À part 4 ou 5 joueurs, ils ont tous le charisme d'un kleenex d'adolescent à 00h15 le premier samedi du mois !

Rendez-nous les Barkley, Ewing, Pippen, Rodman, Olajuwon et David Robinson ! :vieux:
(sans parler de ... , évidemment

Sa nous promet une belle fin de finaleBillups impose sa puissance face à Bowen.
La loi du sol est inflexible. Comme les Spurs, les Pistons se montrent en effet intraitables à domicile. En témoigne la seconde victoire consécutive conquise par les champions en titre à Auburn Hills, Detroit étrillant San Antonio 102-71 au terme d'une rencontre à sens unique et revenant à 2-2 dans les Finals avant une cinquième manche à jouer à nouveau dans le Michigan. Si les Pistons ont évidemment bâti leur succès en défense, l'attaque du Motor a tourné à plein régime avec sept joueurs à plus de points dont Chauncey Billups et Lindsey Hunter, 17 points chacun
Dois je te rappeler que les essais qualificatifs se font sur 3 tours dont un seul lancé, alors que le GP se courait sur 73 tours? Car faudrait que tu m'expliques le lien entre la performance d'une monoplace avec la fiabilité des pneus lors d'une séance de qualif? :hein:Si Michelin doute de la fiabilité de ses pneus (comme je l'ai dit cela n'a pas empeché trulli,Alonso,Kimi d'avoir de bons résultats à Indianapolis)