Calin Divin, C Est Juin ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

bjour :blush:
Yo les nazes :oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

A bx, 39° auj :lunettes2:

salut :beer:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Salut tout le monde.

j'ai la gueule de bois. Ils ont dis à la radio qu'il fallait que les vieux boivent deux litres minimum par jour. Je me suis acheté 2 cubis de rosé pour la semaine. Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Saluté :beer:

Allez, au boulot :blaz:
#Thauvin2018
Chuck

Message par Chuck »

what's up guys :beer:

heu le nain, je crois qu'ils parlaient d'eau de vie pas de vin :grinj:
Massilia avanti sempre !!!
Juliensw

Message par Juliensw »

'Jour :beer:
Niko

Message par Niko »

:bye:
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

Yo'
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Hier j'ai suivi les régattes qui se déroulaient dans la baie de Marseille depuis un hélico :clap:

C'était au top :banayeah:

Aujourd'hui je suis au bureau :blaz:

Salut à tous :winkv:
Ca reviendra...
Niko

Message par Niko »

et les photos alors :mad:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

B'jour tout l'monde :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
loubires

Message par loubires »

B'jour :beer:
Franck Cammas a gagné 8 régates sur 9.

Franck cammas les victoires
T'es pour Cammas ou Tra ?
etc, etc...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 27 2005, 08:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 27 2005, 08:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les photos alors :mad: [/quote]
Le problème c'est que je dépend toujours après quelqu'un car j'ai pas d'appareil numérique.

C'est également la raison pour laquelle j'ai toujours pas posté les photos que j'ai prise à Budapest :hmph:

Je pense que dans la semaine je vais pouvoir tout récupérer et que quelques unes prises hier de l'hélico devraient valoir le coup. Notamment le bateau Groupama de Franck Camas ou encore des photos de Marseille prises du ciel :smilej:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Loubires+Jun 27 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Jun 27 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour :beer:

etc, etc... [/quote]
Moi j'étais pour personne en particulier, mais lorsque l'on voit la qualité de Groupama en comparaison des autres bateaux en course, à l'exception de Banque Populaire qui était vraiment trés rapide, l'on comprend mieux pourquoi il rafle tout.

Maintenant, moi je ne suis pas marin mais j'imagine aussi que la qualité du skipper et de toute son équipe y sont également pour quelque chose.

En effet, c'est la première fois que je voyais une course d'aussi prêts car avant de prendre l'hélico on a suivi le début de la régatte d'un bateau placé tout prêt d'une boué et franchement lorsque l'on voit la façon dont ils font manoeuvrer un aussi gros bateau dans un si petit espace, c'est franchement impressionnant :eek:
Ca reviendra...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jun 27 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jun 27 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jun 27 2005, 08:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 27 2005, 08:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les photos alors  :mad: [/quote]
Le problème c'est que je dépend toujours après quelqu'un car j'ai pas d'appareil numérique.

C'est également la raison pour laquelle j'ai toujours pas posté les photos que j'ai prise à Budapest :hmph:

Je pense que dans la semaine je vais pouvoir tout récupérer et que quelques unes prises hier de l'hélico devraient valoir le coup. Notamment le bateau Groupama de Franck Camas ou encore des photos de Marseille prises du ciel :smilej: [/quote]
m'en fout des régates :mad: :grinj:
Show must go on ...
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jun 27 2005, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jun 27 2005, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Jun 27 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Jun 27 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour  :beer:

etc, etc... [/quote]
Moi j'étais pour personne en particulier, mais lorsque l'on voit la qualité de Groupama en comparaison des autres bateaux en course, à l'exception de Banque Populaire qui était vraiment trés rapide, l'on comprend mieux pourquoi il rafle tout.

Maintenant, moi je ne suis pas marin mais j'imagine aussi que la qualité du skipper et de toute son équipe y sont également pour quelque chose.

En effet, c'est la première fois que je voyais une course d'aussi prêts car avant de prendre l'hélico on a suivi le début de la régatte d'un bateau placé tout prêt d'une boué et franchement lorsque l'on voit la façon dont ils font manoeuvrer un aussi gros bateau dans un si petit espace, c'est franchement impressionnant :eek: [/quote]
Mon cher Fabio, je suis absolument désolé que mes jeux de mots soient à ce point nullissimes pour que tu aies pu penser que je m'intéressais à la voile :hmph:
Cela dit, t'as vraiment dû passer un grand moment. Rien que de grimper dans un espèce de gros scarrabée me ferait bien triper :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Coucou les gens :bye:

Edit: Vu que Fabio a répondu à la 1ère question, il reste la 2nde : Et la sortie OMForum Plage ???
Evil

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Fabio de rio

Loubires :blush: tes jeux de mots me vont droit au coeur et pour répondre à ta question: je suis pour les deux réunis et je peux dire que ce week-end je l'ai bien encouragé :langue:

Pour SpeCie: :fuck2:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jun 27 2005, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jun 27 2005, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Coucou les gens :bye:

Edit: Vu que Fabio a répondu à la 1ère question, il reste la 2nde : Et la sortie OMForum Plage ??? [/quote]
Je suis pas contre une petite virée à la plage et je propose d'ailleurs que SpeCie soit le grand organisateur de cette sortie OMF :clap:

A moins qu'Evil souhaite garder son statut de GO :winkv:
Ca reviendra...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

On ne change pas une organisation qui gagne :grinj:
baptom

Message par baptom »

Salut tout le monde ! :beer:

Pff ! Et le brevet vous n'y avez même pas pensé ... bonne chance les dj'euns qui le passent , je suis de tout coeur avec vous ! :winkv:
Forza Massilia !
arlo

Message par arlo »

Hi :beer:
Invité

Message par Invité »

Bonjour.

Hier j'ai acheté un tee-shirt du PSG ! :mad:
Jerry

Message par Jerry »

Hugh :blaz:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 27 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 27 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour.

Hier j'ai acheté un tee-shirt du PSG ! :mad: [/quote]
Pourquoi faire :???:
Ca reviendra...
Joeuf

Message par Joeuf »

Hello everybody. :beer:

Vivement les orages de mercredi. :mad:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Pfiou, le plus facile est passé.
Dla merde ce Brevet :grinj:

Bonjour :bye:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jun 27 2005, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jun 27 2005, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 27 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 27 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour.

Hier j'ai acheté un tee-shirt du PSG !  :mad: [/quote]
Pourquoi faire :???: [/quote]
Pour offrir a un tres bon ami parisien qui est muté à Toulouse. Je lui ai offert le maillot exterieur du P puisqu'il jouera dorenavant à l'exterieur... heureusement ca lui a fait plaisir apparememnt... d'autant plus qu'il a su evaluer l'effort psychologique que cela m'avait couté de faire ca... mais moi j'ai eu quand meme mal au coeur pendant une demi journée... :peur:

En plus quand je l'ai acheté il a fallut qu'il passe par le videur de service pour qu'il coche je ne sais trop quels formulaires pour valider la sortie... le gars etait peu discret et a gueulé en se precipitant vers moi avec un large sourire "PSG TOUJOURS PSG TOUJOURS BRAVO MSIEUR RESPECT !!!".... et tout ca devant les files d'attente monstrueuses du magasin a cause des soldes... c'te honte... :cry2: :grinj:

... et puis en sortant du magasin, quand le truc etait bien emballé dans le paquet cadeau, je croyais avoir gagné en discrétion pour parcourir tranquillement la gallerie marchande surpeuplée mais c'etait sans compter sur ma fille qui me courait apres en me criant "Papa, Papa, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg, hein dit, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg ???" :cry2:
Jules

Message par Jules »

Cot cot les zaminches :beer:

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 27 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 27 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais c'etait sans compter sur ma fille qui me courait apres en me criant "Papa, Papa, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg, hein dit, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg ???"  :cry2:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

La figure paternelle est sérieusement écornée ! :grinj: J'espère que tu t'es flagelé et pris un bain purificateur en rentrant ?! :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre