<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'(espère que le star et autre che seront ravis de payer ça :
Dans une brève déclaration depuis l'Hôtel Matignon, le Premier ministre a «salué la ville de Londres» et lui a «souhaité bonne chance» tout en soulignant «l'immense déception pour notre pays». M. de Villepin a indiqué qu'il allait lancer «prochainement» des consultations pour «lancer un grand programme sportif national». «Nous construirons les infrastructures sportives que nous avions envisagées et qui manquent à notre pays: le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, la base nautique de Vaires-sur-Marne et la piscine olympique d'Aubervilliers», a-t-il ajouté.
La modernisation de l'Institut national du sport et de l'éducation physique (Insep) «sera achevée avant les Jeux Olympiques de Pékin (en 2008) pour en faire le centre d'entraînement multisports le plus moderne du monde», a-t-il ajouté
Oui, car ça, c'est certainement pas les JO qui financeront, mais bien la france.
J'espère aussi que vous pensez bien fort à tous les emplois fouttus en l'air quand vous faites vos declarations anti-parisienne, c'est vrai que notre pays avait grandement besoin de pas avoir les JO parce que y'avait ecrit paris 2012 et non france 2012.

[/quote]
En effet, je suis très déçu des 30 CDD d'un mois de vendeur de frites autour du Stade de France qui au final ne seront pas crées... :cry2: [/quote]
j'vois que t'as de bonnes connaissances economiques, ça fait plaisir.
Les gens comme toi avec leur cynisme me degouttent. [/quote]
Le theme a été abordé plus haut, les JO ne rapportent surement pas ce que prétendent leurs défenseurs.
Par contre tu as raison, je ne suis pas économiste.

Et toi ?