Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jul 6 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jul 6 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aimerais bien voir une partie de Scrabble entre Christian et Diouf ! :hmm:

Que des mots de 42 lettres qui finissent par -tion et -isme :peur:

Hum :oops:

Pour les JO à Paris, je n'étais ni pour, ni contre... bien au contraire. Et quand j'ai entendu le résultat ben je m'en suis encore plus battu les nouilles... valà ! :beer:[/quote]
Péroraison - 57 points
Gérontophilie - 34 ans.. euh points
Banqueroute - 38 millions de roub... points
Libératoire - 7 millions d'euros... non points
:oops:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 6 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 6 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et bien soit. :beer: La déception de la non-attribution des jo se correle parfaitement au manque de visions et de projets alternatifs pour le pays; au-delà de la défaite d'aujourd'hui c'est surtout ce vide que je retiens. Du reste il y a aussi le fait que les jeux depuis 1992 connaissent une dérive marchande et l'olympisme semble passer d'un statut de symbole des valeurs universalistes et humaines, au porte-drapeau d'une vision néolibérale de la mondialisation et cela me gêne aux entournures, toute logique et prévisible que soit cette évolution. Mais pour ne pas être de mauvaise foi, voir les Jo à paris m'aurait dans un coin de mon coeur passionné de sport conscencieusement réjoui, je le concède volontiers. Il me reste cependant l'immense satisfaction personnelle d'assister au à la débandade des commentateurs et journalistes se retrouvant étouffés par une sauce qu'ils ont artificiellement monté.[/quote]

C'est vrai que les plus fabuleux jeux c'étaient...

Image :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> «Nous construirons les infrastructures sportives que nous avions envisagées et qui manquent à notre pays: le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, la base nautique de Vaires-sur-Marne et la piscine olympique d'Aubervilliers», a-t-il ajouté. [/quote]
C'est justement ça que je reproche, le fait de tout construire pour une même ville, ça aurait été pareil avec un Marseille 2012. Marseille aussi a besoin d'une piscine olympique, Lille ou Nantes d'un vélodrome, etc.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

La France n'a que ce qu'elle mérite... rapport à sa politique sportive générale et surtout à la place du sport dans l'éducation ! :oops: Un peu plus de considération pour le sport n'aurait pas fait de mal ! :vieux:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jul 6 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jul 6 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aimerais bien voir une partie de Scrabble entre Christian et Diouf ! :hmm:

Que des mots de 42 lettres qui finissent par -tion et -isme :peur:

Hum :oops:

Pour les JO à Paris, je n'étais ni pour, ni contre... bien au contraire. Et quand j'ai entendu le résultat ben je m'en suis encore plus battu les nouilles... valà ! :beer:[/quote]
toi aussi :eek:

et c'est pas parce que c'est paris ( avant de me faire traiter d'antiparisianisme primaire :nawak: .... t'es pas pour ! t'es anti parisien :mad: ) si Marseille etait ville candidate, et bien je sera totalement contre :oops: ! on a pas un rouble ici :wow: et les J.O ca coute cher ... très cher :vieux: et puis quand je vois les infrastructures d'alberville a l'abandon :blaz:

les modos, faudrai peut être déplacer ce sujet dans polémique :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

:beer:
Voila ce que je voulais dire tout a l'heure, SpeCiE l'a dis.
On m'a dit, Paris a déja des infrastructures etc..
Mais pourquoi y a que Paris qui a déja ces infrastructures, pourquoi a Marseille ou une autre ville, on a pas de stade avec une piste d'athlé ( Luminy et le stade a coté du vel', ça compte pas :grinj: ) etc...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je dis peut être une connerie mais il me semble que rien que quand le langedoc avait accueilli le jeux méditerranéens ça avait donné un coup de fouet aux équipements là bas (costières à nimes, stade de narbonne ou bézier etc.)
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ah... mais y'a des grrrrrands projets à Marseille ! :vieux:

Alors, commençons par le magnifique "Palais de la glisse" :lance: qui regroupera une patinoire ( :nawak: pourquoi pas un golf 18 trous... qu'est-ce qu'on s'en branle, sérieux) et un bowl pour les skaters (au lieu de rénover/agrandir celui de Borély) ! :clap:

Autre merveille... une piscine olympique couverte en face du Palais des sports sur le terrain de foot de la caserne de Dromel... mais là j'aurais trop de choses à dire sur la manière dont est gérée l'actuelle seule piscine olympique de Marseille (sans jeu de mots :oops: ) et je risquerais de devenir méchant ! :sunny:
Ksix

Message par Ksix »

clair :oops: c'est plus interessant d'y aller pour prendre l'apéro que pour se baigner :k6:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 6 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 6 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bien soit. :beer: La déception de la non-attribution des jo se correle parfaitement au manque de visions et de projets alternatifs pour le pays; au-delà de la défaite d'aujourd'hui c'est surtout ce vide que je retiens. Du reste il y a aussi le fait que les jeux depuis 1992 connaissent une dérive marchande et l'olympisme semble passer d'un statut de symbole des valeurs universalistes et humaines, au porte-drapeau d'une vision néolibérale de la mondialisation et cela me gêne aux entournures, toute logique et prévisible que soit cette évolution. Mais pour ne pas être de mauvaise foi, voir les Jo à paris m'aurait dans un coin de mon coeur passionné de sport conscencieusement réjoui, je le concède volontiers. Il me reste cependant l'immense satisfaction personnelle d'assister au à la débandade des commentateurs et journalistes se retrouvant étouffés par une sauce qu'ils ont artificiellement monté. [/quote]
:beer:

je te l'accorde... si notre pays (et son peuple) avait de vrais projets on en serait probablement pas à regretter la non attribution des JO. Néanmoins, comme je le disais auparavent, je ne vois pas dans quel autre domaine que le sport on pourrait avec un réel consensus populaire ...
Même si l'olympisme n'est plus (et de loin) ce qu'il était, il n'en reste pas moins un évènement planétaire digne d'intérêt. Après, que le fric le pervertisse ... ce n'est que logique compte tenu du potentiel médiatique.

En ce qui concerne la giffle donnée aux médias et à leurs precheurs, je dois avouer que c'est bien la seule satisfaction que je tire de ce résultat :peur:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Ksix

Message par Ksix »

au fait :vieux:

LAMOUR :fuck2: :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-k6+Jul 6 2005, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Jul 6 2005, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [...] et puis quand je vois les infrastructures d'alberville a l'abandon :blaz:
[...]
[/quote]

Tu confonds avec Grenoble

:winkv:

Bon maintenant que Paris est éliminé on peut passer aux choses sérieuses

Image

:grinj: :beer:

L'Elysé avait demandé qu'on la mette en veilleuse tant que Paris était en course... :roll:

Maintenant je crois qu'on va pouvoir y aller :clap: :clap:

Il y a aussi un projet de Grenoble pour 2014 :winkv:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

un article que je trouve intéressant. sur libé.
Une défaite aux multiples raisons

Le détail des votes et le report des voix n'expliquent qu'en partie l'échec de Paris.

Par Alain LEAUTHIER

jeudi 07 juillet 2005 (Liberation - 06:00)

aître François Carrard, ancien directeur général du CIO, fin connaisseur de l'institution olympique s'il en est, fut hier un des premiers à quitter le Raffles Ballroom où il assistait comme observateur au déroulement du scrutin. Une heure plus tôt, à l'issue du quatrième tour mettant face à face Londres et Paris, son verdict semblait parfaitement assuré : «Ce sera Paris, les Latins ne voteront pas pour Londres.» Le résultat l'a laissé pantois : «Je ne comprends pas et, dans la salle, croyez-moi, beaucoup ne comprennent pas.» L'avocat suisse, à ce moment-là, ne disposait pas encore du détail des votes des 114 membres du CIO. Celui-ci permet de saisir le processus ayant provoqué l'élimination de Paris, sinon d'en donner toutes les clefs. Au premier tour, les stratèges de la capitale misaient sur un socle de 25 à 35 voix, avec un fort contingent des 19 délégués africains, les Chinois et leurs «obligés», quelques Sud-Américains dont les Brésiliens et aussi des Européens, emmenés par des Suisses ou des individualités comme Albert de Monaco. Au lieu de quoi, Paris n'a récolté que 21 voix, une de moins que Londres. C'était un des scénarios possibles : une grande dispersion des voix, le CIO ne voulant «humilier» aucune des cinq villes, considérées comme «majeures». Du coup, si Moscou est bien «sorti» en premier, c'est sur la base d'un coffre-fort de 15 voix.

Celles-ci ont surtout bénéficié à Madrid pour le second tour : la capitale madrilène passe de 20 à 32 voix et prend ainsi la pole position devant Londres (27) et Paris (25). Premier constat : le camp russophone ­ plus consistant que ne le pensaient certains ­ n'a quasiment pas souri à Paris. Les complicités affichées à Kaliningrad n'auraient ainsi rien rapporté. Pire, si l'on en croit Olli Rehn, un membre finlandais de la Commission européenne, les propos du président Chirac à Kaliningrad ont également choqué les Finlandais. «Après la Finlande, c'est le pays où on mange le plus mal», a plaisanté Chirac. Olli Rehn l'a fait remarquer à Strasbourg : «J'aime la France, mais ce n'est pas toujours facile»... Les deux représentants finlandais au CIO ont peut-être été du même avis. Comment expliquer, en revanche, le brusque boom espagnol ? Samaranch, ex-big boss du CIO, a commencé sa carrière avec les JO de Moscou et a toujours entretenu de bons rapports avec ses amis russes...

Ensuite, comme prévu également, l'élimination de New York, au second tour, va faire grimper Londres en tête de la course avec 39 voix. Le gain pour Paris s'avère nettement plus marginal (de 25 à 33 voix) et son retard s'accentue de manière inquiétante. Pour une voix qu'elle n'a pas conservée, Madrid s'en va. Ses 31 voix deviennent alors décisives. Dans les simulations préparées depuis des mois, Paris avait parfaitement envisagé cette chronologie d'éliminations successives et misait sur un report des deux tiers du camp hispanique (et des sympathisants) vers sa candidature. Soit une vingtaine de voix lui assurant une courte victoire à l'arrachée (à peu près 53) sur Londres (à 48 ou 49). En gros, les cinq voix de différence pronostiquées par Rogge des semaines avant le scrutin. Le scénario n'a pas été respecté à la lettre : Paris a hérité de 17 voix... et Londres de presque autant, 15, s'additionnant à son avance jamais remise en cause depuis le premier tour.

Qui a fait défaut dans cette famille ? Et, éventuellement, à l'instigation de qui ? Une fois encore, le fantôme du marquis de Samaranch, constamment hostile à Paris, en 1986 puis en 2008, planera longtemps sur cette élection. Sans preuve absolue, puisque, si le décompte des voix est possible, l'anonymat des votants les préserve théoriquement de toute identification. Samaranch toutefois n'explique pas à lui seul la défaite de Paris 2012. Des voix ont manqué. Peut-être aussi celles des Allemands, furieux de la guéguerre menée par Platini contre Franz Beckenbauer pour la tête de la Fifa.

L'air du temps, la querelle entre la nouvelle et la vieille Europe ont dû aussi souffler dans la salle ultraclimatisée du Raffles Plaza. Le Français Alain Danet, un des quatre membres honoraires du CIO, en est convaincu : certains délégués de l'Est auraient choisi Blair contre Chirac. D'autant que Sebastian Coe a habilement usé (certains diraient abusé) de son aura d'ancien double médaillé olympique, renvoyant aux votants une image valorisante d'eux-mêmes. Le message agressif et assez démagogique de Londres 2012, prétendant incarner les aspirations de la jeunesse multiraciale et du nouveau siècle, a plus séduit que la copie compassée, timidement parfaite, d'une France apparaissant, à tort ou à raison, incapable d'innover.

scalpette

Message par scalpette »

oui interressant de voir que y'a 100 blaireaux qui choisissent une ville parce qu'un octagenaire leur a dit de voter ainsi, parce que chirac a dit une 48e connerie cette année, parce que la france est pas au top dans l'europe etc etc

Bref, remarquable, voilà à quoi tiens le "rêve" olympique. :clap:

Samaranch aura vraiment tué l'olympisme, c'est un truc de fou :deg:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ksix

Message par Ksix »

y'a eu deux explosions dans londre :peur: une dans un bus, l'autre dans le métro
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est Che13 ! :mad:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Scalp, je suis d'accord avec ton post 2 pages avant que je ne quote pas car il est trop long :beer:
Je peux comprendre que certains soient contents de la défaite de PARIS 2012 parce qu'ils en ont marre de voir que les infrastructures se trouvent uniquement là-bas alors que des villes comme Marseille, Lyon, Nice, etc ont tout juste un stade foot et encore :roll:
C'est clair que j'aimerais voir une Vraie Piscine olympique à Marseille (on est bien champion de France de Water polo n'est ce pas :oops: ), un Vélodrome du coté de Nantes, etc...
Ca permettrait à d'autres villes de pouvoir organiser un championnat d'Europe ou du monde dans une discipline. :fier:
Mais non !! On a rien !! Et ça je vous l'accorde c'est assez frustrant :deg:
Mais bon, c'est pas une raison pour être content de la défaite de Paris 2012.
Ca restait quand même les JO de la France.
Vous avez vu la déception de La Rochelle :peur:
Ils etaient autant dégoutés que les Parisiens.
Voilà pour la troisième fois d'affilée Paris recalée pour l'organisation des JO.
Celle ci fait bien plus mal que les 2 précédentes !! Celle ci me semble le coup fatal pour "NOTRE" délégation. :aaarg:
Je dis "notre" car pour moi elle symbolisait plus la France que Paris. Suffisait de voir tous les sportifs qui l'a composé. Ils n'étaient pas tous Parisiens.
Quant au décompte des voix, ben je suis vraiment surpris de voir que Paris n'a jamais été en tête :blaz:
Je me demande si le jury a vraiment ressenti l'immense ENVIE des Français de recevoir les JO :???:
J'en doute fort !!! Sinon je ne comprend pas comment Paris aurait pu échouer :nawak:
Même si Londres avait un dossier en béton, ils me semblaient pas aussi unis derrière ce projet comme l'était la France entière avec Paris.
Souhaitons de magnifiques JO Londoniens car ce ne sont pas eux les responsables de notre défaite :beer:
Pour ce qui concerne l'avenir, c'est pas demain que Paris va se représenter ville candidate pour les JO. :blaz:
Je pense qu'ils vont prendre leur temps pour encaisser le coup et surtout attendre le moment propice pour revenir à la charge.
Quel sera le moment propice ?
Ben lorsque notre société aura retrouvé le sourire, un second souffle pour relancer l'economie du pays, mais aussi lorsque la France ne fera plus parler d'elle à travers le monde de façon négative (je pense par exemple à un certain 29/05, etc...)
Ce jour là, la France se sentira plus forte et du coup plus soutenue par d'autres Etats.
Ce fut le cas pour Londres hier hélas pour nous.
Mais va pas falloir être pressé maintenant les JO à Paris ça ne sera ni en 2016, ni en 2020 mais au plus tôt en 2024 soit dans 19 ans :eek: :peur:
C'est pas fait pour nous rajeunir car j'aurai à cette date 51 ans :blaz:
Autant dire que nos futurs champions olympiques Français ont à l'heure où je vous écris tout juste 0-10 ans voir même sont encore dans les coucougnettes de leurs pères :oops:
Allez courage les gars !!
La meilleure chose qu'il puisse nous arriver c'est de rafler un maximum de medailles à nos voisins anglais de quoi leur gacher leurs JO en 2012 :fuck2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
bene

Message par bene »

Londres avait un dossier parfait. Paris aussi, et meme un peu plus. Il y avait aussi un contexte pour Paris: 3e fois qu'on se presentait (pour Pekin ca a joue, pas pour nous...), des francais a fond derriere face aux anglais plus timides dans leur mobilisation.

Blair a recu en entretien individuel les membres du CIO dans sa chambre (contraire normalement a l'ethique..), Paris a decide de se tenir a une attitude droite et discrete. C'est le lobbing agressif qui a gagne. Un lobbing agressif pratique par des anglo saxons qui a su toucher, mais qui pratique par les francais nous aurait sans doute coule!

La France morose comptait sur ses J.O pour redonner un coup de dynamisme et un souffle nouveau au pays. Cynisme mis à part, on sait tous que les JO n'aurait pas été la condition unique et indispensable pour sortir de l'immobilisme.
Et peut etre cet argument, face a la dynamique du pays de Blair, a eu un cote pathetique... Dans un CIO à dominante anglo-saxonne prefère t-on récompenser le looser et lui donner la chance de rebondir ou préfère t-on booster les gagnants??
Ceux qui mettent en doute que l'aspect geopolitique a joue ont tort dans le sens où cet aspect etait deja intégré dans l'argumentation du dossier parisien.

Enfin si le CIO pouvait arreter les mascarades d'un comité d'évaluation qui ne pèse sur rien, qui essaye de donner un semblant de transparence pour la decision finale... Etape n°1: les dossiers de candidature, etape n°2: le lobbing, etape n°3: le vote. Ca irait beaucoup plus vite et ca ferait brasser moins d'air...

Mon sentiment personnel: ces jeux on les meritait comme jamais, il n'y avait pas de faille cette fois-ci. C'aurait ete magnifique... je suis degoutée. :deg:
Le Boucher Forever!! :love:
tortue

Message par tortue »

edit: hum
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Big-Fook des Iles Cook+Jul 7 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Fook des Iles Cook @ Jul 7 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben lorsque notre société aura retrouvé le sourire, un second souffle pour relancer l'economie du pays, mais aussi lorsque la France ne fera plus parler d'elle à travers le monde de façon négative (je pense par exemple à un certain 29/05, etc...) [/quote]
:deg:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-Big-Fook des Iles Cook+Jul 7 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Fook des Iles Cook @ Jul 7 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais va pas falloir être pressé maintenant les JO à Paris ça ne sera ni en 2016, ni en 2020 mais au plus tôt en 2024 soit dans 19 ans :eek: :peur:
[/quote]
2024 ce serait parfait. On aurait laisse passé un peu de temps avec 2016 et 2020 (en esperant qu'en 2020 ce ne soit pas une ville europeenne) et puis ce serait 1 siècle pile après les derniers JO de Paris en 1924... :fier:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Quel optimisme !! :beer:
moi perso, je suis dégouté rien que de penser qu'il faut attendre 19 ans :cry2:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 7 2005, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 7 2005, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Fook des Iles Cook+Jul 7 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Fook des Iles Cook @ Jul 7 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben lorsque notre société aura retrouvé le sourire, un second souffle pour relancer l'economie du pays, mais aussi lorsque la France ne fera plus parler d'elle à travers le monde de façon négative (je pense par exemple à un certain 29/05, etc...) [/quote]
:deg: [/quote]
Désolé Christian, mais je parle aux yeux du Monde, le NON français a plutot été mal vu.
Maintenant pour nous Français, c'est autre choses même si moi j'ai voté OUI.
Mais bon, ne dévions pas plus le sujet :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

bene est sûrement ironique :vieux:

on n'est pas prêt de recevoir à nouveau les jeux d'été

le cio n'aime pas beaucoup les beaux symboles: les jo 1996 organisés à atlanta alors que c'était l'année du centenaire des jo et qu'il y avait la candidature d'athène qui s'imposait d'elle-même... :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jul 6 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jul 6 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain la star parfois tu devrais te taire plutot que dire des trucs ridicules :blaz:
franchement relis toi quand t'auras acheté un cerveau :lance: je pense que tu peux aller faire un chateau d'allumette et venir manger chez moi un mercredi soir :winkv:
:beer: [/quote]
:thumbup2:

C bien, ca fait avancer le débat ce genre de post.
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 7 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 7 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bene est sûrement ironique  :vieux:

on n'est pas prêt de recevoir à nouveau les jeux d'été

le cio n'aime pas beaucoup les beaux symboles: les jo 1996 organisés à atlanta alors que c'était l'année du centenaire des jo et qu'il y avait la candidature d'athène qui s'imposait d'elle-même...  :roll: [/quote]
C'etait mi-ironique. Je pense quand meme qu'on devrait attendre pour cette date là. On n'a pas le choix de toute facon.
On va pas se representer pour 2016 car ce sera le continent americain surement qui va gagner (New York? Rio?...), 2020 mouais pourquoi pas mais la je vois bien un turn-over continental avec l'Asie donc 2024 retour à l'Europe et enfin sacre pour Paris.
J'aurai alors 39 ans, j'espère que je vais pas devoir attendre encore plus!! :hmph:
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 7 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 7 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jul 6 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jul 6 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain  la star parfois tu devrais te taire plutot que dire des trucs ridicules  :blaz:
franchement relis toi quand t'auras acheté un cerveau  :lance: je pense que tu peux aller faire un chateau d'allumette et venir manger chez moi un mercredi soir  :winkv:
:beer: [/quote]
:thumbup2:

C bien, ca fait avancer le débat ce genre de post.[/quote]

Il est vrai que ci-dessous nous avons la démonstration d'une argumentation construite et profitant au debat... :thumbup2:
<!--QuoteBegin-La Star+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Star)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En effet, je suis très déçu des 30 CDD d'un mois de vendeur de frites autour du Stade de France qui au final ne seront pas crées...  :cry2:[/quote]
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Faut attendre que new york se représente pour 2016... les soutenir et leur demander un retour d'ascenceur pour 2020!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Ksix

Message par Ksix »

il vont faire les J.O sous la pluie :???: :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

cela ne pourra pas être 2024. cela sera 2020 ou 2028. il y a une alternance des continents.
Répondre