Calin Divin, C Est Juin ...
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Fabio de rio
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 27 2005, 08:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 27 2005, 08:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les photos alors
[/quote]
Le problème c'est que je dépend toujours après quelqu'un car j'ai pas d'appareil numérique.
C'est également la raison pour laquelle j'ai toujours pas posté les photos que j'ai prise à Budapest
Je pense que dans la semaine je vais pouvoir tout récupérer et que quelques unes prises hier de l'hélico devraient valoir le coup. Notamment le bateau Groupama de Franck Camas ou encore des photos de Marseille prises du ciel

Le problème c'est que je dépend toujours après quelqu'un car j'ai pas d'appareil numérique.
C'est également la raison pour laquelle j'ai toujours pas posté les photos que j'ai prise à Budapest

Je pense que dans la semaine je vais pouvoir tout récupérer et que quelques unes prises hier de l'hélico devraient valoir le coup. Notamment le bateau Groupama de Franck Camas ou encore des photos de Marseille prises du ciel

Ca reviendra...
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-Loubires+Jun 27 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Jun 27 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour
Franck Cammas a gagné 8 régates sur 9.
Franck cammas les victoires
T'es pour Cammas ou Tra ?
etc, etc... [/quote]
Moi j'étais pour personne en particulier, mais lorsque l'on voit la qualité de Groupama en comparaison des autres bateaux en course, à l'exception de Banque Populaire qui était vraiment trés rapide, l'on comprend mieux pourquoi il rafle tout.
Maintenant, moi je ne suis pas marin mais j'imagine aussi que la qualité du skipper et de toute son équipe y sont également pour quelque chose.
En effet, c'est la première fois que je voyais une course d'aussi prêts car avant de prendre l'hélico on a suivi le début de la régatte d'un bateau placé tout prêt d'une boué et franchement lorsque l'on voit la façon dont ils font manoeuvrer un aussi gros bateau dans un si petit espace, c'est franchement impressionnant

etc, etc... [/quote]
Moi j'étais pour personne en particulier, mais lorsque l'on voit la qualité de Groupama en comparaison des autres bateaux en course, à l'exception de Banque Populaire qui était vraiment trés rapide, l'on comprend mieux pourquoi il rafle tout.
Maintenant, moi je ne suis pas marin mais j'imagine aussi que la qualité du skipper et de toute son équipe y sont également pour quelque chose.
En effet, c'est la première fois que je voyais une course d'aussi prêts car avant de prendre l'hélico on a suivi le début de la régatte d'un bateau placé tout prêt d'une boué et franchement lorsque l'on voit la façon dont ils font manoeuvrer un aussi gros bateau dans un si petit espace, c'est franchement impressionnant

Ca reviendra...
- Niko
<!--QuoteBegin-FABIO+Jun 27 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jun 27 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jun 27 2005, 08:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 27 2005, 08:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les photos alors
[/quote]
[/quote]
m'en fout des régates

m'en fout des régates

Show must go on ...
- loubires
<!--QuoteBegin-FABIO+Jun 27 2005, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jun 27 2005, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Jun 27 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Jun 27 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour
etc, etc... [/quote]
[/quote]
Mon cher Fabio, je suis absolument désolé que mes jeux de mots soient à ce point nullissimes pour que tu aies pu penser que je m'intéressais à la voile
Cela dit, t'as vraiment dû passer un grand moment. Rien que de grimper dans un espèce de gros scarrabée me ferait bien triper

etc, etc... [/quote]

Mon cher Fabio, je suis absolument désolé que mes jeux de mots soient à ce point nullissimes pour que tu aies pu penser que je m'intéressais à la voile

Cela dit, t'as vraiment dû passer un grand moment. Rien que de grimper dans un espèce de gros scarrabée me ferait bien triper

- Fabio de rio
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jun 27 2005, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jun 27 2005, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Coucou les gens
Edit: Vu que Fabio a répondu à la 1ère question, il reste la 2nde : Et la sortie OMForum Plage ??? [/quote]
Je suis pas contre une petite virée à la plage et je propose d'ailleurs que SpeCie soit le grand organisateur de cette sortie OMF
A moins qu'Evil souhaite garder son statut de GO

Edit: Vu que Fabio a répondu à la 1ère question, il reste la 2nde : Et la sortie OMForum Plage ??? [/quote]
Je suis pas contre une petite virée à la plage et je propose d'ailleurs que SpeCie soit le grand organisateur de cette sortie OMF

A moins qu'Evil souhaite garder son statut de GO

Ca reviendra...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 27 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 27 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour.
Hier j'ai acheté un tee-shirt du PSG !
[/quote]
Pourquoi faire

Pourquoi faire

Ca reviendra...
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-FABIO+Jun 27 2005, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jun 27 2005, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 27 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 27 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour.
[/quote]
Pourquoi faire
[/quote]
Pour offrir a un tres bon ami parisien qui est muté à Toulouse. Je lui ai offert le maillot exterieur du P puisqu'il jouera dorenavant à l'exterieur... heureusement ca lui a fait plaisir apparememnt... d'autant plus qu'il a su evaluer l'effort psychologique que cela m'avait couté de faire ca... mais moi j'ai eu quand meme mal au coeur pendant une demi journée...
En plus quand je l'ai acheté il a fallut qu'il passe par le videur de service pour qu'il coche je ne sais trop quels formulaires pour valider la sortie... le gars etait peu discret et a gueulé en se precipitant vers moi avec un large sourire "PSG TOUJOURS PSG TOUJOURS BRAVO MSIEUR RESPECT !!!".... et tout ca devant les files d'attente monstrueuses du magasin a cause des soldes... c'te honte... :cry2:
... et puis en sortant du magasin, quand le truc etait bien emballé dans le paquet cadeau, je croyais avoir gagné en discrétion pour parcourir tranquillement la gallerie marchande surpeuplée mais c'etait sans compter sur ma fille qui me courait apres en me criant "Papa, Papa, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg, hein dit, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg ???" :cry2:

Pourquoi faire

Pour offrir a un tres bon ami parisien qui est muté à Toulouse. Je lui ai offert le maillot exterieur du P puisqu'il jouera dorenavant à l'exterieur... heureusement ca lui a fait plaisir apparememnt... d'autant plus qu'il a su evaluer l'effort psychologique que cela m'avait couté de faire ca... mais moi j'ai eu quand meme mal au coeur pendant une demi journée...

En plus quand je l'ai acheté il a fallut qu'il passe par le videur de service pour qu'il coche je ne sais trop quels formulaires pour valider la sortie... le gars etait peu discret et a gueulé en se precipitant vers moi avec un large sourire "PSG TOUJOURS PSG TOUJOURS BRAVO MSIEUR RESPECT !!!".... et tout ca devant les files d'attente monstrueuses du magasin a cause des soldes... c'te honte... :cry2:

... et puis en sortant du magasin, quand le truc etait bien emballé dans le paquet cadeau, je croyais avoir gagné en discrétion pour parcourir tranquillement la gallerie marchande surpeuplée mais c'etait sans compter sur ma fille qui me courait apres en me criant "Papa, Papa, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg, hein dit, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg ???" :cry2:
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Cot cot les zaminches
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 27 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 27 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais c'etait sans compter sur ma fille qui me courait apres en me criant "Papa, Papa, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg, hein dit, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg ???" :cry2:[/quote]
La figure paternelle est sérieusement écornée !
J'espère que tu t'es flagelé et pris un bain purificateur en rentrant ?! 

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 27 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 27 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais c'etait sans compter sur ma fille qui me courait apres en me criant "Papa, Papa, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg, hein dit, pourquoi t'as acheté un tee-shirt du Psg ???" :cry2:[/quote]

La figure paternelle est sérieusement écornée !