<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 6 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Jul 6 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle déception

...En ce moment l'Angleterre a tout : une économie fleurissante, elle ne paie quasi rien pour la PAC grâce à un accord qui n'a plus aucune réalité aujurd'hui ( les Anglais sont blindés de thunes ) et maintenant les Jeux...Je trouve cette décision écoeurante, en France ça fait 2 ans que la canditature est lancée, qu'on voit des affiches partout, que le Peuple veut les JO...En Angleterre en avril t'avais 2,3 panneaux "London 2012" sur les lampadaires, et c'était tout, et ce sont eux qui l'emportent...Putains d'anglo saxons qui dirigent le monde

Putains de membres du CIO, qu'ils aillent se faire mettre avec tous les billets qu'ils viennent gracieusement de recevoir de la part de Blair, je suis vraiment dégouté

putain de Delanoé qui se laisse attaquer par ce Sebastian Coe et qui lui sert la main par la suite

le fameux fair-play anglais ouais...quand ils gagnent...Et pourtant j'aime l'Angleterre...mais là je peux pas digérer ça... [/quote]
Arrétez votre cinéma, les 2 dossiers avaient la mention "Tres grande qualité". Londres n'a rien volé. Le Royaume Uni n'a pas organisé d'évènements sportifs mondial depuis tres longtemps, en France, il y a eu la coupe du monde, les championnats du monde d'athlé.
Paris n'en avait pas besoin : qu'est ce qu'il y aurait eu en plus ? Une ligne de Tram, une autoroute, une piscine olympique ? L'esprit des Jeux est de changer une ville apres son passage. Ca a été le cas de Barcelone, ca sera le cas de Pekin et surement celui de Londres puisque le projet va complètement reconstruire la ville et non pas uniquement un quartier comme ca aurait été le cas à Paris.
Et ne pleurez pas : voici le détails des votes de chaque tour. On voit le report des voix et ya pas grand chose de politique la dedans
MADRID 20 32 31
PARIS 21 25 33 50
LONDRES 22 27 39 54
NEW YORK 19 16
MOSCOU 15
[/quote]
Tu me vouvoies maintenant toi?
Ce que t'as pas compris la Star, c'est que les nouvelles infrastructures et tout ça, je m'en carre mais à un point!!!!! Moi je te parle sport, rayonnement d'un pays qui auraient eu les yeux du monde braqués sur lui, je te parle prestige, je te parle unité d'un pays pour organiser qqc, unité qu'il n'y a pas en Angleterre, c'est un fait.
Paris 2012, c'était France 2012. Et on loupe ça. Et ça ça me fait chier.