Gta San Andreas

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 13 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 13 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en suis à la dernière mission mais j'ai pas encore conquis assez de territoires pour pouvoir la faire ! :mad: Ca me saoule de devoir reprendre tous les territoires que j'avais déjà chopé avant de me faire dégager de la ville comme un malpropre ! :mad:[/quote]
Faut te mettre sur une grande artère, à la limite du territoire, et quand tu les vois arriver (normalement tous du même côté) tu te tires en courant en sens opposé :fuite: :french: Ensuite t'auras tout ton temps pour les canarder en file indienne :lance: Les territoires qui bordent les plages sont les plus faciles à prendre :winkv:

Avant de faire la dernière mission, essaye d'accomplir la mission ambulance, ça te sera très utile :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:mad:

maintenant je galère sur celle ou il faut voler en rase motte :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

J'arrive mon amour, j'arrive :fier:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

:love: le plus urgent c'est de me passer celle ou y'a les petits avions partout et la dernière épreuve du permis voiture :coup:

le moto je l'ai passé en 3 mn :oops: :lance:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-k6+Jul 13 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Jul 13 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :mad:

maintenant je galère sur celle ou il faut voler en rase motte :mad: [/quote]
elle est casse-couille celle-là :grinj: faut bien étudier ton itinéraire et passer par les fleuves, tu rencontreras moins d'obstacles :beer:
Ksix

Message par Ksix »

ouai je vais tenter une autre approche :coup:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 13 2005, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 13 2005, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut te mettre sur une grande artère, à la limite du territoire, et quand tu les vois arriver (normalement tous du même côté) tu te tires en courant en sens opposé :fuite: :french: Ensuite t'auras tout ton temps pour les canarder en file indienne :lance: Les territoires qui bordent les plages sont les plus faciles à prendre :winkv:

Avant de faire la dernière mission, essaye d'accomplir la mission ambulance, ça te sera très utile :beer: [/quote]
La fois où j'avais tenté ce genre de statégie, y a 2,3 cons qui sont allé se coincer hors du territoire...au bout de 10 min à attendre, me suis décidé à aller les chercher, et là, il a considéré que j'avais abandonné :mad:
Depuis, je ne l'ai plus jamais fait Image

Par mission ambulance, tu parles de celle où il faut amener les gens blessé à l'hosto quand tu as piqué une ambulance :???:
Jules

Message par Jules »

Ca c'est chiant, l'IA est parfois comlètement naze :mad: mais c'est toujours préférable que de se faire coincer par des Ballas (:french: ) ou des Vagos ( :french: ) enragés ! :pirate:

Wé en fait m'a trompé, j'voulais parler de la mission pompier qui te rend insensible au feu :winkv:
Juliensw

Message par Juliensw »

OK! :winkv:

A propos des missions pompiers, ambulances, police, une fois que tu l'as fait dans une ville, c'est finis, ou tu peux les refaire dans chaque ville :???:
Jules

Message par Jules »

C'est où tu veux quand tu veux ! :banalash:
Juliensw

Message par Juliensw »

:porte:

Euh sinon, justement, pour ces missions il y a combien de niveau pour l'ambulance :hein: (et faut faire combien de course pour le taxi et combien d'arrestation pour les condé, et combien d'incendie à eteindre avec les pompiers, et 100 balles, et un Mars :oops: )
Jules

Message par Jules »

Y'a 12 niveaux :beer:

Quelqu'un a-t-il fait les missions de triathlon "bats le poulet" ? :mad: Après le vélo j'arrive largement en tête, mais ça coince à la course à pieds ! Le gars sprinte sur 10 m avant de s'épuiser alors que les autres continuent de tracer :nawak: A part leur mettre des coups de poings quand ils passent, j'ai pas de soluce :evil: Pourtant sa barre d'endurance est au max... que faut-il faire ? :???:
attila2001

Message par attila2001 »

continue à leur mettre des taquets :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

:grinj: Wé mais c'est hard, faut les frapper en courant pour éviter qu'ils me dépassent, mais si y'en a un qui échappe à la boite à taquets il se fait la malle et j'le revois plus ! :mad:
Juliensw

Message par Juliensw »

Merci Jules :beer:

Et sinon, où peux on trouver des camions de démenagement :coup:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 13 2005, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 13 2005, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 13 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 13 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en suis à la dernière mission mais j'ai pas encore conquis assez de territoires pour pouvoir la faire ! :mad: Ca me saoule de devoir reprendre tous les territoires que j'avais déjà chopé avant de me faire dégager de la ville comme un malpropre ! :mad:[/quote]
Faut te mettre sur une grande artère, à la limite du territoire, et quand tu les vois arriver (normalement tous du même côté) tu te tires en courant en sens opposé :fuite: :french: Ensuite t'auras tout ton temps pour les canarder en file indienne :lance: Les territoires qui bordent les plages sont les plus faciles à prendre :winkv:

Avant de faire la dernière mission, essaye d'accomplir la mission ambulance, ça te sera très utile :beer: [/quote]
Bof, c'est pas que ça me prend la tête parce que je trouve ça dur, ça me prend la tête parce que je trouve ça chiant et rebarbatif ! :oops:

Sinon, moi ma technique c'est effectivement de battre en retraite dans un premier temps pour les avoir tous du même côté, ensuite, je fonce dans leur direction en sprintant avec mes deux uzis en main (j'ai le niveau "tueur" ! :fier: ) et je dégomme tout ce qui se pointe à l'horizon ! :beer: Très efficace comme technique, encore faut-il vraiment être équipé de deux uzis, sans quoi les dégats ne sont pas suffisants et c'est vous qui vous ferez réduire à l'état de passoire humaine ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-k6+Jul 13 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Jul 13 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :mad:

maintenant je galère sur celle ou il faut voler en rase motte :mad: [/quote]
Passe par la mer, t'auras aucun problème pour survoler à faible altitude, et tu repiques vers la terre au dernier moment, dès que tu approches du point de contrôle. Normalement, avec 10 minutes, t'as très largement le temps de faire l'aller/retour (il devrait te rester 2 bonnes minutes si tu t'y prends bien) :beer:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Jul 15 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jul 15 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Jules :beer:

Et sinon, où peux on trouver des camions de démenagement :coup: [/quote]
Y en a un qui est planqué dans le lotissement bleu juste à côté de chez ta copine de Grove Street (Denise) :beer: De tête, quand tu sors de ta maison de Grove Street, tu prends la direction du pont juste à côté de chez toi, tu longes dessous sur la gauche comme si tu voulais couper pour aller chez ta copine, tu traverses la route, tu fais quelques mètres sur la droite et tu y es ! :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Merci :beer:

Mais c'est pas terrible, ca ne rapporte pas grand chose :peur: (C'est considéré comme mission, on peut la "finir" :???: ).
Le taxi rapporte beaucoup plus, mais bon, au bout d'un moment, le gars, il commence à perdre du muscle, j'ai finit en crevette, comme au départ :grinj: (par contre, une fois qu'on a plus du tout de muscle, c'est la barre de vie qui descend :???: )
Par contre, voilà la connerie: arrivé à 48 courses, j'avais le taxi qui fumait pas mal, et quand la lampe taxi s'est allumée au moment ou j'ai déposé mon client, j'ai cru que c'était une flamme, et par reflexe, je suis descendu de la bagnole :nicom: ...comment pommer 5 000 $ comme un blaireau :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu l'as dis blaireau :beer:
#Thauvin2018
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Bon, désolé de devoir pollué ce beau topic qu'est le mien :oops: Mais je ne vais tout de même pas en créer un sujet... Je demande simplement de l'aide :beer:
Je viens d'acheter aux USA "God Of War" (45 $ soit moins de 20 € en France), qui d'après les critiques est un excellent jeux (oui, oui, je rejoue à ces jeux depuis DMC :oops: )

Donc tout va bien je suis content :smilej: , et que voie-je à mon retour, ma playstation "européenne" ne peux pas lire le disque :wow: (genre on m'écrit "Veuillez insérer un disque de format Playstation ou Playstation 2" :blaz: )
Alors oui je suis trés con car je viens d'apprendre que les jeux de format Playsation sont comme les DVD, leurs codes selon leurs pays d'origine sont différents...

Maintenant j'ai l'air bien beau avec mon tout nouveau jouet, entierement Englishiser...
N'y aurait-il pas de CD permettant de passer la Playstation en zone "Américaine" ou un gadjet, un objet, qui permettrait de lire ce CD :???:

Je vous en remercie :smilej: :51:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Winnie

Message par Winnie »

Suffit de faire switcher ta console, c'est à dire de mettre une puce permettant de lire tous types de disques (y compris jeux gravés, DivX et compagnie...). Faut que tu te renseignes pour savoir si y a pas un revendeur de jeux vidéos qui le fait (sachant que c'est pas tout à fait légal comme activité)
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Merci Winnie ! :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Joeuf

Message par Joeuf »

1 an et demi pour répondre. :lol:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Aucune loi internationale omforumique ne l'interdit ! :oops:
Winnie

Message par Winnie »

'Tain en relisant ce topic j'ai sacrément envie de m'y remettre :mad: De mémoire je m'étais arrêté à la toute dernière mission qui était vraiment trop casse-couilles :grinj:

Ca va être chaud de se remettre dans le bain un an et demi après :peur: :oops:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

À coeur vaillant, rien d'impossible... :grinj:
Winnie

Re: Gta San Andreas

Message par Winnie »

:french:

En fait, je crois que j'ai carrément envie de le recommencer du début :vieux:

Ca doit faire au moins un an que ma PS2 a pas été allumée :peur:
Kieros

Message par Kieros »

J'espère pour toi que tu n'as pas joué à GTA 4, sinon tu ne pas pouvoir retoucher San Andreas, sous peine de devenir aveugle et dépressif :oops:
Champoul

Message par Champoul »

C'est clair :eek:
Avant de commander ma 360 et GTAIV, j'ai tenté de recommencer Vice City ( parce que c'est quand même le mieux de tous ) puis San Andreas et j'avais l'impression d'être sur play 1 :peur: C'est moche, c'est fade, on se croirait dans un épisode de derrick :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre