<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 14 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 14 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2005, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2005, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la présomption d'innocence, elle disparait quand on apprend que le docteur ferrari est dans son entourage[/quote]
Et v'là, manquait plus qu'on accuse Schumacher !
La présomption d'innocence disparaitra quand il sera condamné pour dopage, pouin !
Scalpette >> Je parle de son mental, mais également de sa force de travail ahurissante. Il n'a vécu et ne s'est préparé que pour le Tour, il connait chaque tournant de la course, les prépare des mois à l'avance et adopte une stratégie imparable. C'est comme si on comparait la préparation du Milan AC à celle de Clermont Foot

Chuis loin d'être un pro du cyclisme, mais quand j'mate le Tour j'ai presque l'impression que c'est un sport d'équipe, j'ai rarement vu une victoire se dessiner collectivement comme arrive à le faire l'équipe d'Armstrong... les autres champions que tu cites étaient des "solitaires", ils gagnaient par leur seul talent, tandis qu'Armstrong compense par un ensemble de compétences : sa force mentale, sa préparation et le travail collectif de son équipe.
'Fin bref, chaque année c'est le même débat, suffit de relire les premières pages de ce topic

Vivement l'année prochaine, tout le monde sera content : les pro-Armstrong seront soulagés de ne plus entendre ces accusations et se rappeleront au bon souvenir de ses 7 victoires

tandis que les anti pourront enfin se délecter d'une course équilibrée entre vrais champions, avec leurs exploits et leurs défaillances d'être humain

[/quote]
je ne nie pas la perfection tactique d'armstrong et de son equipe, pour ça, je les admire, ils savent toujours rallier les autres à sa cause. Il sait toujours profiter de la moindre faiblesse adverse, genre ça ne m'aurait pas etonné qu'hier avec ses 5 equipiers, il attaque ulrich et les baleares dans la descente avec savoldelli, c'eut été un coup de maitre de plus. Il est impityable et ça j'admire aussi.
Maintenant, ça n'empêche pas que c'est "facile" de passer maitre tacticien quand on est le meilleur dans tous les domaines, il est innattaquable en montagne et degomme tout le monde en contre la montre .... Il aime le soleil, il aime la pluie ....
Et c'est ça que je n'admire pas, j'aurais aimé voir un maitre tacticien avec ses faiblesses, hinault etait celui-là, il avait les equipiers, il avait le peloton à sa botte, il savait quand attaquer, quand enfoncer le clou, mais il n'etait pas le meilleur partout, en montagne il luttait. Je te dis, la science a permis de faire d'armstrong ce qu'il est maintenant et je n'arrive du coup pas à apprecier les exploits tactiques de lui et ses hommes.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina