Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'ai toujours aimé le rugby et même si c'était de loin avant, et maintenant plus ça va plus je m'y intéresse alors que le foot me passionne beaucoup moins qu'auparavant. :beer: [/quote]
C'est pareil :eek:

Comme si je me sentais en paix dans le rugby, je ne sais pas comment expliquer. [/quote]
Je pense que le rugby possède certaines valeurs que le foot a totalement perdues (tout en espérant que le facteur argent qui a intégré le rugby depuis peu ne produise pas les mêmes effets) : convivialité (tu partage une bonne bière avec le gars à qui tu as mis un bourre-pif pendant le match), respect entre les supporters, respect de l'arbitre, festivité et j'en oublie plein d'autres. :beer:

La signature mdr3[/quote]
Pareil que toi :beer:

Dans un forum toulousain, ça chauffait avec max75 un pro-stade français :grinj: et j'ai dit que ça finirait comme le foot si ça continuait :peur:
pascom

Message par pascom »

Les modos, ça va? On ne vous géne pas trop avec le rugby? :???:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Croyez vous que le Pro14 est un championnat de référence? Ce n'est plus l'angleterre pourtant plus riche? [/quote]
Je pense que les résultats de cette année en Heineken Cup ont montré que le futur Top14 devient le championnat de référence par rapport à l'Angleterre, surtout que ce resserrement de l'élite va créer une émulation positive et tirer tous les clubs vers le haut. :beer:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Croyez vous que le Pro14 est un championnat de référence? Ce n'est plus l'angleterre pourtant plus riche? [/quote]
Ben moi blaireau que je fais :grinj: j'me disais : en Angleterre ils sont blindés de thunes, c'est anormal qu'ils aient pas d'équipes plus compétitives...
Et en allant en Angleterre recemment avec le taf, j'ai lu les journaux sportifs britanniques , et c'était au moment des demis finales de la coupe d'Europe de rugby. La principale explication qu'ils donnaient des défaites des clubs anglais face aux Français c'était que les british ont moins d'argent. Alors je me suis dit, ils n'ont que ça à dire, franchement, ils sont moins forts et ne savent pas quoi dire pour expliquer les défaites, ce qui n'est pas totalement faux...Mais faut reconnaitre qu'il y a du vrai, le champ' français est de plus en pus riche, les joueurs du XV ne s'expatrient pas, on recrute des jouuers de l'hémisphère sud, bref on est costaud financièrement, donc meilleurs qualitativement, y a pas de secret.
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'ai toujours aimé le rugby et même si c'était de loin avant, et maintenant plus ça va plus je m'y intéresse alors que le foot me passionne beaucoup moins qu'auparavant. :beer: [/quote]
C'est pareil :eek:

Comme si je me sentais en paix dans le rugby, je ne sais pas comment expliquer. [/quote]
Je pense que le rugby possède certaines valeurs que le foot a totalement perdues (tout en espérant que le facteur argent qui a intégré le rugby depuis peu ne produise pas les mêmes effets) : convivialité (tu partage une bonne bière avec le gars à qui tu as mis un bourre-pif pendant le match), respect entre les supporters, respect de l'arbitre, festivité et j'en oublie plein d'autres. :beer:

La signature mdr3[/quote]
Pareil que toi :beer:

Dans un forum toulousain, ça chauffait avec max75 un pro-stade français :grinj: et j'ai dit que ça finirait comme le foot si ça continuait :peur: [/quote]
Il se passe quelquechose entre nous. :love: :gay:

Et ça chauffait comment? :???:

Et les modos ne peuvent rien nous dire nous sommes dans le sujet adéquat. :fuck2:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Croyez vous que le Pro14 est un championnat de référence? Ce n'est plus l'angleterre pourtant plus riche? [/quote]
Ben moi blaireau que je fais :grinj: j'me disais : en Angleterre ils sont blindés de thunes, c'est anormal qu'ils aient pas d'équipes plus compétitives...
Et en allant en Angleterre recemment avec le taf, j'ai lu les journaux sportifs britanniques , et c'était au moment des demis finales de la coupe d'Europe de rugby. La principale explication qu'ils donnaient des défaites des clubs anglais face aux Français c'était que les british ont moins d'argent. Alors je me suis dit, ils n'ont que ça à dire, franchement, ils sont moins forts et ne savent pas quoi dire pour expliquer les défaites, ce qui n'est pas totalement faux...Mais faut reconnaitre qu'il y a du vrai, le champ' français est de plus en pus riche, les joueurs du XV ne s'expatrient pas, on recrute des jouuers de l'hémisphère sud, bref on est costaud financièrement, donc meilleurs qualitativement, y a pas de secret. [/quote]
Faut dire également que si une équipe comme l'Argentine émerge ainsi c'est grâce au contact des joueurs argentins avec ce championnat de haut niveau qu'est devenu le championnat de France. En espérant que d'autres nations émergent de la même façon dans les années futures (comme la Géorgie par exemple).
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:54, modifié 1 fois.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ça chauffait comment? :???:
[/quote]
Comme dans les forums de foot mdr3

:grinj:
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Désolé de faire tache au milieu de votre discussion Rugby, mais Ronald Pognon à fait 9,99 au cent metre à Lausanne.

Si même les Français commence à se doper :nawak:

Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ça chauffait comment? :???:
[/quote]
Comme dans les forums de foot mdr3

:grinj: [/quote]
:peur: mdr3

Z'ont dû se tromper de forum. :grinj:

Et pour Pognon, premier Français sous les 10 secondes. :eek: L'athlétisme français est en train de sortir quelques belles perles. :eek:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut dire également que si une équipe comme l'Argentine émerge ainsi c'est grâce au contact des joueurs argentins avec ce championnat de haut niveau qu'est devenu le championnat de France. En espérant que d'autres nations émergent de la même façon dans les années futures (comme la Géorgie par exemple).[/quote]
Ces pays emergent surtout avec les pilliers au cou de taureau, comme celui de Toulouse, omar hassan :wow:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pour Pognon, premier Français sous les 10 secondes. :eek: L'athlétisme français est en train de sortir quelques belles perles. :eek: [/quote]
J'ai cru que c'était un nouveau Lomu français :wow:

Ah, c'était de l'athlé :grinj:

Belle perf', il mérite le pognon :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 5 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 5 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, c'était de l'athlé :grinj: [/quote]
Eh oui, on a eu un élément perturbateur dans la belle osmose qui règne dans ce Bar du Rugby. :grinj:
Niko

Message par Niko »

Oh c pas jour de rugby ici :mad:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 5 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 5 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh c pas jour de rugby ici :mad: [/quote]
et il est où le topic "Rugby" que j'avais demandé? :fuck2:

Niko

Message par Niko »

dans ton cul :fuck2:

trop facile celle là :fier:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

N'empêche qu'on continuera à parler jour de rugby ici :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Sus au foot :pirate: vive le rugby. :lance: :fier:
Niko

Message par Niko »

c'est le temps individuel qu'est pris en compte lors du CLM par équipe ?

me semblait qu'on prenait le temps de l'équipe et baste ... du coup c'est pour ça que zabriski a perdu le maillot jaune :hein:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

On prend le temps sur le 5e coureur de l'équipe et tous ceux de l'équipe arrivés ensemble sont crédités du même temps, par contre ceux qui arrivent décrochés sont crédités de leur temps réel à concurence d'un écart limite par rapport au meilleur temps (je ne sais plus combien) et à condition que le coureur arrive dans un écart limité à 25% du meilleur temps (s'il est au-delà le coureur est éliminé sauf circonstances exceptionnelles comme une chute).

Je vais essayer d'en trouver un peu plus pour voir si j'ai pas dit trop de conneries. :grinj:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

il aurait fallu qu'il tombe sous la flamme rouge pour avoir le meme temps que l'equipe
Sinon oui temps individuel apparemment,je m'etais toujours pose la question...mais sinon c'est trop facile ,mon ami basso aurait pu se reposer ,arriver 5h apres et etre au top pour la montagne :grinj:

Enfin je dis ca ,je suis sur lance serait tombe au meme endroit, on lui aurait mis le temps de son equipe :roll:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf

Message par Joeuf »

Voilà <a href='http://www.letour.fr/2005/TDF/LIVE/docs ... 005_fr.pdf' target='_blank'>le règlement officiel</a>. Pour le contre la montre par équipe c'est page 12 et pages 14 à 16 (comprends pas tout :grinj: ).

Sinon, le règlement est le même pour tout le monde et il n'y a pas de passe droit, il a qu'à savoir faire du vélo Zabriskie (j'ai entendu qu'il était maladroit sur un vélo mdr3 et ça c'est vu!).
Niko

Message par Niko »

MERCI JOEUF :beer:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

:beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Bon le vélo c'est nul, si on parlait rugby? :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon le vélo c'est nul, si on parlait rugby?  :grinj:[/quote]
Oui, vélo et athlé c'est pour les tafiolles :oops:

Site: <a href='http://www.lesiterugby.com/La_Une/index.shtml' target='_blank'>http://www.lesiterugby.com/La_Une/index.shtml</a>

Les dernieres transferts :eek:
Stade Français : Arrivée de Boela Du Plooy
04 juillet 2005 - 13 h 08 -

C'est officiel depuis lundi : le Sud-Africain Boela Du Plooy a signé un contrat pour trois saisons au Stade Français.

Boela Du Plooy, deuxième ligne d'origine sud-africaine, a signé un contrat pour trois saisons au Stade Français. Agé de 28 ans, le solide joueur des Cats (1, 96 m pour 110 kilos) portera les couleurs parisiennes à partir de la saison prochaine.
Perpignan : Arrivée de James Pritchard
04 juillet 2005 - 07 h 53 -

L'ailier australien James Pritchard a signé un contrat d'un an avec Perpignan (Top 14), comme l’a annoncé dimanche le club catalan.

Pritchard, 26 ans, évoluait l’an passé à Randwick (1re div. australienne), après avoir joué à Bedford et à Plymouth (2e div. anglaise).
Top 14 / Transferts : Arrivée de Viliani « Pila » Vaki à Perpignan
05 juillet 2005 - 22 h 28 -

Le site officiel de Perpignan (http://www.usap.fr) annonce mardi l’arrivée du deuxième ou troisième ligne international Tongien Viliani « Pila » Vaki (29 ans).

Une nouvelle recrue à l’USAP. Mardi, l’international tongien (20 sélections) Viliani « Pila »Vaki (1,98 – 95 kg) s’est engagé avec Perpignan en vue de la saison prochaine. Il évoluait depuis 2002 dans le club italien de Gran Parma.

J-M.D
nicom93

Message par nicom93 »

Ohla ohla...ca fait beaucoup de joueurs de l'hémisphère sud ça...Faudrait pas piquer la place de nos jeunes, y a une coupe du monde en 2007 hein...
Image
pascom

Message par pascom »

Il faut un bon équilibre, que le contact jeunes/hémisphère sud soit bénéfique :beer:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

le rugby c est vraiment pas passionnant :smilej:

pourtant je suis à bonne ecole... :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais mais on a vu c'que ça a donné au foot dans les championnats anglais et allemands : les jeunes avaient pas leur place, du coup la sélection en prenait un coup et faut des années avant que ça revienne...Faudrait pas qu'on fasse la même erreur :oops:
Image
Répondre