Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 12 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 12 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 9 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 9 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AH oui, j'oubliais comme l'a dit Armstrong y a toujours un jour de merde sur le tour (et c'est souvent sur ce jour qu'on perd ou qu'on gagne le tour) et qu'il ésperait que ce cela soit aujourd'hui le jour de merde.
Et ben si c'est ça son jour de merde a savoir qu'il a perdu que 27 secondes sur Kloden qui est toujours a plus de 2 minutes, je sens que l'on va vivre une belle bagarre pour la deuxieme place  :grinj: .
Pour moi c'est vraiment ce jour de moins bien qui compte, évidement y a toujours des attaques qui peuvent faire perdre ou gagner une ou deux minutes pas plus entre les différents coureurs grâce aux alliances "miraculeuses" comme le dit Bad Boy mais surtout ce jour de moins bien où on a beau etre calé dans les roues on suit pas le rythme et <span style='color:red'>j'ai bien peur pour Vino que c'est la son point faible a force d'attaquer de partout pour gagner 20 secondes par 20 seconde il va finir par perdre 5 minutes en une étape</span>, aussi pour Botero quand je le vois j'ai toujours l'image d'un col ou en 10 métres par rapport au peloton il en perd 9 complètement avachi sur la machine et roulant plus de droite a gauche qu'en avant  :grinj: . <span style='color:blue'>Pour moi seul Basso voire Ulrich  :roll:  peuvent prétendre rivaliser sur la durée de toutes les étapes de montagne avec Armstong.</span>
C' est dommage que de vrais purs grimpeurs comme l'étaient Pantani ou comme Mayo l'avait fait pour le tour du centenaire puisse un peu attaquer l'Américain.<span style='color:red'> Le mayo de cette année ne semble pas etre en forme]. Reste a savoir le niveau de Béloki et Héras même si j'ai des gros doutes sur leurs états de forme</span>, a moins que comme Joeuf le dit un coureur se révele, mais bon ce fameux coureur <span style='color:red'>j'ai bien peur qu'il est déja à 2 minutes de retard vu le classement des 10 premiers je vois pas qui peut se réveler être un sérieux concurent a Armstrong.</span> [/quote]
:fier:

Joeuf à l'avenir tu me contrediras plus :grinj:[/quote]
T'as oublié de surligner le passage que j'ai mis en bleu. :grinj: et pour Beloki, Heras et Mayo j'ai jamais dit le contraire. :grinj: Et pour le dernier point c'était pas trop difficile car tout le monde était déjà à 2 minutes (sauf Rasmussen qui pourrait être le gars en question :grinj: )

Sinon, l'équipe GlaxoSmithKline Channel est encore quasiment au complet dans un peloton de 35 coureurs et ça ne choque pas plus que ça les commentateurs avec entre autres l'exceptionnel grimpeur Pavel Padrnos. :oops:

Et là, aujourd'hui, on comprend pourquoi j'aime bien Vino, associé avec ce qu'il s'est passé hier où il a eu une défaillance contrairement à l'autre Robocop, il a un visage humain.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Ouais, il a un côté Jacky Durand quoi.
Joeuf

Message par Joeuf »

:nawak: :mad:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:00, modifié 1 fois.
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

[France 2]Pour rejoindre l'arrivée, c'est plat, très très plat .... et constament en descente ...[/France 2]

:???:

:hmm:

mdr3
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jul 13 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jul 13 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est mon blockbuster estival à moi que j'ai :love: (Avec en plus Ullrich en sidekick comique, que demande le peuple ? :vieux: [/quote]
mdr3 mdr3

J'en peux plus de Jean <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>"véritablement"</span> René <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>"impressionnant"</span> Godard :cry2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Gérard, Schumacher non plus est pas très populaire, a du talent, du courage (il en faut pour passer entre 2 murs à 300 km/h :grinj: ) et a boycotté Gérard Holtz. :grinj:

Sinon, Bad Boy y a aussi [France2]Après y a de longues lignes droites, enfin je me comprends, c'est plat.[/France2]
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 13 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 13 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jul 13 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jul 13 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est mon blockbuster estival à moi que j'ai :love: (Avec en plus Ullrich en sidekick comique, que demande le peuple ? :vieux: [/quote]
mdr3 mdr3

J'en peux plus de Jean <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>"véritablement"</span> René <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>"impressionnant"</span> Godard :cry2: [/quote]
T'as oublié ses sempiternels "Quel beau coureur" :gay:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:00, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jul 13 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jul 13 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que ca m'est destiné :hmm: :grinj:
C'est une bonne question, et je n'ai que des embryons de réponse : le talent, le mérite, le courage et ce genre de conneries, je m'en fous :grinj: Après, j'aime Armstrong parce que j'ai commencé à "suivre" le tour avec lui (et j'arrêterai apres lui), qu'en grand naïf que je suis j'ai trouvé que c'était une belle histoire, qu'il a boycotté Gérard Holtz :grinj: et qu'il n'est pas très populaire(et c'est très con :fier:). Il est dopé ? je m'en fous, du pain et des jeux c'est tout ce que je demande. C'est mon blockbuster estival à moi que j'ai :love: (Avec en plus Ullrich en sidekick comique, que demande le peuple ? :vieux: ) (du suspense ? Allons depuis le temps on commence à le savoir qu'à la fin c'est les ricains qui gagnent) [/quote]
J'adore cette réponse elle est terrible :clap:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jul 13 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jul 13 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref je fais au cas par cas, mais quoiqu'il arrive, la valeur sportive n'entre jamais en ligne de compte(ce qui expliquerait pourquoi je supporte l'OM :hmm:) [/quote]
mdr3
Kieros

Message par Kieros »

Moreau qui gagne le sprint pour la troisième place mdr3 :lance:
Joeuf

Message par Joeuf »

Il prend 8 secondes quand même. :oops: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

quel beau coureur plein de panache :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Vino' c'est comme ça que je l'aime ! :love:

Moreau prend grâce au sprint la 3ème place du classement général :beer:
Forza Massilia !
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 13 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 13 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vino' c'est comme ça que je l'aime ! :love: [/quote]
12ème à 5 minutes du leader ? :oops:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

C'est Basso qui va remporter le tour de france, il se concentre sur les pyrennees .........l'an prochain :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 13 2005, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 13 2005, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jul 13 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 13 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vino' c'est comme ça que je l'aime ! :love: [/quote]
12ème à 5 minutes du leader ? :oops: [/quote]
Tout ça pour une minute 15 a l'arrivée mdr3.

Edit: au fait Joeuf, toujours pas convaincu sur l'état de forme de l'équipe d'Armstrong? 5 coureurs sur 19 dans le Galibier :oops:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 13 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 13 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vino' c'est comme ça que je l'aime ! :love:

Moreau prend grâce au sprint la 3ème place du classement général :beer: [/quote]
excuses moi, y'a quelqu'un que t'aimes pas au final ? Chaque jour qui passe tu declares ton nouvel amour à un coureur qui a fait une etape correct.

A 3 ans près, t'aurais pu devenir amoureux de jimmy casper 11e d'un sprint lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 13 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 13 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jul 13 2005, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 13 2005, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jul 13 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 13 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vino' c'est comme ça que je l'aime ! :love: [/quote]
12ème à 5 minutes du leader ? :oops: [/quote]
Tout ça pour une minute 15 a l'arrivée mdr3.

Edit: au fait Joeuf, toujours pas convaincu sur l'état de forme de l'équipe d'Armstrong? 5 coureurs sur 19 dans le Galibier :oops: [/quote]
perso, tjrs pas convaincu, y'avait encore 30 mecs ds ce mini peloton, normal que les equipiers aient été autant.
Le problème, il est bien là, ces equipiers, faut les faire exploser, ils savent que monter au train, lors d'attaques violentes, ils disparaissent directs, donc je comprends toujours pas ces coureurs qui laissent les equipiers tranquille peinard monter selon ce qu'ils ont mis en place depuis 5 ans, en droite ligne avec la technique banesto-indurain.
Si tu les fais exploser dans le telegraphe, armstrong aurait été isolé, car il n'a pas, cette année 2 top coureurs pour l'epauler même en cas d'attaque.
Mais bon, tout le monde se contente de regarder faire, alors tu m'etonnes qu'ils peuvent gerer leur effort pour être 5 en haut du galibier. L'an dernier, ils auraient été 8 :blaz:
mercililian

Message par mercililian »

Juste pour dire que je suis envieux des OMforumistes qui savent apprécier le TdF et vous avez mon respect le plus grand. :beer:
Niko

Message par Niko »

Dario Frigo, interpellé mercredi matin avant le départ de la 11e étape du Tour de France après la découverte de produits dopants dans une voiture conduite par sa femme. Cette dernière et le coureur italien de la Fassa Bortolo devraient être mis en examen dans les prochaines heures par le parquet d'Albertville pour "délit douanier" en raison de la faible quantité trouvée ce matin, précise France-Info. Les époux Frigo pourraient donc sortir libres du tribunal mais en liberté surveillée.
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

moi j'en ai un peu rien à fouttre du tour mais demain ils passent devant chez moi et du coup ils nous ont refait la route à coup de millions .... comme un billard :grinj:
ça c'est bien cool vu qu'elle était pourrie

ils ont fermé la route à 18heure ce soir, pour éviter que les camping car se mettent n'importe où, la route est très étroite et y'a pas de place poru se garer, ce qui n'a pas empêché quelques fanatiques de venir squatter depuis dimanche :eek: (sont oufs les mecs)

sinon, y'aura du spectacle car la descente est très raide (600 m de dénivelé sur 8km) c'est blindé d'épingle hyper raide sur une route très étroite et je serais pas étonné de voir quelques gamelles si les mecs prennent des risques pour rattraper leur retards, en tout cas ils le savent c'est une des difficultés de demain

si vous voyez un jobard qui fait un low kick à Amstrong, c'est moi :oops:
scalpette

Message par scalpette »

surtout le lache pas une fois à terre, c'est un surhomme ce mec, j'parie qu'il remonterait instantanement sur sa machine et rattraperait les autres en 1 km.
Penses à te proteger, certaines rumeurs font etat de don de voyance egalement, il peut sentir ton attaque à l'avance.
Enfin evites de t'attaquer aux couilles, ce serait une perte de temps, il ne sentirait rien !

:smilej:
magnus

Message par magnus »

la DSC semble effectivement moins forte cette année, elle n'a pas accéléré dans le galibier pour éloigner encore les adversaires de Lance. Cette année les écarts sont très faibles et on voit beaucoup de coureurs moyens (Moreau, piepoli,etc...) suivre le rythme. Neanmoins les circonstances de course l'avantage, elle trouvera toujours des alliés pour rouler ou provoquer des sélections. Chaque équipe souhaite que son leader soit le mieux placé au général et c'est légitime. L'Union sacrée contre LA est un fantasme et seraot contraire à l'éthique sportive
Si l'on fait le procès d'Armstrong, il faut aussi faire celui de l'inconnu (Rasmussen)grimpeur moyen devenu subitement le hollandais volant, et de bien d'autres qui passés 30 ans après une carrière anonyme se métamorphosent en furioclasse.
Jo la Fiotte retourne au P
arlo

Message par arlo »

Pff encore un tour de niqué , dommage j'étais confiant pour Ullrich , Kloden et surtout Vino. D'ailleurs aujourd'hui il m'a fait plaisir , mais bon il reste à 5 min , et aucun autre de ses adversaires a attaqué Lance. Mention spéciale à Basso , le toutou en chef d'Amstrong.

J'espère que Jan comme tout le monde va se réveiller dans les Pyrénées , même si y a pas trop d'illusions à se faire :peur:

Jusqu'à 2001/2002 je défendais Amstrong et admirais ce qu'il faisait mais bon après documentation on peut vite se rendre compte qu'on a devant nous le mec le plus chargé du peloton. Un mec qui avant son cancer , soit il abandonnait sur la grande boucle , soit il terminait à des places de merde au général (36ème en 95 je crois) , et qui juste après en gagne 6 d'affilées pas besoin de bosser sec dans la medecine pour en tirer les conclusions qu'il faut.

En plus ce connard se permet de faire son sketch avec Simeoni juste parcequ'il a dit la vérité sur le Dr. Ferrari qui chargeait à mort ses coureurs.
J'aime bien l'hypocrisie des médias et commentateurs "Regardez Amstrong qu'est ce qu'il est facile !" , ils le savent tous qu'il est bien dopé , en 2003 des seringues avaient été retrouvées chez l'US Postal et l'affaire a été tue pour pas gacher l'image du tour, le dominateur du tour piqué à mort effectivement ça fait fausse note.

Enfin bref , beat Lance ! :french:
pixaille

Message par pixaille »

Tu crois qu'Ulrich il tourne a l'eau?
Sérieux faut arréter tout le monde se dope et je vois pas pourquoi le dopage de DSC serait supérieur a celui de la CSC ou des T-Mobiles, si quelqu'un pouvait m'éclairait la dessus.
Invité

Message par Invité »

Toutes les Team de recherches en pharma des differents pays et donc des differentes équipes ne sont pas au même niveau. Voilà pour l'explication.

En fait le Tour c'est un peu comme un grand meeting scientifique international en chimie pharmaceutique. Chacun expose son savoir faire et ses dernières trouvailles. :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

arlo :beer:

magnus, je pense la même chose que toi de Rasmussen, quand on voit comment il est arrivé lessivé à l'arrivée de l'étape qu'il a gagné et 2 jours après il est frais et pimpant il y a de sérieuses questions à se poser à son sujet, mais bon s'il pouvait gagner le Tour je ne le verrais pas d'un mauvais oeil. :grinj: Et pour info, il est Danois. :winkv:

piX personne n'a dit qu'Ullrich tourne à l'eau, mais arlo a tout à fait raison sur Armstrong, car les coureurs qui le distançait avant sa maladie, il les larguait après, tu vas pas me dire que c'est la couille qu'il a perdu qui lui a permis de mieux grimper :???: :grinj: . Et faut aussi se souvenir qu'un peu plus d'un an avant sa première victoire, il avait abandonné dans le Paris-Nice car il était largué même sur le plat. Et ça te choque pas non plus que Pignol soit incapable de reprendre une activité sportive professionnelle après le même style de maladie dans un sport moins usant physiquement et que monocouille devienne lui subitement plus fort? :???: Sans compter ses équipiers style Padrnos ou Hincapie qui sont tout sauf des grimpeurs et qui arrivent à faire décramponner de vrais grimpeurs quand ils imposent le rythme dans les montées? :???:

Sinon, baptom c'est bien beau de te foutre de ma gueule à propos de Vino hier pour aujourd'hui te séguer dessus. :roll:
arlo

Message par arlo »

Je ne me fais aucune illusion sur qui se dope ou qui se dope pas sur le tour , maintenant un mec comme Ullrich ou Vino montre ses faiblesses dans les moments où il est mal , et ma foi je trouve déjà ça plus humain qu'un Amstrong qui depuis 1999 n'a pas montré un seul moment de faillite , et j'ai pas envie de croire que c'est du à la grandeur de son talent.

Tout le monde est chargé dans le cyclisme , mais ça me fait juste rire que beaucoup se prosternent devant un mec qui était une brêle avant son cancer et gagne tout maintenant.
Sérieux faut arréter tout le monde se dope et je vois pas pourquoi le dopage de DSC serait supérieur a celui de la CSC ou des T-Mobiles, si quelqu'un pouvait m'éclairait la dessus.
9 gars à 57 km/h sur une soixantaine de kilomètres , tous ses équipiers avec lui dans tous les cols sauf quand c'est voulu ... :peur:

Sur le dopage les teams luttent pas à armes égales , ça me parait net.
Répondre