Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

j'(espère que le star et autre che seront ravis de payer ça :

Dans une brève déclaration depuis l'Hôtel Matignon, le Premier ministre a «salué la ville de Londres» et lui a «souhaité bonne chance» tout en soulignant «l'immense déception pour notre pays». M. de Villepin a indiqué qu'il allait lancer «prochainement» des consultations pour «lancer un grand programme sportif national». «Nous construirons les infrastructures sportives que nous avions envisagées et qui manquent à notre pays: le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, la base nautique de Vaires-sur-Marne et la piscine olympique d'Aubervilliers», a-t-il ajouté.

La modernisation de l'Institut national du sport et de l'éducation physique (Insep) «sera achevée avant les Jeux Olympiques de Pékin (en 2008) pour en faire le centre d'entraînement multisports le plus moderne du monde», a-t-il ajouté

Oui, car ça, c'est certainement pas les JO qui financeront, mais bien la france.

J'espère aussi que vous pensez bien fort à tous les emplois fouttus en l'air quand vous faites vos declarations anti-parisienne, c'est vrai que notre pays avait grandement besoin de pas avoir les JO parce que y'avait ecrit paris 2012 et non france 2012. :roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

C'est ici le bonjour du jour :???:

Hello :fuite:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une victoire pour le peuple! [/quote]
c clair les gens ne seront pas obliger d aller a marseille l ete

pauvres touristes ils auraient eu peur :nawak:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'(espère que le star et autre che seront ravis de payer ça :

Dans une brève déclaration depuis l'Hôtel Matignon, le Premier ministre a «salué la ville de Londres» et lui a «souhaité bonne chance» tout en soulignant «l'immense déception pour notre pays». M. de Villepin a indiqué qu'il allait lancer «prochainement» des consultations pour «lancer un grand programme sportif national». «Nous construirons les infrastructures sportives que nous avions envisagées et qui manquent à notre pays: le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, la base nautique de Vaires-sur-Marne et la piscine olympique d'Aubervilliers», a-t-il ajouté.

La modernisation de l'Institut national du sport et de l'éducation physique (Insep) «sera achevée avant les Jeux Olympiques de Pékin (en 2008) pour en faire le centre d'entraînement multisports le plus moderne du monde», a-t-il ajouté

Oui, car ça, c'est certainement pas les JO qui financeront, mais bien la france.

J'espère aussi que vous pensez bien fort à tous les emplois fouttus en l'air quand vous faites vos declarations anti-parisienne, c'est vrai que notre pays avait grandement besoin de pas avoir les JO parce que y'avait ecrit paris 2012 et non france 2012. :roll: [/quote]
En effet, je suis très déçu des 30 CDD d'un mois de vendeur de frites autour du Stade de France qui au final ne seront pas crées... :cry2:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

La star, c'est très fair play quand la femme de Blair critique la France, quand on dit que le Stade de France est obsolète, etc... :???: :blaz:

Et pour le meilleur dossier et la meilleure présentation, ça vient du CIO, pas de moi. :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Dis la star, t'en n'as pas marre de prendre les gens de haut? :blaz:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La star, c'est très fair play quand la femme de Blair critique la France, quand on dit que le Stade de France est obsolète, etc... :???: :blaz:

Et pour le meilleure dossier et la meilleure présentation, ça vient du CIO, pas de moi. :blaz: [/quote]
Relis les rapports, ils sont dispos sur le site du CIO (je les ai lu), la mention est bien la meme : tres grande qualité.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'(espère que le star et autre che seront ravis de payer ça :

J'espère aussi que vous pensez bien fort à tous les emplois fouttus en l'air quand vous faites vos declarations anti-parisienne, c'est vrai que notre pays avait grandement besoin de pas avoir les JO parce que y'avait ecrit paris 2012 et non france 2012. :roll: [/quote]
En effet, je suis très déçu des 30 CDD d'un mois de vendeur de frites autour du Stade de France qui au final ne seront pas crées... :cry2: [/quote]
j'vois que t'as de bonnes connaissances economiques, ça fait plaisir.

Les gens comme toi avec leur cynisme me degouttent.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 6 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 6 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-goutzo+Jul 6 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goutzo @ Jul 6 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entre une Angleterre reformatrice et portée vers l'avenir,face a une France morose et ankylosée, cette decision est symptomatique de l'image que notre pays reflete maintenant dans le monde,a fortiori par rapport aux anglais..... [/quote]
c'est énorme mdr3 mdr3 mdr3

c'était donc :hihi: toi qui est passé sur france 2 :vieux:

c'est d'un ridicule de comparer les situations économique puisque c'est pas les français qui ont voté (d'ailleurs les français étaient favorable à 87% d'après le dernier sondage :oops: ) mais tout s'est passé entre les pontes du cio dont la probité a souvent été mise en cause ces dernières années :roll:

mais t'es à l'image des ultra libéraux dont la presse regorge, et dont les éditioralistes vont se faire un malin plaisir à s'autoflageller :blaz:[/quote]
Ok on va la refaire moins crispé,je me suis mal exprimé sur le coup.

Je ne suis ni un gauchiste alter-mondialiste et encore moins un ultra-liberal prônant la globalisation à outrance,je suis completement apolitique !

Je n'est jamais dit que si Paris n'avait pas obtenu les J.O c'etait la faute des syndicats,des ouvriers,des 35 heures ou du referendum.Je pense juste que cette deconvenue etait SYMPTOMATIQUE du malaise actuel de la France nottament par rapport au Royaume-Uni , qui lui se trouve etre un pays en pleine expansion economique et qui renvoie une image de lui largement plus positive.

Je voulais simplement faire remarquer que, de mon point de vue, cette defaite fait figure de symbole.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis la star, t'en n'as pas marre de prendre les gens de haut? :blaz: [/quote]
C'est quoi cette attaque gratuite ?? Tu peux me dire où je prend les gens de haut ? Parce que je suis pas d'accord avec toi ?

Paris a perdu, tu es déçu, c'est normal. Ne balance pas ta déception dans ce genre de provocation... :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'(espère que le star et autre che seront ravis de payer ça :

En effet, je suis très déçu des 30 CDD d'un mois de vendeur de frites autour du Stade de France qui au final ne seront pas crées... :cry2: [/quote]
j'vois que t'as de bonnes connaissances economiques, ça fait plaisir.

Les gens comme toi avec leur cynisme me degouttent. [/quote]
Le theme a été abordé plus haut, les JO ne rapportent surement pas ce que prétendent leurs défenseurs.

Par contre tu as raison, je ne suis pas économiste. :grinj: Et toi ?
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La star, c'est très fair play quand la femme de Blair critique la France, quand on dit que le Stade de France est obsolète, etc... :???:  :blaz:

Et pour le meilleure dossier et la meilleure présentation, ça vient du CIO, pas de moi. :blaz: [/quote]
Relis les rapports, ils sont dispos sur le site du CIO (je les ai lu), la mention est bien la meme : tres grande qualité. [/quote]
Oui, mais le dossier français était quand même un poil devant malgrè la mention identique, et t'inquiètes je ne te parle pas sans m'être renseigné. :roll:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'(espère que le star et autre che seront ravis de payer ça :

Ridicule :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis la star, t'en n'as pas marre de prendre les gens de haut? :blaz: [/quote]
C'est quoi cette attaque gratuite ?? Tu peux me dire où je prend les gens de haut ? Parce que je suis pas d'accord avec toi ?

Paris a perdu, tu es déçu, c'est normal. Ne balance pas ta déception dans ce genre de provocation... :roll: [/quote]
T'inquiètes je ne me base pas que sur ce que j'ai lu aujourd'hui. :roll: Et surtout tu as quelques antécédents pas très glorieux.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis la star, t'en n'as pas marre de prendre les gens de haut? :blaz: [/quote]

Paris a perdu, tu es déçu, c'est normal. Ne balance pas ta déception dans ce genre de provocation... :roll: [/quote]
T'inquiètes je ne me base pas que sur ce que j'ai lu aujourd'hui. :roll: Et surtout tu as quelques antécédents pas très glorieux. [/quote]
Alors ca c fort... mdr3 mdr3

Dis joeuf, t'en n'as pas marre de prendre les gens pour des cons ?

T'inquiètes je ne me base pas que sur ce que j'ai lu aujourd'hui. :roll: Et surtout il y a 6 mois, tu as pris un forumistes pour un con.
Joeuf

Message par Joeuf »

:nawak:

Relis les posts en réponse des tiens depuis hier, on peut pas dire que t'aies fait l'unanimité avec toi. :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak:

Relis les posts en réponse des tiens depuis hier, on peut pas dire que t'aies fait l'unanimité avec toi. :roll: [/quote]
Oui c sur, les gens qui étaient pour les Jeux à Paris ne sont pas d'accord avec moi.

Alors si maintenant, dès que je suis pas d'accord avec kkun, c'est que je les prend de haut, c'est un peu facile...

Encore une fois, quote les passages ou je prend soi disant les gens de haut, apres tu pourras parler.
prauwill

Message par prauwill »

de toute faocn etre contre les jeux parceque c etait paris c est etre un bon mongol

etre contre les jeux c est honorable

dire qu on ne veut pas de paris parceque cela coute cher a nousy les contribuables ca se defend mais faire de l antiparisianisme primaire :peur: c est etre en fait jaloux de paris et je le comprends :grinj:

apres moi les jeux... je m en balance pas mal qu ils ne soient pas a paris

mais ce qui me desolé c est qd je vois pekin qui organise en 2008 la je suis vraiment degouté par l olympisme... :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

Pour te répondre, rien que tes réponses à scalp et à moi sont empreints de supériorité à notre égard. :roll:

La Star je crois qu'on va arrêter là car j'ai pas envie de me retrouver en lecture seule. :sunny:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Star je crois qu'on va arrêter là car j'ai pas envie de me retrouver en lecture seule. :sunny:

Pour te répondre, rien que tes réponses à scalp et à moi sont empreints de supériorité à notre égard. :roll: [/quote]
Oui je pense qu'on va aussi arreter ici :grinj:

Et désolé d'avoir montré une forme de supériorité à votre égard :oops:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'(espère que le star et autre che seront ravis de payer ça :

:boco: je pense absolument comme toi sur ce coup :vieux:
Waff

Message par Waff »

putain la star parfois tu devrais te taire plutot que dire des trucs ridicules :blaz:
franchement relis toi quand t'auras acheté un cerveau :lance: je pense que tu peux aller faire un chateau d'allumette et venir manger chez moi un mercredi soir :winkv:
:beer:
Weslo

Message par Weslo »

mdr3 mdr3
mercililian

Message par mercililian »

Lol, les pauvres d'Ile de France doivent être tristes. Ils comptaient sans doute beaucoup là-dessus. mdr3
mercililian

25 ans de Mitterrand et Chirac ca ne servait á rien pour créer des emplois et sauver des vies! Il fallait les jeux! mdr3 Putain mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Il a jamais été dit que les Jeux allaient résoudre les problèmes de l'emploi. :nawak: Ca aurait été toujours ça de pris dans la sinistrose ambiante. :roll:
Ksix

Message par Ksix »

:blaz: très moyen tout ca
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lol, les pauvres d'Ile de France doivent être tristes. Ils comptaient sans doute beaucoup là-dessus. mdr3 [/quote]
l'ile de france a besoin d'emploi comme partout, tout simplement parce que les gens viennent en ile de france en trouver.

la pauvreté, c'est pas l'apanage d'une region, on est un pays dans sa globalité bordel et j'en ai marre de lire des gogols ds ton genre sur ce topic pour faire une distinction serieuse entre paris et le reste de la france.

Le clochard, il s'arrête pas au periph.
Le mec qu'il galère, on le refoule pas à la frontière de l'ile de france.

Ajd on avait l'occasion d'avoir un plus, d'avoir un projet federateur vu qu'une enorme majorité de français etaient pour, etaient enthousiastes, y'a que ça à retenir.

Et on l'a raté, on l'a raté pour des raisons plus qu'obscurs, certes on avait pas autant d'avance, mais tous les voyants etaient aux verts, historiquement, ds le fond, ds la forme, on prenait les points un par un, tout etait en notre faveur, même d'un peu. Alors les conneries sur Chirac, sur 30 CDD, sur l'anti-parisiannisme, ça va un moment, tout c'que j'sais c'est qu'on vient de se la faire mettre profond et que c'est certainement pas en cette année 2005 qu'on avait besoin de ça.
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 6 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 6 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 25 ans de Mitterrand et Chirac ca ne servait á rien pour créer des emplois et sauver des vies! Il fallait les jeux! mdr3 Putain mdr3 [/quote]
:blaz: je vois que stockolm t'a gelé un peu le neurone mon ami :grinj:
essaye le micro onde pour remettre un peu d'ordre dans tes idées :winkv: :beer:
mercililian

Allez une nouvelle fuite en avant, un nouveau cache-misère! Pourquoi pas la soirée mousse internationale du siècle en 2018? mdr3
Répondre