<!--QuoteBegin-Ohaimeur de Honfleur+Feb 9 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Ohaimeur de Honfleur @ Feb 9 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai le jeux que depuis 2semaines mais je suis coinssé!!
c une mission de Big Smoke, juste apres celle du train! il faut d'abord buter des mecs dans un immeuble, puis apres on se casse a moto!! j'arrive a peu pres a tuer toutes les motos mais quand le camion arrive je me fait défonce et je ss mort!! ca me saoule!!
bon je sais j'en suis pas tres loin mais bon j'arrive pas!

[/quote]
Idem, j'ai pas mal ramé sur celle-là aujourd'hui, j'ai du la réussir au bout de la 5ème ou 6ème tentative. En fait le truc c'est de toujours viser les motos et les voitures, et de surtout pas se prendre la tête avec le camion qui est juste là pour faire joli !

Une fois passé par dessus le camion, faut viser droit devant pour exploser le portail, puis encore viser les motos en passant dans le tunnel pour les garder le plus loin possible. Et puis c'est fini, et on peut enfin savourer le bonheur de la victoire !
Celle juste avant avec le train et les Vagos à descendre est pas évidente non plus, j'l'ai réussi mais vraiment c'était ric-rac !
Sinon, là j'suis en pleine guerre des gangs à Los Santos. Quel plaisir de retourner tous ces Ballas un par un ! :lunettes2: