Benny Hill Réssuscité ?

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Benny-hill
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 10 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 10 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  enfin de compte tu me l'as pondu ton OEUF" .. [/quote]
incroyable, j'arrive toujours pas a le comprendre :???: :peur:
[/quote]
Décidément, il est chaleureux l'acceuil ici Image et je crois qu'il va falloir en calmer quelqu'uns ... Image
Ces ptites pointes que vous m'envoyez, c'est un reflex ? une coutûme ? ou vous avez déja compris, que je vais vous faire sauter la côté avec vos copines respetctives du forum hein ? Imageet vous en trembez déja c'est ça ? ... bande de jaloux ... Image....:grinj: ..

En tous cas ici, j'ai l'impression de passer un casting pour la nouvelle star sur M6 ...ça fait bizarre Image

@ Moumoun: pour t'expliquer cette phrase plus haut (pondre un oeuf)= ça veut dire "tu m'as mis une crampe" ou "fais un rateau" ou encore "fais un coup tordu" :roll: et puis c'était aussi en relation avec ton chapeau sur l'avatar ...voilà ...mais rassure-moi, t'es sûr que t'es pas blonde ? Image...et tu la veux la traduction de cette question, hein ? ...n'hésites pas sinon ...ma ptite fausse brune ...Image...:grinj:

@ Stambroise: désolé copain mais j'ai pas d'apriori, sauf si t'es un facho de boulognes ... :winkv:

@ cob: je suis sûr qu'avec moumoun vous pourriez faire un super couple ...Imagecar 1 cerveau à 2, c'est mieux qu'une moitié chacun .. mdr3

et merci aux autres pour vos posts sympasImage,vous serez épargnés ...car je sais être reconnaissant .. Image
ça promet mais j'attend ..vos réactions ... Image :winkv:
L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre...(de G. Wolinski) <br>
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

le chambrage est ici sport national et fait partie integrante du forum.C'est toujours " bon esprit" . Ton acceuil est vraiment chaleureux en plus ..... :langue:

faut pas le prendre de travers :beer:

Perso je preferais ton humour sur les attentats de Londres que sur l'intelligence des forumistes ,surtout que tu te trompes lourdement :winkv:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ouais parceque si tu veux qu'on soit désagréable continue sur cet air et tu vas voir ce que ça va donner :mad:
tu vas pas nous casser les couilles non plus :mad:
monsieur arrive, il a un avatar et un pseudo à tendance humouristique britannique magouilleur de CIO et il faudrait qu'on l'accueille les bras grand ouvert :mad:
va pas nous gonfler en plus le petit père là :mad:

<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>
(second degré hein)</span> :oops:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 10 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 10 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ho jules pourquoi ce serai moi la fille a la tete bizarre  :mad:  :hmph:  elle est pas bizarre ma tete  :hmph:
[/quote]
la boulette :fuite:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun

Message par moumoun »

ouais moi j'ai peur que tu me fasses sauter la côté avec mes copines respectives du forum :grinj:

mais il est mechant en vrai hein :cry2: z'avez vu ce qu'il a dit de cob et moi :cry2:

benny ( ca fait drole benny :grinj: ) c'est pas des pointes ,c'est juste pour rigoler , faut pas le prendre mal ho :bisou: puis franchement moi je serai contente de passe le casting de la nouvelle star :grinj:

ps: je t'avait avertie que je peut etre blonde quand je veut :grinj: meme blonde platine :grinj: tu me crois maintenant hein ? :fier:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 11 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 11 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jul 10 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 10 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ho jules pourquoi ce serai moi la fille a la tete bizarre  :mad:  :hmph:  elle est pas bizarre ma tete  :hmph:
[/quote]
la boulette :fuite: [/quote]
ouais tu peut te cacher ,va :mad:
Spartakus

Message par Spartakus »

La nouvelle star et moumoun ; forcement ca ne pouvait que te faire plaisir ,j'avais pas fait le rapprochement avec le fait que tu adores ce genre d'emissions mdr3

Enfin depuis que je sais que le vieux buk en est fan egalement plus rien ne m'etonne dans ce bas monde :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Benvengou sur lou OM forumou, Benny Hillou !

Sans rire, à chaque fois que je lis ton pseudo, je revois le vieux pépé courant à 100 à l'heure poursuivi par des dames en sous-vètements sur une mauvaise musique de cirque Pinder.

Ca va être dur de te prendre au sérieux, Benny ! lol2
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> puis franchement moi je serai contente de passe le casting de la nouvelle star :grinj: [/quote]
Evite les choregraphies de Kamel Ouali, si un jour tu passe à l' émission heinnnn :peur: .... c' est juste un conseil d' ami :grinj:

est de la pitié pour tes enfants qui seront ridiculisé à l' école, si tu vois ce que je veux dire :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Benny-hill

Message par Benny-hill »

Bé non je suis pas véxé, je suis surpris c'est tout, et puis je prèfère les chambrages Image..au Bla bla bla habituel Image(sauf si féminin :winkv: )...
Mais au fait, vous avez peur ou quoi ? Image car vous êtes devenu tout gentil ...Image

@ Spartakus le tapie russe et Oh Le Gaby: ça y est, j'ai trouvé mes potes sur ce forum... Image

@ Niko from acapulco: Euh ..tout l'inverse Image ...mais je pense qu'on va bien en rire ... surtout avec ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar, ça peut être explosifs ....Image (<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et je sais pas à quel degrès</span> :winkv:)

@ moumoun: et là sans aucune hésitation ...mon Eve Angeli Image :grinj: ... si seulement toutes les brunes pouvaient être à ton image, qu'est ce que ça serait facile de vous tromper :langue: ....il en a de la chance ton homme ...Image....oh putain ... mdr3

PS : toujours Image ? ...Image
L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre...(de G. Wolinski) <br>
Niko

Message par Niko »

:nono: pas touche à moumoun :caid:
Show must go on ...
Benny-hill

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 11 2005, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 11 2005, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evite les choregraphies de Kamel Ouali, si un jour tu passe à l' émission heinnnn :peur: est de la pitié si tu vois ce que je veux dire :grinj: [/quote]
t'as des infos compromettantes ? :grinj:
Invité

Message par Invité »

Aurais-je oublié de souhaiter la bienvenue a un nouveau personnage haut en couleur et en smileys ? :???:

Quelle HERREUR ! :aaarg:

Alors je repare... bienvenue ! :beer:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

mdr3 mdr3 mdr3 Trop fort ce Benny :lance:
Zemmour et Naulleau addict
Benny-hill

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 11 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 11 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:nono: pas touche à moumoun :caid:[/quote]
Si je la connaissais pas, j'aurais fait un sacré jeu de mots ...mais bon le respect et l'estime m'y oblige... :winkv: ....de toutes façons c'est pas le genre de fille à se vexer aussi facilement (quoique qu'une fois je l'ai vu reprendre de volé quelqu'un à cause d'un smiley.. :wow: ...c'est vrai en plus :grinj: ) et puis pour finir, vous pouvez pas comprendre qu'entre elle et moi c'est devenu ....physique ..Image

Et toi Niko from acapulco t'es légèrement .....un sacré fayot ... :fuck2: aie aie aie ... :brice: (<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>mais je t'aime bien quand même </span>...Image..)

PS: j'ai rarement vu ça, mais j'adore vos pseudos ... :grinj: ...merci pour les derniers bienvenue... :winkv: et si y'en a encore qui me la souhaite, pour aller plus vite ....je ferais un copier coller de cette phrase ... (marseillais c'est fainéant, ne l'oubliez pas Svp ) ..:langue:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 11 2005, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 11 2005, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS : toujours Image ? ...Image [/quote]
mouais ché pas :hmph: je vais reflechir hein :hmph:

bon sur un point t'as raison quand meme :grinj: moi aussi je lui dit tout les jours a mon mari qu'il a de la chance :grinj: mais il persiste a pas me croire :mad: :grinj:

nyrod je vois bien de quoi tu parle :grinj: mais ca va t'inquiete a la nouvelle star y a pas kamel, je risque rien :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Si ton mari ne te croit pas moi je te croirai. :oops:
moumoun

Message par moumoun »

merci :bisou: heureusement que je peut venir chercher ici , un peu de reconfort :oops: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

:bisou:

Je crois que tu n'as pas saisi tout le sens de mon post précédent. :oops:
moumoun

Message par moumoun »

<_< bé alors non , je l'ai pas compris :???:
Cob

Message par Cob »

:mad: Mais quel désagréable celui-là !
Et d'abord tes smarties, ils sont moches. :mad:
:hmph:
Juliensw

Message par Juliensw »

:fuite:
moumoun

Message par moumoun »

et voila tu t'es fait une copine de plus :grinj: faut pas l'ennerver a cob hein :grinj:
Benny-hill

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><_<  bé alors non , je l'ai pas compris  :???:[/quote]
ARffffffffff.....tu cherches là ...Image..Image

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 11 2005, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 11 2005, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : toujours Image ? ...Image [/quote]
mouais ché pas :hmph: je vais reflechir hein :hmph:
bon sur un point t'as raison quand meme :grinj: moi aussi je lui dit tout les jours a mon mari qu'il a de la chance :grinj: mais il persiste a pas me croire :mad: :grinj:
[/quote]
Allez, un ptit sourire et c'est oublié ... Image + Image
Pour ton mari, c'est normal....on préfère toujours les restos que la maison...c'est une histoire de choix :grinj: ou de goût .. et surtout de produits frais .. Image <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(ça y est je part en biberine ...:winkv:)</span>

PS: Cob est une fille ? Image merde alors .. :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <_< bé alors non , je l'ai pas compris :???: [/quote]
Y a comme qui dirait un sous entendu. :oops:
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 11 2005, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 11 2005, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: Cob est une fille ? Image merde alors .. :peur: [/quote]
Hé ouais... on dirait pas hein ?!

:fuite:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et toi Niko from acapulco  t'es légèrement .....un sacré fayot ... doublefuck.gif
PS: j'ai rarement vu ça, mais j'adore vos pseudos ... biggrin.gif ...merci pour les derniers bienvenue... wink.gif et si y'en a encore qui me la souhaite, pour aller plus vite ....je ferais un copier coller de cette phrase ..

:hmm: hum... tu apprends vite jeune padawan!!
Benny-hill

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 11 2005, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 11 2005, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm:  hum... tu apprends vite jeune padawan!![/quote]
wé ....c'est mon côté obsur Image...vieux maitre yoda :winkv:

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 11 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 11 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:mad: Mais quel désagréable celui-là !
Et d'abord tes smarties, ils sont moches. :mad:
:hmph:[/quote]
Cob ....dsl j'savais pas ...alors pour me faire pardonner = Image
surtout si t'as comme moumoun ..l'esprit blonde ...Image
PS: en soirée, fais gaffe si on te propose des smarties..ça en est peut-être pas .. mdr3 :winkv:
Image
Niko

Message par Niko »

mdr3 mdr3
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

et de deux mais il le fait expres ou quoi ? :peur: benny tu chercher une blonde :???: cherche plus tu l'as trouver :grinj: ca fait 29 ans que tu l'as sous les yeux et c'est toi :grinj:
Répondre