Gta San Andreas

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

A y est, je l'ai acheté ! :mad: C'est nul, j'ai été obligé de me déguiser en stéphanois par mes potes ! :cry2: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 16 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 16 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Exactement pareil  mdr3  mdr3

J'aime être sadique  :smilej:

(ah que je me souviens encore, de mes gros carnages du haut du magasin vide à vitre dans le GTA 3, nostalgie, quant(ou d) tu nous tiens :deg: ) [/quote]
:beer:

Moi, quand il commencait a y avoir trop de bordel, j'allais dans l'impasse où il y a le second garage.
Ca me faisait marrer d'entendre les voitures de condés s'exploser toute seule :cocorico:
En plus, je pouvais m'occuper des hélico tranquillement :coup:
Et pour le tank, c'était super pratique. En plus, une fois que je l'avais pris, j'avais 3 métres à faire pour le rentrer au garage :fier:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Moi je joue avec les codes, alors le Tank je le gare près du carnage pour préparer ma fuite, et commençait 3 heures de course-poursuite sur les 3 villes :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Jun 16 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Jun 16 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A y est, je l'ai acheté ! :mad: C'est nul, j'ai été obligé de me déguiser en stéphanois par mes potes ! :cry2: :oops: [/quote]
Toi, je sens qu'on ne va pas te voir pendant 3 bonnes semaines :coup: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'y ai joué cet aprem sur Xbox.J'ai fait ma 'tite caillera en tapant les prostiputes.En revanche le vert c'est pas top.
Je me suis arreté apres avoir cambriolé une maison d'un ancien du vietnam (ou un truc dans le genre).
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Ohaimeur de Honfleur+Feb 9 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeur de Honfleur @ Feb 9 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai le jeux que depuis 2semaines mais je suis coinssé!!
c une mission de Big Smoke, juste apres celle du train! il faut d'abord buter des mecs dans un immeuble, puis apres on se casse a moto!! j'arrive a peu pres a tuer toutes les motos mais quand le camion arrive je me fait défonce et je ss mort!! ca me saoule!!
bon je sais j'en suis pas tres loin mais bon j'arrive pas!  :blush: [/quote]
Idem, j'ai pas mal ramé sur celle-là aujourd'hui, j'ai du la réussir au bout de la 5ème ou 6ème tentative. En fait le truc c'est de toujours viser les motos et les voitures, et de surtout pas se prendre la tête avec le camion qui est juste là pour faire joli ! :grinj: Une fois passé par dessus le camion, faut viser droit devant pour exploser le portail, puis encore viser les motos en passant dans le tunnel pour les garder le plus loin possible. Et puis c'est fini, et on peut enfin savourer le bonheur de la victoire ! lol2

Celle juste avant avec le train et les Vagos à descendre est pas évidente non plus, j'l'ai réussi mais vraiment c'était ric-rac ! :peur:

Sinon, là j'suis en pleine guerre des gangs à Los Santos. Quel plaisir de retourner tous ces Ballas un par un ! :lunettes2:
Jairome

Message par Jairome »

Punaise vous en êtes que la :???: lol2

Bon courage :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

J'ai acheté le jeu jeudi... :roll:
Jairome

Message par Jairome »

Bon courage quand même :grinj:

T'as pas fini :vieux: :oops:
Winnie

Message par Winnie »

C'est clair que ça va être long, mais en même temps, tant mieux, parce qu'une fois terminé, y a plus grand chose à faire dedans, à part s'amuser avec les codes (comme essayer d'obtenir l'indice de recherche maximum en un minimum de temps, sauter en parachute à partir du building le plus haut de San Fiero ou carrément à partir d'un avion, ou encore faire des concours d'hommes-fontaines avec le fusil-sniper en leur tirant en pleine tronche lol2 )

Bon, j'vais m'y remettre un coup, tiens. J'pense débloquer la deuxième ile d'ici à demain :beer:
Jules

Message par Jules »

J'ai débloqué la mission import/export, le pognon coule enfin à flots :clap: Par contre y'a certaines caisses vraiment hard à trouver, d'autres se ressemblent comme deux gouttes d'eau... z'auriez pas une astuce ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vous l'ai déjà dit que j'ai fini le jeu déjà :oops: Ah mais sur PS2 bien évidemment. On attend pas 6 mois nous :grinj:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 21 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 21 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai débloqué la mission import/export, le pognon coule enfin à flots :clap: Par contre y'a certaines caisses vraiment hard à trouver, d'autres se ressemblent comme deux gouttes d'eau... z'auriez pas une astuce ? :???: [/quote]
L'import-export :love:

Tu peux trouver des cartes de localisation des caisses sur le net si tu bloques vraiment, mais ça enleve une grand partie du trip, donc à utiliser avec parcimonie :grinj: Bon courage pour récupérer la Euros et surtout la Patriot :beer: :grinj:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bon la sortie de San Andreas m'a enfin poussé à reprendre Vice City... :grinj: :clap: :48%: :pastouchédepuisaout2003:

Moi qui comptais pas passer l'été sur le nouveau GTA, v'là que j'plonge avec l'ancien... :cry2:

0013 : z'attendez pas 6 mois, mais qu'est-ce que c'est laid votre truc :oops: T'es sûr que t'as fini le même jeu??? :brice:
Jules

Message par Jules »

Wé l'import/export, c'est top comme mission :smilej: Sauf qu'il faut cavaler un p'tit bout de temps pour revenir à la civilisation, ils auraient pu mettre une voiture près de la grue :mad: J'ai déjà essayé de choper le Patriot... je retenterai ma chance plus tard :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Ayé, j'suis à San Fiero ! :lunettes2: Qu'est-ce qu'elle est barge quand même, la cousine de César ! :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 21 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 21 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon la sortie de San Andreas m'a enfin poussé à reprendre Vice City... :grinj: :clap: :48%: :pastouchédepuisaout2003:

Moi qui comptais pas passer l'été sur le nouveau GTA, v'là que j'plonge avec l'ancien... :cry2:

0013 : z'attendez pas 6 mois, mais qu'est-ce que c'est laid votre truc :oops: T'es sûr que t'as fini le même jeu??? :brice: [/quote]
Laid :???:

mdr3 mdr3 :moque: :moque:

Il est bien MGS3 :???: :grinj: :brice:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Pas encore acheté, mais s'il est aussi bon que le 2, j'revends la console... :oops: :grinj:

Edit : et oui, laid, voire pas beau du tout... :oops: :langue: :langue: :langue:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 21 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 21 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas encore acheté, mais s'il est aussi bon que le 2, j'revends la console... :oops: :grinj:

Edit : et oui, laid, voire pas beau du tout... :oops: :langue: :langue: :langue: [/quote]
Le 2 est minable à côté, franchement :beer:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

OK, je finis Vice City, FFX et Tetris et je l'achète... :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:grat:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros de Biscarosse+Jun 21 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros de Biscarosse @ Jun 21 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon courage pour récupérer la Euros et surtout la Patriot  :beer:  :grinj:[/quote]
A y est, j'ai chopé la Patriot ! :fier: Si t'arrives à pas te faire exploser la caisse au début, ensuite c'est du gâteau. :lunettes2: Manque plus que la Sentinel (j'la trouve pas, ça commence à m'gaver :eek: ) et l'Infernus :oops:

Juste une question : on peut par la suite acheter les voitures à l'import, elles sont dispos tout le temps ou faut les mettre dans un garage pour les conserver ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

Tu peux les acheter à des jours precis de la semaine, mais après faut les mettre dans un garage, sinon t'es bon pour réattendre le bon jour et en racheter une autre :grinj:
Jules

Message par Jules »

Mwarf c'est naze alors, mieux vaut les voler avec fracassage de tête en cadeau bonux :cheese: En ce moment j'aime mettre des torgnoles à tous les passants :mad: mais j'viens de m'faire retourner par une prostituée, elles sont 'achement coriaces les bougresses :eek: :french:

Quand t'emboutis une caisse, il arrive que le conducteur sorte de sa voiture pour se venger, j'adore ça :grinj: Tu sors aussi, genre réglement de compte à OK Corral : "wé j't'ai niqué ta caisse et alors ? :mad: You're talkin' to me ? :boxe: Baisse les yeux quand j'te frappe ! Image "
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:55, modifié 1 fois.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 23 2005, 12:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 23 2005, 12:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand t'emboutis une caisse, il arrive que le conducteur sorte de sa voiture pour se venger, j'adore ça :grinj: Tu sors aussi, genre réglement de compte à OK Corral : "wé j't'ai niqué ta caisse et alors ? :mad: You're talkin' to me ? :boxe: Baisse les yeux quand j'te frappe ! Image " [/quote]
C'est trop bon quand t'es dans la campagne et que tu fais un carambolage. Tu les vois tous se pointer avec le look d'Isaiah Edwards dans la Petite Maison dans la Prairie (c'est à dire grosse barbe et vêtements de bouseux), et avec une pelle à la main ! mdr3 mdr3 mdr3

Bon, là j'en suis à la mission où faut défoncer l'hélico sur l'autoroute. Ca a l'air fastoche d'un premier abord, mais en fait c'est une vraie misère parce qu'il arrête pas de bouger ce con ! :mad:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jun 23 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jun 23 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(Ca sert à quoi de finir l'import/export ?)[/quote]
A libérer de nouvelles caisses et surtout à gagner plein de pognon ! :french:

Winnie >> Pour cette mission, la meilleure chose à faire est de tracer jusqu'au bout du freeway et ensuite d'attendre qu'il arrive pour le canarder tranquillou :winkv:
Jules

Message par Jules »

Yo ! :french: Une fois qu'on a obtenu 100% avec une gonzesse, faut encore la sortir ou c'est terminé ? :???:

Avec Katie ça avance doucement, z'auriez pas une technique pour accélerer le... processus ? Image Y parait qu'on peut leur offrir des godes, elles aiment ça ou certaines peuvent mal le prendre ? :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il y a une fille qui adore les god, je sais plus laquelle depuis le temps :grinj:

C'est celle qui file un pass pour un hotel :beer:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Quelqu'un sait où on se trouve précisément le lance-roquettes à têtes chercheuses ? Je sais qu'il est quelquepart dans l'aéroport de San Fierro, mais je sais pas où exactement ! :mad: Et j'en ai marre de ces missions où faut buter des hélicos en mouvement (j'en suis à la mission dans le désert où faut descendre les 5 hélicos) ! :mad:
Répondre