Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le 1er topic dans lequel t'aimes bien te prendre la tête pour un rien, bad boy  :roll: 

notre "tribunal" n'est que virtuel et je peux t'assurer que les coureurs se foutent royalement de ce qu'on peut dire d'eux  :grinj:

après c'est clair que le ton que tu emploies...  :blaz:

on dirait que t'aimes bien aller au clash  :coup: [/quote]
parce que le ton employé à l'encontre de armstrong par les autres n'est pas execrable :???:

si je comprends bien, il est tout à fait normal de diffamer, trainer dans la boue et insulter quelqu'un dont on sait qu'il ne viendra pas se defendre mais il est anormal d'employer ce même ton pour prendre la défense de la personne en question :roll:

c'est pas l'idée que j'ai de la démocratie et de la liberté de parole :peur:

mais bon, continuez à courageusement diffamer bien planqués derrière votre écran ...

(ceci était un simple droit de réponse sur la forme ....)
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

chute à l'arrière :vieux:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 14 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 14 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2005, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2005, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la présomption d'innocence, elle disparait quand on apprend que le docteur ferrari est dans son entourage[/quote]
Et v'là, manquait plus qu'on accuse Schumacher ! :evil: :grinj:

La présomption d'innocence disparaitra quand il sera condamné pour dopage, pouin !

Scalpette >> Je parle de son mental, mais également de sa force de travail ahurissante. Il n'a vécu et ne s'est préparé que pour le Tour, il connait chaque tournant de la course, les prépare des mois à l'avance et adopte une stratégie imparable. C'est comme si on comparait la préparation du Milan AC à celle de Clermont Foot :french: Chuis loin d'être un pro du cyclisme, mais quand j'mate le Tour j'ai presque l'impression que c'est un sport d'équipe, j'ai rarement vu une victoire se dessiner collectivement comme arrive à le faire l'équipe d'Armstrong... les autres champions que tu cites étaient des "solitaires", ils gagnaient par leur seul talent, tandis qu'Armstrong compense par un ensemble de compétences : sa force mentale, sa préparation et le travail collectif de son équipe.

'Fin bref, chaque année c'est le même débat, suffit de relire les premières pages de ce topic :deg: Vivement l'année prochaine, tout le monde sera content : les pro-Armstrong seront soulagés de ne plus entendre ces accusations et se rappeleront au bon souvenir de ses 7 victoires :french: tandis que les anti pourront enfin se délecter d'une course équilibrée entre vrais champions, avec leurs exploits et leurs défaillances d'être humain :sunny: [/quote]
je ne nie pas la perfection tactique d'armstrong et de son equipe, pour ça, je les admire, ils savent toujours rallier les autres à sa cause. Il sait toujours profiter de la moindre faiblesse adverse, genre ça ne m'aurait pas etonné qu'hier avec ses 5 equipiers, il attaque ulrich et les baleares dans la descente avec savoldelli, c'eut été un coup de maitre de plus. Il est impityable et ça j'admire aussi.

Maintenant, ça n'empêche pas que c'est "facile" de passer maitre tacticien quand on est le meilleur dans tous les domaines, il est innattaquable en montagne et degomme tout le monde en contre la montre .... Il aime le soleil, il aime la pluie ....

Et c'est ça que je n'admire pas, j'aurais aimé voir un maitre tacticien avec ses faiblesses, hinault etait celui-là, il avait les equipiers, il avait le peloton à sa botte, il savait quand attaquer, quand enfoncer le clou, mais il n'etait pas le meilleur partout, en montagne il luttait. Je te dis, la science a permis de faire d'armstrong ce qu'il est maintenant et je n'arrive du coup pas à apprecier les exploits tactiques de lui et ses hommes.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
loyou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par loyou »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 14 2005, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 14 2005, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"et si.. et si... " lol2
[/quote]
Bah voui entièrement d'accord, c'est pour ça qu'en l'absence de certitudes, c'est la présomption d'innocence qui prédomine ! :beer: En tout cas dans les pays démocratiques, ensuite en France chais pas comment ça se passe :oops: :grinj: [/quote]
Ouaip..... Marion Jones et Tim Montgomery aussi ils sont présumés innocents!!! :peur: tu sais, au pays de la Démocratie!!!!

Ils sont tous chargés comme des mules.... Ca change rien au résultat!!!

C'est un faux procés de journaleux ça....

Ya qu'un truc..... le cycliste doit quand même être un peu plus crétin: C'est toujours sa femme qui transporte les médocs....
Il me semble que si j'avais des trucs à faire passer en douce, je ne les filerais pas à quelqu'un qu'y a le même nom que moi.... peut être que j'essaierai de trouver un passeur... mais enfin moi c'est un peu spécial, je ne sais pas faire de vélo!!!! :roll:
carpe diem
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 14 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 14 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le 1er topic dans lequel t'aimes bien te prendre la tête pour un rien, bad boy   :roll: 

notre "tribunal" n'est que virtuel et je peux t'assurer que les coureurs se foutent royalement de ce qu'on peut dire d'eux  :grinj:

après c'est clair que le ton que tu emploies...  :blaz:

on dirait que t'aimes bien aller au clash  :coup: [/quote]
parce que le ton employé à l'encontre de armstrong par les autres n'est pas execrable :???:

si je comprends bien, il est tout à fait normal de diffamer, trainer dans la boue et insulter quelqu'un dont on sait qu'il ne viendra pas se defendre mais il est anormal d'employer ce même ton pour prendre la défense de la personne en question :roll:

c'est pas l'idée que j'ai de la démocratie et de la liberté de parole :peur:

mais bon, continuez à courageusement diffamer bien planqués derrière votre écran ...

(ceci était un simple droit de réponse sur la forme ....) [/quote]
tu parles de liberté de parole mais tu voudrais qu'on ne critique pas, y pas une contradiction ?

en partant de ce principe on ne critique plus les joueurs, les dirigeants, les gens...

les forums seraient bien tristes :grinj:

bref c'est plus la forme que je te reprochais (on te donne envie de gerber) pas le fond bien évidemment :oops:

après, mon avis, il vaut ce qu'il vaut (qui a dit "pas grand chose" :mad: ) alors faut pas prendre la mouche :oops:

:k6:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pixaille

Message par pixaille »

Je suis d'accord avec Bad Boy :oops:

On préfere dire que les DSC se dope mieux plutot que de dire qu'il s'entraine mieux.
Quand je vois que Scalpette dit que trouver Rasmussein suive le train d'Armstrong dans la montagne est normal , alors qu'il a rien prouvé avant en haute montagne et que l'avant veille il a fait un raid solitaire et remporter l'étape, mais non c'est pas byzare.
Et cette année, Armstrong ce qu'il le fait gagner pour l'instant c'est aucune erreur tactique, c'est tout il a pas attaquer en montagne, il a pas gagné le mini contre la montre, ils ont fait jeu égale avec la CSC dans le contre la montre par équipe.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-loyou de ouagadougou+Jul 14 2005, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loyou de ouagadougou @ Jul 14 2005, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais enfin moi c'est un peu spécial, je ne sais pas faire de vélo!!!! :roll: [/quote]
Ca s'apprend, avec des p'tites roullettes lol2

Blague à part, ma mère a appris quand elle avait la quarentaine, donc tu as encore de la marge pour apprendre du haut de tes 16 ans :winkv:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 14 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 14 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
lol2 OK , on va maintenant intercepter tous ceux qui diffament derrière un ordi !

Honte à tous les laches qui ont insulté Collina après la finale contre Valence
Honte à ceux qui insultent RLD par internet mais qui lui diront jamais en face
Honte à ceux qui mettent en cause le QI d'Anigo

On est tous dans le même sac bad boy, si on est accusé de lacheté quand on critique qui que ce soit ... :peur:
scalpette

Message par scalpette »

cette année, arsmtrong est moins fort, c'est indeniable, d'ailleurs je critique moins et je reconnais qu'il gagne sur la tactique, on va voir avec les pyrénées pour tirer de vraies conclusions.
Pour rasmussen, tu suis peut-être pas assez le vélo pour croire que c'est incroyable ce qu'il a fait .... C'est tout à fait extraordinaire, je le nie pas, mais dire que c'est impossible est faux au vu des qualités demontrées par ce mec depuis des années.
Faudra pas t'etonner si jamais un jour (desolé, j'y crois pas non plus avec la french loose, mais on sait jamais) chavanel explose aux yeux du monde, ce mec en a les capacités intrinseques, le problème est qu'il bosse certainement pas comme il faudrait et le mental de gagneur ne suit pas, mais il en a la classe à la base.
rasmussen c'est pareil, quand on domine le VTT qu'on a son physique montagnard, on est capable d'exploits en cas de bonnes jambes.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que dans le passé d'un coureur, dans sa morphologie, dans ses courses, on retrouve toujours les traces de la possibilité d'exploits. Il n'y a que chez armstrong qu'on ne retrouve pas ce qu'il a realisé après sa maladie. Le fait que rasmussen soit fort en montagne, faut être de mauvaise foi pour dire que c'est un ovni.

Ha desolé, y'a pas que armstrong, y'a bjarne riis aussi, mais alors celui qui ose dire que bjarne n'est pas un des coureurs les plus dopés de l'histoire du vélo, il en a dans l'pantalon lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 14 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 14 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parce que le ton employé à l'encontre de armstrong par les autres n'est pas execrable  :???:

si je comprends bien, il est tout à fait normal de diffamer, trainer dans la boue et insulter quelqu'un dont on sait qu'il ne viendra pas se defendre mais il est anormal d'employer ce même ton pour prendre la défense de la personne en question  :roll:

c'est pas l'idée que j'ai de la démocratie et de la liberté de parole  :peur:

(ceci était un simple droit de réponse sur la forme ....) [/quote]
tu parles de liberté de parole mais tu voudrais qu'on ne critique pas, y pas une contradiction ?

en partant de ce principe on ne critique plus les joueurs, les dirigeants, les gens...

les forums seraient bien tristes :grinj:

bref c'est plus la forme que je te reprochais (on te donne envie de gerber) pas le fond bien évidemment :oops:

après, mon avis, il vaut ce qu'il vaut (qui a dit "pas grand chose" :mad: ) alors faut pas prendre la mouche :oops:

:k6: [/quote]
je suis étonné qu'un maitre es langue française comme toi ne fasse pas la différence entre critiquer et diffamer, entre critiquer et salir un nom, entre critiquer et trainer dans la boue ....

la critique est une sauvegarde ... ce qu'il y a ici depuis 2 ans n'a strictement rien à voir avec de la critique ....

:beer:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
attila2001

Message par attila2001 »

un maitre de la langue française :wow: :hmm:

ah ben si c'est un ral le bol pour l'ambiance générale du forum... qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça :oops: :grinj:

moi, j'aime l'ambiance d'omforum, désolé :peur:

quand à la nuance entre critiquer et diffamer, si tu faisais l'effort de lire les posts argumentés de scalpette, specie, kiéros ( kiéros qui s'est exprimé dès la 3ème ou 4ème page de ce topic) tu verrais qu'il pèse de gros soupçons sur armstrong :oops:

qu'ensuite tu trouves qu'on est trop durs avec armstrong et pas assez contre les autres coureurs... c'est peut-être dû, en tout cas pour moi, à la domination outrageante de lance :lance: et son côté inhumain ( aucune grosse défaillance dans le tour)

et si c'était un français ce serait pareil :vieux: (ah...on me fait signe que voir un français ultra-dominant est impossible :pirate: :grinj: )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-loyou de ouagadougou+Jul 14 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loyou de ouagadougou @ Jul 14 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ya qu'un truc..... le cycliste doit quand même être un peu plus crétin: C'est toujours sa femme qui transporte les médocs.... [/quote]
Attend, faut bien qu'elles servent à quelque chose les gonzesses quand même... :coup:
bad boy

Message par bad boy »

je ne parle pas d'OMForum mais de ce topic :blaz:

et je te remercie de laisser entendre que je ne lis pas les topics avant d'intervenir ... re :blaz:

bon, c'est pas tout ... j'ai d'autres choses à faire ...
attila2001

Message par attila2001 »

ok je suis à côté de la plaque... :peur: c'est dans pareil cas qu'il vaut mieux arrêter :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
bad boy

Message par bad boy »

pani problem :beer:
pixaille

Message par pixaille »

[BAPTOM] Moncoutié quel coureur :clap: [/BAPTOM]
scalpette

Message par scalpette »

c'est comme ça qu'il l'aime mdr3
arlo

Message par arlo »

La French loose c'est pas ne gagner aucune étape , c'est n'en gagner qu'une le jour de la fête nationale :oops:

Bravo à Moncoutié , hier soir j'ai senti que l'étape était pour lui dommage que je l'ai dit à personne d'autre que moi même j'aurais pu m'en vanter :deg:
pixaille

Message par pixaille »

Et gérard holtz qui demande a Armstrong qu'est ce qu'il ferait pour battre Armstrong :roll:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 13 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 13 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surtout le lache pas une fois à terre, c'est un surhomme ce mec, j'parie qu'il remonterait instantanement sur sa machine et rattraperait les autres en 1 km.
Penses à te proteger, certaines rumeurs font etat de don de voyance egalement, il peut sentir ton attaque à l'avance.
Enfin evites de t'attaquer aux couilles, ce serait une perte de temps, il ne sentirait rien !

:smilej: [/quote]
ouais ben je l'attendais à la descente, il est passé à 1m de moi mais j'ai pas eu le temps d'armer mon low kick :mad:
j'ai même pas eu le temps de faire la photo ... heureusement y'avait 2 belles américaines en face qui ont pris la photo et qui vont me l'envoyer pas e-mail :grinj: c'est pas tout les jours que je rencontre des américaines dans mon bled :oops:

bon sinon, c'est hallucinant de les voir descendre un col, ils ont peur de rien les mecs :peur:
Weslo

Message par Weslo »

Même pas une boite de clous sur le passage, j'sui deçu :deg:
max04300

Message par max04300 »

ben moi aussi :deg: je me fais vieux putain :mad:

sinon le tour de France c'est 2 mois de travaux pour refaire la route et 15 minutes de course ... à tout cassé mdr3
le pire c'est que la caravane m'a envoyé sur la gueule des casquettes "grand mère", "Skoda" et "champion" des portes clé à la con, des lunettes de soleil estampillé "caisse d'épargne" (qui s'éfface assez rapidement avec du dissolvant pour les ongles de mesdames) et un tas de conneries dont je ne sais déjà plus quoi faire :peur:

si j'ai pas trop la flemme, je viendrai mettre quelques photos prises pour l'occasion
Squal

Message par Squal »

ce sujet est fait pour toi max! :fier:

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=13086' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=13086</a>

et sinon y'avait bertrand? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

il aurait été fait pour moi si j'avais des congés pour pouvoir y aller :oops:

excusez nous pour la petite page de pub, on reprend les programmes tout de suite après :grinj:

PS : y'avait pas Bertrand mais je vais les voir ce soir près du Lac du Castillon :grinj: :clap:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

En tous cas je tiens à saluer le geste de charité des coureurs étrangers qui ont laissé non pas 1 mais 2 Français aux 2 premières places de l'étape d'aujourd'hui :beer:
Le 14 juillet a du bon :fier:
Zemmour et Naulleau addict
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok je suis à côté de la plaque... :peur: c'est dans pareil cas qu'il vaut mieux arrêter :beer: [/quote]
Moi j'aurais continué à foutre le boxon, juste pour avoir le dernier mot :grinj:
Image
mercililian

Message par mercililian »

Durant toute l'étape Ulrich est resté dans la roue de Armstrong.

C'est à l'entretien qu'on l'a découvert :oops:
arlo

Message par arlo »

Victoire de Mc Ewen , devant O'Grady qui avait vraiment l'air d'avoir les boules contre son compatriote :peur: Surement parcequ'il s'est mis en devant lui juste à 2m de l'arrivée, ça l'a peut être ralenti.

C'est une des rares fois où j'ai bien aimé une étape sur plat , la fin c'était pas mal :beer:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 15 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 15 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Durant toute l'étape Ulrich est resté dans la roue de Armstrong.

C'est à l'entretien qu'on l'a découvert :oops: [/quote]
mdr3

Max : t'as pas fait une seule photo :blaz: même pas des 2 grosses usiennes ?
Squal

Message par Squal »

je veux pas remonter la polémique sur armstrong et le débat qui a déja eu lieu mainte et mainte fois, mais je suis un peu déçu par tout ce qu'il se mange dans la gueule...

j'viens de voir "tout le sport" sur france 3...et ils ont rien trouvé de mieux que de faire un reportage sur une vieille beauf, fan d'ulrich et qui gueulait "armstrong connard" à son passage en fin de reportage...et gerard holtz qui était hilare aprés...

bof bof... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre