Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 6 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 6 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cher pachakuti, outre mon affection particulière pour le football, je n'avais pas vu un tel embrigadement frénetique de la population française derriere la banniere des sondages au temps de l'attribution de la coupe du monde. Pour être franc il s'agit plus ici d'une étape supplémentaire dans la longue série de mobilisationnite tous azimuts qui frappe les medias français depuis plusieurs années, que les jeux en eux-même. Comme un de tes plats préférés que tu ne peux plus goûter après en avoir trop mangé, en somme...

S'ajoutent à cela, et c'est paradoxalement plus marginal dans mon cas, les célèbres saignées financières athéniennes et barcelonnaises qui n'étaient pas tres engageantes, et puis toutes les affaires corruptives relatives au CIO. J'ai l'impression que le coupe du monde est un peu moins touchée par ces phénomenes mais ne soyons pas trop naïfs et je suppose que quelqu'un qui connaît bien mieux le sujet pourra me contredire. :beer: [/quote]
je suis d'accord avec toi sur les médias. mais c'est une habitude chez eux de nous bombarder avec les sujets qu'ils choisissent. ça m'énervait énormément avant. maintenant je ne regarde plus la télé, j'écoute peu la radio. je lis les journaux mais ils en parlent moins, et ça fait moins propagande.
Invité

Message par Invité »

Mais non, c bien Paris qui a gagné, c sur Sport24 :

<a href='http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _3134.html' target='_blank'>http://www.sport24.com/sport24_article_ ... 34.html</a>

:grinj: :grinj: mdr3 :clap: :clap: mdr3
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis d'accord avec toi sur les médias. mais c'est une habitude chez eux de nous bombarder avec les sujets qu'ils choisissent. ça m'énervait énormément avant. maintenant je ne regarde plus la télé, j'écoute peu la radio. je lis les journaux mais ils en parlent moins, et ça fait moins propagande. [/quote]
on a dit qu'on parlait plus du référendum :mad: :grinj:

:lance:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:fuck2:
nicom93

Message par nicom93 »

Quelle déception :deg: ...En ce moment l'Angleterre a tout : une économie fleurissante, elle ne paie quasi rien pour la PAC grâce à un accord qui n'a plus aucune réalité aujurd'hui ( les Anglais sont blindés de thunes ) et maintenant les Jeux...Je trouve cette décision écoeurante, en France ça fait 2 ans que la canditature est lancée, qu'on voit des affiches partout, que le Peuple veut les JO...En Angleterre en avril t'avais 2,3 panneaux "London 2012" sur les lampadaires, et c'était tout, et ce sont eux qui l'emportent...Putains d'anglo saxons qui dirigent le monde :deg: Putains de membres du CIO, qu'ils aillent se faire mettre avec tous les billets qu'ils viennent gracieusement de recevoir de la part de Blair, je suis vraiment dégouté :deg: putain de Delanoé qui se laisse attaquer par ce Sebastian Coe et qui lui sert la main par la suite :deg: le fameux fair-play anglais ouais...quand ils gagnent...Et pourtant j'aime l'Angleterre...mais là je peux pas digérer ça...
Image
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Une claque de plus. On peut espérer que celà poussera ce pays à sortir de son auto-satisfaction et de son nombrilisme.

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>RULE BRITANNIA</span></span>
Jo la Fiotte retourne au P
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 6 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 6 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jul 6 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 6 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on peut etre contre l'accueil des JO en france? qu'est ce que ça peut faire que ca passe chez nous?

y'en a qui essayent trop de se rendre interessant pour pas grand chose... :roll: [/quote]
pas mieux ... :beer:

j'adore ceux qui sortent ce genre de truc, sans argumentation .... juste pour faire monter leur nombre de post :nawak:

décidemment, déjà que je le supportais pas lui ... ça va pas s'arranger :blaz: [/quote]
Mauvais perdants !

Quand on joue il faut accepter de perdre cher ami ! [/quote]
mauvais perdant? bof, moi j'ai pas perdu grand chose....j'ai bien dormis cette nuit, je savais meme pas que les résultats c'était aujourd'hui, bref çe ma touche pas plus que ça.

sauf que comme big foot, j'aurais bien aimé en profiter et pourquoi pas aller voir des évènements...

aprés, tu/vous avez tout a fait le droit d'être contre le fait que les JO de 2012 se passe à paris...mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ça vous fait autant plaisir :???: pourquoi en faire des tonnes comme ça et le faire partager? les déçus jes les comprend encore....mais les heureux? tu es parisien? on allait raser ta maison pour construire un gymnase? tu avais peur que ce soit le merdier?

bref, je peux aussi comprendre certains parisiens qui n'ont pas envie de voir leur ville envahie, mais bon les JO c'est une fete et c'est bien cool!

alors moi je vois que l'anti-francisme ( :peur: ) primaire ou de l'anti-parisiannisme... :roll: et ma foi, c'est pas bien glorieux...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

n'empêche 2 grosses claques pour les "élites" en quelques semaines, ça va rajouter dans la déprime générale :vieux:

manque plus que l'élimination de l'équipe de france de foot pour que l'année 2005-2006 soit déclarée annus horribilis :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Pachakuti

Message par Pachakuti »

et puis les JO d'été en France ce ne peut être qu'à paris de toute façon. c'est la seuile ville capable de les organiser.
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Christian+Jul 6 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 6 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cher pachakuti, outre mon affection particulière pour le football, je n'avais pas vu un tel embrigadement frénetique de la population française derriere la banniere des sondages au temps de l'attribution de la coupe du monde. Pour être franc il s'agit plus ici d'une étape supplémentaire dans la longue série de mobilisationnite tous azimuts qui frappe les medias français depuis plusieurs années, que les jeux en eux-même. Comme un de tes plats préférés que tu ne peux plus goûter après en avoir trop mangé, en somme...

S'ajoutent à cela, et c'est paradoxalement plus marginal dans mon cas, les célèbres saignées financières athéniennes et barcelonnaises qui n'étaient pas tres engageantes, et puis toutes les affaires corruptives relatives au CIO. J'ai l'impression que le coupe du monde est un peu moins touchée par ces phénomenes mais ne soyons pas trop naïfs et je suppose que quelqu'un qui connaît bien mieux le sujet pourra me contredire. :beer: [/quote]
je suis d'accord avec toi sur les médias. mais c'est une habitude chez eux de nous bombarder avec les sujets qu'ils choisissent. ça m'énervait énormément avant. maintenant je ne regarde plus la télé, j'écoute peu la radio. je lis les journaux mais ils en parlent moins, et ça fait moins propagande. [/quote]
J'y songe aussi de plus en plus sérieusement. Un autre point et je pense que tu seras d'accord avec toi concerne le fait d'avoir présenté les JO comme quasimment gagnés provoquant maintenant une sinistrose chez les purs fans de sport en france. La déception est aussi à le mesure de la couverture et de la dramatisation de l'enjeu. Les exemples de la médiatisation de lille 2004 et paris 2008 étaient à cet égard bien plus modestes. Bref, ils en ont trop fait, encore et encore.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
magnus

Message par magnus »

Attila cesse de me donner de faux espoirs :clap:
Jo la Fiotte retourne au P
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui ! [/quote]
Donc tu n'es pas Corse ? [/quote]
On peut etre Corse Francais et Européen ! [/quote]
T'as déjà vu des corses se revendiquer Français ??? Perso j'en connais aucun.
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis les JO d'été en France ce ne peut être qu'à paris de toute façon. c'est la seuile ville capable de les organiser. [/quote]
Ben justement, POURQUOI ?
nicom93

Message par nicom93 »

Parceque Paris a déjà 2 stades de foot, un stade de tennis, des infrastructures, de la place pour loger du monde...
Tu connais une autre ville en France qui a ça?
Image
Niko

Message par Niko »

+ aéroport, moultes gares ...

y'a généralement que les capitales de toutes façons qui organisent les JO d'été
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

Alerte Alerte!!! débat sur la décentralisation incoming!!!
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:53, modifié 1 fois.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est logique. seuls les pays comme les EU, l'Espagne (...) qui ont d'autres ville puissance économique peuvent l'oganiser ailleurs que dans la capitale. Impossible en France. Les JO à Marseille seraient une belle (?) blague. donc être contre les JO à Paris c'est être contre les JO en France.
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 6 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 6 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui ! [/quote]
Donc tu n'es pas Corse ? [/quote]
On peut etre Corse Francais et Européen ! [/quote]
T'as déjà vu des corses se revendiquer Français ??? Perso j'en connais aucun. [/quote]
si si ça existe :beer:

et oui, il y en a certains qui voyent plus loin que le bout de leur nez et qu'ils savent que l'indépendance totale, y compris celle économique ne tiendrait pas trop la route parceque c'est pas en faisait des tours de bateaux et en vendant du fromage de chevre que les corses y vont aller loin... lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle déception  :deg: ...En ce moment l'Angleterre a tout : une économie fleurissante, elle ne paie quasi rien pour la PAC grâce à un accord qui n'a plus aucune réalité aujurd'hui ( les Anglais sont blindés de thunes ) et maintenant les Jeux...Je trouve cette décision écoeurante, en France ça fait 2 ans que la canditature est lancée, qu'on voit des affiches partout, que le Peuple veut les JO...En Angleterre en avril t'avais 2,3 panneaux "London 2012" sur les lampadaires, et c'était tout, et ce sont eux qui l'emportent...Putains d'anglo saxons qui dirigent le monde  :deg: Putains de membres du CIO, qu'ils aillent se faire mettre avec tous les billets qu'ils viennent gracieusement de recevoir de la part de Blair, je suis vraiment dégouté  :deg: putain de Delanoé qui se laisse attaquer par ce Sebastian Coe et qui lui sert la main par la suite  :deg: le fameux fair-play anglais ouais...quand ils gagnent...Et pourtant j'aime l'Angleterre...mais là je peux pas digérer ça... [/quote]
Arrétez votre cinéma, les 2 dossiers avaient la mention "Tres grande qualité". Londres n'a rien volé. Le Royaume Uni n'a pas organisé d'évènements sportifs mondial depuis tres longtemps, en France, il y a eu la coupe du monde, les championnats du monde d'athlé.

Paris n'en avait pas besoin : qu'est ce qu'il y aurait eu en plus ? Une ligne de Tram, une autoroute, une piscine olympique ? L'esprit des Jeux est de changer une ville apres son passage. Ca a été le cas de Barcelone, ca sera le cas de Pekin et surement celui de Londres puisque le projet va complètement reconstruire l'est de la ville et non pas uniquement un quartier comme ca aurait été le cas à Paris.

Et ne pleurez pas : voici le détails des votes de chaque tour. On voit le report des voix et ya pas grand chose de politique la dedans

MADRID        20        32      31
  PARIS          21        25      33      50
  LONDRES    22        27      39      54
  NEW YORK    19        16
  MOSCOU      15
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-tortue+Jul 6 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 6 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alerte Alarte!!! débat sur la décentralisation incoming!!! [/quote]
:capo: la tour eiffel à marseille :mad:
:capo: la tour eiffel à marseille :mad:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parceque Paris a déjà 2 stades de foot, un stade de tennis, des infrastructures, de la place pour loger du monde...
Tu connais une autre ville en France qui a ça? [/quote]
NON mais ça je le sais, mais pourquoi on donne pas des chances à d'autres villes d'avoir des infrastructures comme celles que peut avoir Paris.
Niko: Barcelone; Atlanta, Sydney, Athenes, Pékin, Londres.
3/6 :grinj:
tortue

Message par tortue »

heu la ligne de tram elle est déjà en construction à paris sinon :oops:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis les JO d'été en France ce ne peut être qu'à paris de toute façon. c'est la seuile ville capable de les organiser.
Ben justement, POURQUOI ?[/quote]

Tout simplement parce que CIO ne veut plus qu'on dépense d'énormes sommes pour l'Organisation des JO.
Si je ne me trompe pas on parle déjà de 13 Millards de dollars pour Londres qui ont déjà des infrastructures alors j'imagine même pas le budget pour une ville Française autre que Paris :peur:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

Entre une Angleterre reformatrice et portée vers l'avenir,face a une France morose et ankylosée, cette decision est symptomatique de l'image que notre pays reflete maintenant dans le monde,a fortiori par rapport aux anglais.....
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle déception  :deg: ...En ce moment l'Angleterre a tout : une économie fleurissante, elle ne paie quasi rien pour la PAC grâce à un accord qui n'a plus aucune réalité aujurd'hui ( les Anglais sont blindés de thunes ) et maintenant les Jeux...Je trouve cette décision écoeurante, en France ça fait 2 ans que la canditature est lancée, qu'on voit des affiches partout, que le Peuple veut les JO...En Angleterre en avril t'avais 2,3 panneaux "London 2012" sur les lampadaires, et c'était tout, et ce sont eux qui l'emportent...Putains d'anglo saxons qui dirigent le monde  :deg: Putains de membres du CIO, qu'ils aillent se faire mettre avec tous les billets qu'ils viennent gracieusement de recevoir de la part de Blair, je suis vraiment dégouté  :deg: putain de Delanoé qui se laisse attaquer par ce Sebastian Coe et qui lui sert la main par la suite  :deg: le fameux fair-play anglais ouais...quand ils gagnent...Et pourtant j'aime l'Angleterre...mais là je peux pas digérer ça... [/quote]
Arrétez votre cinéma, les 2 dossiers avaient la mention "Tres grande qualité". Londres n'a rien volé. Le Royaume Uni n'a pas organisé d'évènements sportifs mondial depuis tres longtemps, en France, il y a eu la coupe du monde, les championnats du monde d'athlé.

Paris n'en avait pas besoin : qu'est ce qu'il y aurait eu en plus ? Une ligne de Tram, une autoroute, une piscine olympique ? L'esprit des Jeux est de changer une ville apres son passage. Ca a été le cas de Barcelone, ca sera le cas de Pekin et surement celui de Londres puisque le projet va complètement reconstruire la ville et non pas uniquement un quartier comme ca aurait été le cas à Paris.

Et ne pleurez pas : voici le détails des votes de chaque tour. On voit le report des voix et ya pas grand chose de politique la dedans

MADRID        20        32       31
   PARIS          21        25       33       50
   LONDRES     22        27       39       54
   NEW YORK    19        16
   MOSCOU      15
[/quote]
Tu me vouvoies maintenant toi? :???:
Ce que t'as pas compris la Star, c'est que les nouvelles infrastructures et tout ça, je m'en carre mais à un point!!!!! Moi je te parle sport, rayonnement d'un pays qui auraient eu les yeux du monde braqués sur lui, je te parle prestige, je te parle unité d'un pays pour organiser qqc, unité qu'il n'y a pas en Angleterre, c'est un fait.
Paris 2012, c'était France 2012. Et on loupe ça. Et ça ça me fait chier.
Image
Weslo

Message par Weslo »

Faudra qu'on m'explique comment New York peut avoir moins de voix au 2ème tour qu'au 1er et pourquoi Madrid en a moins au 3ème qu'au second, y'en a qui votent au hasard ou quoi ? :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-goutzo+Jul 6 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goutzo @ Jul 6 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entre une Angleterre reformatrice et portée vers l'avenir,face a une France morose et ankylosée, cette decision est symptomatique de l'image que notre pays reflete maintenant dans le monde,a fortiori par rapport aux anglais..... [/quote]
N'importe quoi.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tout ca c'est à mon avis la faute au crachat de Barthez.L'effet papillon que je vous dis.
Seule satisfaction,dans qq heures on n'entendra plus parler des JO parceque franchement depuis qq jours j'en avais ras la casquette Nike de toutes ces interventions de journalistes qui passaient leur temps à repeter les memes choses.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Big-Fook des Iles Cook+Jul 6 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Fook des Iles Cook @ Jul 6 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tout simplement parce que CIO ne veut plus qu'on dépense d'énormes sommes pour l'Organisation des JO.
Si je ne me trompe pas on parle déjà de 13 Millards de dollars pour Londres qui ont déjà des infrastructures alors j'imagine même pas le budget pour une ville Française autre que Paris :peur: [/quote]
Tu te trompes, la dossier de Londres était le plus cher des 2...
Image
Répondre