Et ben si c'est ça son jour de merde a savoir qu'il a perdu que 27 secondes sur Kloden qui est toujours a plus de 2 minutes, je sens que l'on va vivre une belle bagarre pour la deuxieme place

Pour moi c'est vraiment ce jour de moins bien qui compte, évidement y a toujours des attaques qui peuvent faire perdre ou gagner une ou deux minutes pas plus entre les différents coureurs grâce aux alliances "miraculeuses" comme le dit Bad Boy mais surtout ce jour de moins bien où on a beau etre calé dans les roues on suit pas le rythme et <span style='color:red'>j'ai bien peur pour Vino que c'est la son point faible a force d'attaquer de partout pour gagner 20 secondes par 20 seconde il va finir par perdre 5 minutes en une étape</span>, aussi pour Botero quand je le vois j'ai toujours l'image d'un col ou en 10 métres par rapport au peloton il en perd 9 complètement avachi sur la machine et roulant plus de droite a gauche qu'en avant

C' est dommage que de vrais purs grimpeurs comme l'étaient Pantani ou comme Mayo l'avait fait pour le tour du centenaire puisse un peu attaquer l'Américain.<span style='color:red'> Le mayo de cette année ne semble pas etre en forme]. Reste a savoir le niveau de Béloki et Héras même si j'ai des gros doutes sur leurs états de forme</span>, a moins que comme Joeuf le dit un coureur se révele, mais bon ce fameux coureur <span style='color:red'>j'ai bien peur qu'il est déja à 2 minutes de retard vu le classement des 10 premiers je vois pas qui peut se réveler être un sérieux concurent a Armstrong.</span> [/quote]

Joeuf à l'avenir tu me contrediras plus

T'as oublié de surligner le passage que j'ai mis en bleu.

Sinon, l'équipe GlaxoSmithKline Channel est encore quasiment au complet dans un peloton de 35 coureurs et ça ne choque pas plus que ça les commentateurs avec entre autres l'exceptionnel grimpeur Pavel Padrnos.

Et là, aujourd'hui, on comprend pourquoi j'aime bien Vino, associé avec ce qu'il s'est passé hier où il a eu une défaillance contrairement à l'autre Robocop, il a un visage humain.