.
Le comportement du footix est atypique, on le discerne aisément grâce aux agissements suivant :

-Premièrement, le footix est un être solitaire. IL paye sa place pour être assis et voir le match. De plus son numéro de siège lui est attitré et il y tient. De là, impossible de le faire bouger et n’essayez pas de lui obstruer la vue ou de chanter à ses cotés sinon le footix poussera son fameux cri « Ta gueule et casses toi connardddddddd !!».

-Deuxièmement, le footix a un vocabulaire réduit. N’essayez pas de lui faire chanter un quelconque chant comportant plus de 4 ou 5 mots différents. Seul exception à la règle, le désormais populaire « Aux Armes » marseillais qu’il est près à reprendre une dizaine de fois par match.

-Troisièmement, le footix est un entraîneur et un président en puissance. Sa science du ballon, déjà évoqué, l’amène à siffler n’importe quand. Ces sifflets ne sont pas la marque d’une éventuelle désapprobation des choix du staff mais une volonté de se faire remarquer par les dirigeants du club afin qu’il ait sa chance pour faire mieux. C’est tout un art de comprendre le footix.

Cette description se retrouve dans les caractéristiques du lensois, depuis longtemps imprégné de cette culture mais, dont on vient seulement de trouver la dénomination. Ils peuplent également les tribunes du Stade de France.

Depuis 1997 le footix a fait son chemin et, au fur et a mesure qu'il découvrait le football, a gagné d'abord les tribunes latérales puis finalement les sacro-saints virages (officiellement pour la ferveur et le soutien, officieusement pour le prix des places à la hauteur de leur passion).

Le footix est donc une espèce à éradiquer des tribunes mais il ne faut tout de même pas trop les persécuter hors des stades car ils constituent une manne financière importante pour le club par la vente des produits dérivés.

:french:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Trop long à lire :grinj:
Le footix est donc une espèce à éradiquer des tribunes mais il ne faut tout de même pas trop les persécuter hors des stades car ils constituent une manne financière importante pour le club par la vente des produits dérivés.
Ne dis pas ça aux Magics Fans et leurs petits copains les Ultramarines tu risquerais de te faire taper :oops: " Pour un football populaire, stop business " :oops:
On devrait leur répondre " Pour une meilleure sodomie, enfoncez vous des poteaux carrés " :oops:
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 21 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 21 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop long à lire :grinj: [/quote]
enfoiré je l'ai posté pour toi après que tu ai dit que le probleme venait du 12 Juillet... V.N.T.T.M. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Match annulé mdr3 Ca fait jamais que deux après France-Argentine mdr3
18/07/2005 - 13:36
France-Sénégal annulé !
La rencontre amicale qui devait opposer la France au Sénégal le 17 août prochain au Stade de France a été annulée. Pour l'heure, la Fédération Française de Football n'a pas précisé si un autre adversaire serait au menu des Bleus ou si l'équipe de France devra se passer de match amical avant les prochaines rencontres de qualifications pour la prochaine Coupe du monde.
<a href='http://www.rmcsport.fr/fr/football//indexrmc.html' target='_blank'>ici</a>

C'est bon pour nous, Niang et N'diaye resterons à se reposer :oops:
Image
Squal

Message par Squal »

remplacée par la cote d'ivoire! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

Sans dec ? :???:
Squal

Message par Squal »

sans dec! :oops: ils en parlent sur foot365 :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

:yeah:

Didyeah

:yeah:
prauwill

Message par prauwill »

didier il vaut rien dans l equipe de cote d ivoire :mouton:

ca sent l invasion de lensois au sfd ca puté... :vieuxbuk: lol2

mais non on ira tous pour BONAVENTURE :love: bien sur mdr3

enfin apres l argentine le senegal voila la cote d ivoire

je pense que la france finira par jouer contre le soudan :nawak:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 18 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 18 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> didier il vaut rien dans l equipe de cote d ivoire :mouton:

[/quote]
mdr3

Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu, elle m'a manqué ta connerie :beer:
prauwill

Message par prauwill »

eh eh encore plus en forme que jamais...

mais bon pour parler avec des ivoiriens pour eux c est pas drogba le meilleur en attaque.. et je sens qu on va entendre parler de leur prefere.. il est dans un club pas mauvais et il pourrait faire exploser les defenses de la l1

je ne le souhaite pas mais bon....

RIP Joseph...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 18 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 18 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->didier il vaut rien dans l equipe de cote d ivoire  :mouton:
[/quote]
Si Didier vaut rien, toi t'y vois rien ! :brice:

Chais pas avec quels Ivoiriens tu discutes, mais s'ils préfèrent Dindane à Drogba, c'est qu'ils ont vraiment de la merde dans les yeux ! :brice:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 18 2005, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 18 2005, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 18 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 18 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->didier il vaut rien dans l equipe de cote d ivoire  :mouton:
[/quote]
Si Didier vaut rien, toi t'y vois rien ! :brice:

Chais pas avec quels Ivoiriens tu discutes, mais s'ils préfèrent Dindane à Drogba, c'est qu'ils ont vraiment de la merde dans les yeux ! :brice: [/quote]
ce sont ceux né la bas qui en fait preferent les enfants du bled :grinj:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 18 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 18 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh eh encore plus en forme que jamais...

mais bon pour parler avec des ivoiriens pour eux c est pas drogba le meilleur en attaque.. et je sens qu on va entendre parler de leur prefere.. il est dans un club pas mauvais et il pourrait faire exploser les defenses de la l1

je ne le souhaite pas mais bon.... [/quote]
Ouais t'as raison :roll:

Si tu parles d'Aruna, j'habite en Belgique, je suis la jupilerleague quasi quotidiennement, alors oui, Aruna est bon, oui c'est un attaquant rapide, mais pour l'avoir vu jouer très souvent avec Anderlecht, il croque à mort, il est super individuel et Didier est bien plus sûr :beer:
ToF

Message par ToF »

Ça pourrait se jouer à Montpellier d'après RMC INFO.
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 18 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 18 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 18 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 18 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh eh encore plus en forme que jamais...

je ne le souhaite pas mais bon.... [/quote]
Ouais t'as raison :roll:

Si tu parles d'Aruna, j'habite en Belgique, je suis la jupilerleague quasi quotidiennement, alors oui, Aruna est bon, oui c'est un attaquant rapide, mais pour l'avoir vu jouer très souvent avec Anderlecht, il croque à mort, il est super individuel et Didier est bien plus sûr :beer: [/quote]
De toute manière, quiconque regarde les matchs de la Côte d'Ivoire, se rend compte qu'il y a une sacrée classe d'écart entre Drogba et "Magic Croqueur" Dindane.
nicom93

Message par nicom93 »

La Côte d'Ivoire???? :eek:
Non, pas ça!!! :cry2: quel dilemme!!! :cry2: supporter les Bleus ou voir Didier marquer :cry2: ou même gagner :cry2: :cry2:
Image
Ksix

Message par Ksix »

hé didier....tu veux pas faire une petite béquille à pédretti :coup:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

France - Côte d'Ivoire...
je me sentais presque obligé de parler :grinj:

pour être ivoirien, né à abidjan, ayant vu des matchs des éléphants et ayant supporté l'équipe de france... et ben j'ai choisi mon camp : allez les éléphants !!!! :fumi:

qui a comparé l'équipe de côte d'ivoire à celle du soudan ? avc tout le respect, c pas sérieux...
vous parlez de drogba, en étant ivoiro-marseillais, c'est une valeur sûre mais ya meilleur que lui : Aruna n'est pas mauvais, c'est un bon technicien, il porte le ballon alors que Didier est un finisseur (pas le même rôle)! N'oublions pas le petit Baky... Kalou bien sûr et Akalé !
Meïté et Kolo qui assurent la défense centrale... Oh la la la :elephantrose: allez les éléphants !!!!

ça va être rigolo pr l'EDF mdr3 mdr3 mdr3
Répondre