Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Comme c'est devenu bidon la NBA ! :eek:

À part 4 ou 5 joueurs, ils ont tous le charisme d'un kleenex d'adolescent à 00h15 le premier samedi du mois ! :peur:

Rendez-nous les Barkley, Ewing, Pippen, Rodman, Olajuwon et David Robinson ! :vieux:

(sans parler de ... , évidemment :oops: )
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Rhôôô fais pas le Rabat joie :mad:

On le sait qu'on trouvera jamais meilleurs pivots qu'Hakeem The Dream ou l'Amiral (ça fait plus classe les surnoms :grinj: ) , plus fou et meilleur rebondeur que Barkley et Rodman mais il reste du beau jeu et des joueurs follement talentueux de nos jours suffit de se pencher un peu.

Par contre c'est vrai que question charisme ça manque un peu :deg:
Niko

Message par Niko »

je crois aussi qu'il y a une question d'age là dedans et plus le temps passe moins on idolatre les US et leur sport :vieux:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jun 15 2005, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jun 15 2005, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi, j'aime Clermont tout court. :oops:

En rugby, il y a 6 qualifiés pour la France et l'Angleterre dans la grande Coupe d'Europe car il n'y a pour le moment que la France, l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, le Pays de Galle et l'Italie qui y participent (le Portugal, l'Espagne et la Roumanie ont des clubs dans la petite Coupe d'Europe). La nation dont est issu le vainqueur gagne un strapontin supplémentaire ainsi que le vainqueur de la petite Coupe d'Europe (dans la limite de sept participants). Et vu qu'il n'y a que 6 groupes de qualifs, il y a obligatoirement 2 clubs d'une même nation qui tombent l'un contre l'autre.

Sinon, sont qualifiés pour la petite Coupe d'Europe tous les clubs de l'élite qui ne sont pas qualifiés pour la grande. A noter que ceux qui sont éliminés au premier tour de la petite coupe d'Europe disputent une consolante (le Challenge européen).

Enfin, dire que la finale du Championnat était pourrie. :nawak:

PS : Arlo, j'attends ta nanalyse. :oops: [/quote]
Ben je trouve oui...rugbystiquement parlant, ça a quand même pas volé bien haut...Ah ça il y avait de l'intensité, de l'émotion mais pour ce qui est du jeu, des occasions d'essais, ce fut presque le néant...

Et merci pour l'explication :smilej:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:capo: 0013, on a des rugbytix ici ! :clap:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

La NBA , comme le dit Arlo , c'est encore très bien à regarder , ils restent encore quelques bons joueurs ... :beer:

Les Pistons égalisent contre les Spurs ... :peur:
Billups impose sa puissance face à Bowen.
La loi du sol est inflexible. Comme les Spurs, les Pistons se montrent en effet intraitables à domicile. En témoigne la seconde victoire consécutive conquise par les champions en titre à Auburn Hills, Detroit étrillant San Antonio 102-71 au terme d'une rencontre à sens unique et revenant à 2-2 dans les Finals avant une cinquième manche à jouer à nouveau dans le Michigan. Si les Pistons ont évidemment bâti leur succès en défense, l'attaque du Motor a tourné à plein régime avec sept joueurs à plus de points dont Chauncey Billups et Lindsey Hunter, 17 points chacun
Sa nous promet une belle fin de finale :beer:
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

Les équipes:

<span style='color:blue'>Afrique du Sud:</span> 15-Percy Montgomery; 14-Jean de Villiers, 13-Marius Joubert, 12-De Wet Barry, 11-Bryan Habana; 10-Jaco van der Westhuyzen, 9-Fourie du Preez; 8-Jacques Cronje, 7-Danie Rossouw, 6-Schalk Burger, 5-Victor Matfield, 4-Albert van den Berg, 3-Eddie Andrews, 2-John Smit (cap), 1-Os du Randt.

Remplaçants: 16-Hanyani Shimange, 17-CJ van der Linde, 18-Juan Smith, 19-Joe van Niekerk, 20-Ricky Januarie, 21-Jaque Fourie, 22-Brent Russell.

<span style='color:red'>France: </span>15-Julien Laharrague; 14-Julien Candelon, 13-Florian Fritz, 12-Yannick Jauzion, 11-Cédric Heymans; 10-Frédéric Michalak, 9-Jean Baptiste Elissalde (cap); 8-Julien Bonnaire, 7-Olivier Magne, 6-Yannick Nyanga, 5-Romain Millo-Chluski, 4-Pascal Pape, 3-Sylvain Marconnet, 2-Sébastien Bruno, 1-Olivier Milloud.

Remplaçants: 16-William Servat, 17-Pieter de Villiers, 18-Gregory Lamboley, 19-Rémy Martin, 20-Dimitri Yachvili, 21-Damien Traille, 22-Nicolas Brusque.
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

Alors personne il a regardé le rugby? :roll:
Un match aussi beau que celui là, trop dég' pour vous :grinj:
30-30 au final, 4 essais à 3 pour la France, et l'impression réelle d'être passé à côté de la victoire du côté des Bleus ( 2 transformations d'essais qui échouent sur le poteau pour le XV tricolore, contre une pénalité sur le montant pour les Boks ).
Revanche samedi prochain :cocorico:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

C'était diffusé :???: :deg:
Alex677

Message par Alex677 »

tout le monde s'en branle surement mais Audi a remporté cet après-midi sa 5ème victoire et le Danois Tom Kristensen sa 7ème victoire, il devient nouveau recordman devant Jacky Ickx.

très belle édition :beer: les Pescarolo étaient plus rapide mais ont eu une série d'ennuis en début de course avec notamment un arret de 25 min au stand :roll: ils placent quand même une voiture a la 2ème place :beer:

en GT, Corvette signe le doublé devant la réscapé des Aston Martin (qu'est ce qu'elles sont belles :eek: ) et 2 Ferrari.

EDIT : j'oubliais, 15% de public en plus cette année, soir un rassemblement de 230 000 personnes :beer:
bad boy

Message par bad boy »

:eek: départ du GP F1 des états unis..... avec seulement 6 voitures mdr3 mdr3
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 19 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 19 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca [/quote]
tu peux dévelloper un peu :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Fennec

Message par Fennec »

:roll: je sais pas si je dois applaudir michelin et les écuries pour privilégier la sécurité des pilotes ou craindre une grossiere erreur du manufacturier dans la conception de ses pneus. :roll:

On en saura plus dans les prochains jours, mais ce qui est sur c'est que les ricains, ils vont encore plus nous adorer :beer:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Fennec

Message par Fennec »

Michael Schumacher et Rubens Barrichello roulent l'un derrière l'autre.
. Fort logiquement, les spectateurs quittent progressivement le circuit d'Indianapolis
source: l'equipe

:cocorico:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Jun 19 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Jun 19 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 19 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 19 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca [/quote]
tu peux dévelloper un peu :grinj: [/quote]
:grinj:

Double guigne,j'appuie par erreur sur une touche qui valide mon post puis perte de ma connexion

Pour en revenir au sujet,la décision de la FIA n'est pas bonne pour le spectacle mais je la trouve tt à fait normale.
C gonflé de la part de Michelin de demander le report,puis l'apport de nouveau "peuneu" et enfin de demander une modif' du circuit.
bad boy

Message par bad boy »

j'imagine bien la detresse de la fia et de ecclestone qui ont pondu ce règlement pour évincer ferrari et qui regardent ce spectacle mdr3 mdr3
Alex677

Message par Alex677 »

j'applaudis Michelin, faut avoir de sacré couille pour prendre cette décision. beaucoup n'aurait rien fait.
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Jun 19 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Jun 19 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'imagine bien la detresse de la fia et de ecclestone qui ont pondu ce règlement pour évincer ferrari et qui regardent ce spectacle mdr3 mdr3 [/quote]
moi j'applaudis bad boy pour sa remarque tres pertinente :clap: :clap:

et j'espere qu'a l'instar de ce qui a ete fait a une certaine epoque contre une autre ecurie ,on va sanctionner celles qui n'ont pas pris le depart aujourd'hui :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah ben sur tf1, pas de trace du grand prix :grinj:

C'est vrai que sur ce coup, Michelin a eu des couilles...d'un autre côté, si un nouveau pilote avait le même accident que les 2 autres et se tue, ça aurait drolement fait jaser...

Mais j'ai aussi une autre théorie...Ferrari et Shumarer semble bien largué dans ce championnat...rien de mieux qu'un double podium de l'écurie rouge pour le relançer :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ce qui aurait été intelligent c'est d'autoriser toutes les écuries, y compris celles équipées de Bridgestone, à changer de pneus.

Je comprends tout à fait l'attitude de Michelin qui a pensé avant tout à la sécurité des pilotes, car un pneu qui éclate dans un virage en pente à 300 km/h en pleine course aurait pu avoir des conséquences dramatiques.

Et après que la FIA arrête de nous bassiner qu'ils font de nouvelles mesures en faveur de la sécurité des pilotes, qu'ils disent directement que c'est en faveur de leur portefeuille. :roll: :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 19 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 19 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais j'ai aussi une autre théorie...Ferrari et Shumarer semble bien largué dans ce championnat...rien de mieux qu'un double podium de l'écurie rouge pour le relançer :oops: [/quote]
Moi qui suis pro-Ferrari, je condamne le fait que l'écurie profite de telles opportunités pour se refaire en Championnat. :blaz:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jun 19 2005, 09:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jun 19 2005, 09:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui aurait été intelligent c'est d'autoriser toutes les écuries, y compris celles équipées de Bridgestone, à changer de pneus. [/quote]
sauf que bridgestone n'avait (pour une fois :oops: ) aucune raison de changer de pneus .....
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jun 19 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jun 19 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 19 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 19 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais j'ai aussi une autre théorie...Ferrari et Shumarer semble bien largué dans ce championnat...rien de mieux qu'un double podium de l'écurie rouge pour le relançer  :oops: [/quote]
Moi qui suis pro-Ferrari, je condamne le fait que l'écurie profite de telles opportunités pour se refaire en Championnat. :blaz: [/quote]
en même temps, ils y sont pas pour grand chose dans les problèmes de michelin .... et sauf erreur, personne ne leur a fait de cadeau depuis le début de saison avec leurs pneus fantômes ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jun 19 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jun 19 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi qui suis pro-Ferrari, je condamne le fait que l'écurie profite de telles opportunités pour se refaire en Championnat. :blaz:

[/quote]
Je pense qu'elle a été trés clairement poussé au cul....

A moins que bien sur il n'y ait plus de monde qui soit dans la combine (oui, ça vient de ma théorie du tout est truqué ça :grinj: )
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jun 19 2005, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jun 19 2005, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 19 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 19 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais j'ai aussi une autre théorie...Ferrari et Shumarer semble bien largué dans ce championnat...rien de mieux qu'un double podium de l'écurie rouge pour le relançer  :oops: [/quote]
Moi qui suis pro-Ferrari, je condamne le fait que l'écurie profite de telles opportunités pour se refaire en Championnat. :blaz: [/quote]
quoi profiter ?
le reglement edicte cette annee avait pour unique but de contrarier ferrari ,il se retourne contre le but initial , y a pas de raison de pas en profiter en se marrant bien fort :oops:

si ils avaient eu le droit de changer de pneus alors que bridgestone pour une fois n'avait pas de probleme ,ca aurait ete anormal .Parce que quand c'est bridgestone qui a des pneus de merde ca derange pas grand monde et on propose pas a tous de les changer :roll:

edit : encore double par bad boy :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf

Message par Joeuf »

Enfin, à la base, c'est quand même Ferrari qui a fait une grosse connerie en gardant Bridgestone. :winkv:

Enfin, déjà que Ferrari n'avait pas beaucoup d'amis dans le paddock, c'est pas cet épisode là qui va les arranger. Les autres sont pas près de leur faire des cadeaux.

Il faut quand même préciser que Michelin a voulu appliquer le principe de précaution car ils n'ont pas réussi à déterminer la cause de l'incident pneumatique qui a causé de grosses frayeurs à Zonta et Schumi 2.D'ailleurs ce dernier s'en est sorti plutôt à bon compte.
si-ma-tante-en-avait

Euh... Trulli roule bien en Michelin???Raikonen aussi???
C bien beau le principe de sécurité mais les voitures chaussées en Michelin ont obtenu de bons resultats aux essais libres mais également pour les poles (Trulli et Kimi sur la 1er ligne).
Les pneus font parti integrante de la F1.Tu as une bonne voiture et de mauvais pneumatiques et c'est difficile d'obtenir de bons résultats.
Si Michelin doute de la fiabilité de ses pneus (comme je l'ai dit cela n'a pas empeché trulli,Alonso,Kimi d'avoir de bons résultats à Indianapolis)ce n'est pas la faute à Bridgestone ou à Ferrari.
Schumi a abondonné par deux fois un grand prix à cause du nouveau reglement (changement de pneus assez strict).Meme Kimi a vu sa victoire s'envoler à la suite d'un souci de pneumatique au dernier tour.
Michelin et Bridgestone se tirent la bourre et ce soir c'est le manufacturier francais qui a perdu.Eviter de leur donner la palme du courage pour avoir demandé aux ecuries de ne pas courir.
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 19 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 19 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eviter de leur donner la palme du courage pour avoir demandé aux ecuries de ne pas courir. [/quote]
d'accord avec le reste, mais ça je comprend pas bien :???:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai déjà dit que ce règlement était débile et dangereux pour la vie des pilotes. Et là, ils ont été jusqu'au-boutistes dans l'absurdité de ce règlement. Et j'ai jamais dit que je leur attribuais la palme du courage pour avoir empêché les pilotes de courir :blaz: , ils ont juste pensé qu'une autre partie intégrante de la F1 prenait des risques pour son intégrité physique. :roll: Donc, contrairement à toi je ne dirai pas que Michelin a perdu ce soir, mais que 14 pilotes ont gagné à ne pas risquer leur vie.
Si Michelin doute de la fiabilité de ses pneus (comme je l'ai dit cela n'a pas empeché trulli,Alonso,Kimi d'avoir de bons résultats à Indianapolis)
Dois je te rappeler que les essais qualificatifs se font sur 3 tours dont un seul lancé, alors que le GP se courait sur 73 tours? Car faudrait que tu m'expliques le lien entre la performance d'une monoplace avec la fiabilité des pneus lors d'une séance de qualif? :hein:
Répondre