<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 11 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Jul 11 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 10 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Benny-hill @ Jul 10 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin de compte tu me l'as pondu ton OEUF" .. [/quote]
incroyable, j'arrive toujours pas a le comprendre
[/quote]
Décidément, il est chaleureux l'acceuil ici

et je crois qu'il va falloir en calmer quelqu'uns ...

Ces ptites pointes que vous m'envoyez, c'est un reflex ? une coutûme ? ou vous avez déja compris, que je vais vous faire sauter la côté avec vos copines respetctives du forum hein ?

et vous en trembez déja c'est ça ? ... bande de jaloux ...

....

..
En tous cas ici, j'ai l'impression de passer un casting pour la nouvelle star sur M6 ...ça fait bizarre
@
Moumoun: pour t'expliquer cette phrase plus haut (pondre un oeuf)= ça veut dire "tu m'as mis une crampe" ou "fais un rateau" ou encore "fais un coup tordu"

et puis c'était aussi en relation avec ton chapeau sur l'avatar ...voilà ...mais rassure-moi, t'es sûr que t'es pas blonde ?

...et tu la veux la traduction de cette question, hein ? ...n'hésites pas sinon ...ma ptite fausse brune ...

...
@
Stambroise: désolé copain mais j'ai pas d'apriori, sauf si t'es un facho de boulognes ...
@
cob: je suis sûr qu'avec moumoun vous pourriez faire un super couple ...

car 1 cerveau à 2, c'est mieux qu'une moitié chacun ..
et merci aux autres pour vos posts sympas

,vous serez épargnés ...car je sais être reconnaissant ..

ça promet mais j'attend ..vos réactions ...

L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre...(de G. Wolinski) <br>