<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 13 2005, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 13 2005, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 13 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 13 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en suis à la dernière mission mais j'ai pas encore conquis assez de territoires pour pouvoir la faire !

Ca me saoule de devoir reprendre tous les territoires que j'avais déjà chopé avant de me faire dégager de la ville comme un malpropre !

[/quote]
Faut te mettre sur une grande artère, à la limite du territoire, et quand tu les vois arriver (normalement tous du même côté) tu te tires en courant en sens opposé

Ensuite t'auras tout ton temps pour les canarder en file indienne

Les territoires qui bordent les plages sont les plus faciles à prendre
Avant de faire la dernière mission, essaye d'accomplir la mission ambulance, ça te sera très utile

[/quote]
Bof, c'est pas que ça me prend la tête parce que je trouve ça dur, ça me prend la tête parce que je trouve ça chiant et rebarbatif !
Sinon, moi ma technique c'est effectivement de battre en retraite dans un premier temps pour les avoir tous du même côté, ensuite, je fonce dans leur direction en sprintant avec mes deux uzis en main (j'ai le niveau "tueur" !

) et je dégomme tout ce qui se pointe à l'horizon !

Très efficace comme technique, encore faut-il vraiment être équipé de deux uzis, sans quoi les dégats ne sont pas suffisants et c'est vous qui vous ferez réduire à l'état de passoire humaine !