<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'ai toujours aimé le rugby et même si c'était de loin avant, et maintenant plus ça va plus je m'y intéresse alors que le foot me passionne beaucoup moins qu'auparavant.

[/quote]
C'est pareil
Comme si je me sentais en paix dans le rugby, je ne sais pas comment expliquer. [/quote]
Je pense que le rugby possède certaines valeurs que le foot a totalement perdues (tout en espérant que le facteur argent qui a intégré le rugby depuis peu ne produise pas les mêmes effets) : convivialité (tu partage une bonne bière avec le gars à qui tu as mis un bourre-pif pendant le match), respect entre les supporters, respect de l'arbitre, festivité et j'en oublie plein d'autres.
La signature

[/quote]
Pareil que toi
Dans un forum toulousain, ça chauffait avec max75 un pro-stade français

et j'ai dit que ça finirait comme le foot si ça continuait

[/quote]
Il se passe quelquechose entre nous.

:gay:
Et ça chauffait comment?
Et les modos ne peuvent rien nous dire nous sommes dans le sujet adéquat. :fuck2: