Départ De Pedretti

Souvent, c'est mieux...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Jun 16 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jun 16 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 16 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 16 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous vous placez dans la durée à l’OM ?

Je ne suis pas venu là pour faire un an et partir. J’étais là pour un minimum de deux ans, j’avais dit, je voulais qualifier l’équipe pour la Ligue des Champions. Malheureusement c’est pas fait, mais j’ai très envie d’être là. Il y a un outil fantastique pour travailler, il y a tout ici à la Commanderie maintenant. C’est super, on a un grand club au niveau des infrastructures, du Vélodrome, on joue tous les week-ends devant 60.000 personnes. Il faut faire une équipe et voilà. Il faut se lier derrière un même projet, qu’on soit tous ensemble, tout un club derrière l’équipe, qu’on sente vraiment tout le monde derrière nous, les dirigeants, le staff, l’entraîneur et les joueurs vers le même objectif et ça se passera très bien. Il faut nous laisser un peu de temps et même si cette année a été moyenne, j’espère que l’année prochaine on partira à fond avec des joueurs très motivés et un encadrement qui est là pour réussir.
[/quote]
Jusque là, j'avais plutôt tendance à le défendre et à lui trouver beaucoup de circonstances atténuantes, ce qui est chose facile pour toutes les raisons qu'on connait. Seulement, j'avais pas lu cette déclaration en entier, et là j'ai quand même très envie de lui dire d'aller se faire mettre.

Toutefois, je reste un peu sceptique par rapport à la manière dont ce transfert se passe; je pense qu'à l'OM on est pas fondamentalement opposé à son départ. Clairement c'est une belle occasion de faire un beau bizness sur cette transaction. La stabilité, le projet sportif on sait qu'ils s'en battent les couilles, donc... [/quote]
le départ de Pedretti en dit long sur les ambitions de l'OM la saison prochaine, je l'ai entendu dire en fin de saison qu'il resterais si l'OM affichait des ambitions sportives claires et précises, il s'en va ... il a raison

le seul objectif que l'OM s'accorde, c'est de faire du fric pour que tonton RLD récupère ses billes gaspillées par son incompétence
il a longtemps revendiqué avoir "dépensé 1milliard de franc" pour mieux endormir tout le monde, le mécène est devenu rentier
c'est quand même pas compliqué de comprendre pourquoi les meilleurs se cassent chaque saison pour faire place à des "has been" ou des "espoirs"
JUAN

Message par JUAN »

D'où le rapprochement vers TF1-TPS... :lunettes2:

La Ferme célébrité à l'OM :clap:
Hum
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

ça tombe bien, on a déjà les chévres :oops:
Image
globiboulga

Message par globiboulga »

Quoiqu'il arrive vendre Pedretti et Costa en même temps - d'ailleurs plus j'y réflechis et plus je suis outré par le départ de Costa. Autant Pedretti a sa clause, autant Costa... J'arrive pas à trouver de logique à son départ si ce n'est l'argent... - dans la même année, deux joueurs jeunes et ayant le profil du max que l'OM puisse recruter en ce moment, ca me fait gerber.

Costa, c'est pas non plus une grosse chèvre, c'est quand même un joueur qu'on devrait avoir l'ambition de garder plus d'une année...
N'ayons l'air de rien
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-globiboulga+Jun 17 2005, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Jun 17 2005, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoiqu'il arrive vendre Pedretti et Costa en même temps - d'ailleurs plus j'y réflechis et plus je suis outré par le départ de Costa. Autant Pedretti a sa clause, autant Costa... J'arrive pas à trouver de logique à son départ si ce n'est l'argent... - dans la même année, deux joueurs jeunes et ayant le profil du max que l'OM puisse recruter en ce moment, ca me fait gerber.

Costa, c'est pas non plus une grosse chèvre, c'est quand même un joueur qu'on devrait avoir l'ambition de garder plus d'une année... [/quote]
:beer:
Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

wé c'est dommage, parceque on gardait costa chargé de s'employer uniquement aux taches défensives et on mettait un mec au profil plus offensif à ces cotés...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 17 2005, 06:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 17 2005, 06:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé c'est dommage, parceque on gardait costa chargé de s'employer uniquement aux taches défensives et on mettait un mec au profil plus offensif à ces cotés... [/quote]
en l'occurence Oruma...
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+Jun 17 2005, 02:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ Jun 17 2005, 02:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-globiboulga+Jun 17 2005, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Jun 17 2005, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoiqu'il arrive vendre Pedretti et Costa en même temps - d'ailleurs plus j'y réflechis et plus je suis outré par le départ de Costa. Autant Pedretti a sa clause, autant Costa... J'arrive pas à trouver de logique à son départ si ce n'est l'argent... - dans la même année, deux joueurs jeunes et ayant le profil du max que l'OM puisse recruter en ce moment, ca me fait gerber.

Costa, c'est pas non plus une grosse chèvre, c'est quand même un joueur qu'on devrait avoir l'ambition de garder plus d'une année... [/quote]
:beer: [/quote]
Le départ de Costa est une pierre dans le jardin des dirigeants. L'année qui arrive aurait pu être son année, c'est dommage.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

salut une infos cest officiel pedrettie a lyon

OL
Dépêche
Lyon : Pedretti présenté à la presse à 16h30
17 juin 2005 - Rédaction Football365

L’Olympique Lyonnais a fait savoir qu’une conférence de presse serait donnée à 16h30 vendredi après-midi. L’occasion de présenter Benoît Pedretti, officiellement transféré à l’OL après une saison à l’Olympique de Marseille.
Totor

Message par Totor »

quelle enfoirai se pédréty!
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 16 2005, 06:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 16 2005, 06:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Pédretti+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Pédretti)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Mon avenir ne se joue pas sur une qualification en coupe de l'UEFA. Je ne suis pas venu à l'OM pour faire une saison et repartir."[/quote]

VNTM :fuck2: et surtout j'espère qu'on te pètera la jambe et que tu seras indisponible au minimum 6 mois. [/quote]
18 :oops:

Il faut dire que compte tenu de sa vitesse de déplacement cette année, s'il se défonce à Lyon, il risque l'explosion :fuck2:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon sur Larqué foot, 'tit cassage de Pedretti par un auditeur "mais qu'est ce qui fout chez nous?? mais aussi par Larqué lui meme.
Pour l'ancien "saint étiennois" à part un départ d'Essien ou de Diarra,Pedretti aura du mal à jouer.
La suite apres les pubs....

EDIT: bon apparament propos deja relaté par un membre du forum....
si-ma-tante-en-avait

Bon finalement Pedretti a parlé des avantages de Lyon (stabilité,grosse équipe,LDC),concernant l'OM,il a déclaré avoir bcp appris.
Dur pour lui qd meme de se voir jeter à la face la question d'une titularisation lorsque le club a une paire Essien/Diarra....
Pour moi Benoit risque de faire souvent banquette et sa seule chance c'est le départ d'un des africains.
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 17 2005, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 17 2005, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon finalement Pedretti a parlé des avantages de Lyon (stabilité,grosse équipe,LDC),concernant l'OM,il a déclaré avoir bcp appris.
Dur pour lui qd meme de se voir jeter à la face la question d'une titularisation lorsque le club a une paire Essien/Diarra....
Pour moi Benoit risque de faire souvent banquette et sa seule chance c'est le départ d'un des africains. [/quote]
et alors dans ce cas la le mileu de LOL serait moins fort :beer:
JUAN

Message par JUAN »

Mouais :blaz:

ça se discute... Pedretti est pas un monstre physique mais comme pourvoyeur de ballons je pense qu'il est un ton au dessus d'Essien comme de Diarra... Et puis il faut comparer ce qui est comparable, Pedretti est tourné vers l'offensive tandis que Diarra et Essien sont des récupérateurs, le jeu offensif de l'OL ne se passe que sur les ailes.

Alors où effectivement Diarra ou Essien partent et du coup l'axe sera diminué mais le danger offensif viendra potentiellement de plus d'endroits.
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Benoît Pedretti, vous deviez venir à Lyon l'an dernier, avez-vous perdu ou gagné un an à Marseille ?
«Ni l'un, ni l'autre. J'ai vécu une expérience d'un an à l'OM dans un autre environnement que celui que je connaissais auparavant à Sochaux où l'ambiance était plus familiale. C'était un passage enrichissant. J'ai vécu d'autres choses. Au niveau sportif, je n'ai sûrement pas apporté ce que je devais, mais j'ai progressé surtout dans la manière de gérer la pression. Ce n'est pas une saison ratée comme on a pu le dire. A l'OM, on croyait que j'allais tout faire. Ce n'est pas mon rôle. Il faudra que je m'adapte maintenant au jeu de l'équipe lyonnaise. J'ai la chance que l'OL soit revenue me voir cette année. Le président m'a sollicité et les discussions ont commencé.

L'an dernier, vous annonciez que jouer à Marseille était un rêve de votre enfance, quelle image avez-vous de l'OL?
Marseille m'a marqué lorsque j'étais jeune comme tout le monde à cette époque, mais Lyon est en train de s'inscrire dans l'histoire du football français et j'ai envie de participer à cette aventure. L'OL est une équipe qui joue très bien au football. La saison dernière, elle était extraordinaire et très belle à voir évoluer. Quand tu la vois, tu as envie d'être sur le terrain avec elle.

Disputer la Ligue des champions a-t-il été un meilleur argument que la concurrence qui règne à Lyon ?
Oui. Jouer la Ligue des champions est très motivant. C'est certain surtout à un an de la Coupe du monde. On progresse à l'entraînement mais on franchit un cap en disputant de grands matches. Maintenant, l'effectif est très riche et la concurrence ne m'effraie pas. Elle ne fait peur à personne. Il y a beaucoup de matches et d'objectifs à atteindre. L'entraîneur fera ses choix. L'an dernier, il y avait encore en juin, Dhorasoo, Carrière, Diarra, Essien, Juninho.»

Je trouve pas d'insultes tellement j'en ai à dire :roll:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Image

:vomit:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cette gueule, puceau :oops:
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

A vrai dire Pedretti je m'en contre-fout, je l'aimais pas à Sochaux, j'allais pas aimé son style à Marseille^même si je reconnais que c'est très très dommage...

Non l'huimiliation c'est Aulas et Lacombe qui nous l'ont tiré... Je pense que l'humiliation est plus forte aujourd'hui de notre côté que de la leur l'année dernière. Il préfère faire comme Frau (par ailleurs excellent joueur), jouer quelques très bons matchs dans la saison que de tenter d'être très bon toute une année...

Lui,je lui souhaite de se planter :fuck2:
Hum
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 17 2005, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 17 2005, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Benoît Pedretti, vous deviez venir à Lyon l'an dernier, avez-vous perdu ou gagné un an à Marseille ?
«Ni l'un, ni l'autre. J'ai vécu une expérience d'un an à l'OM dans un autre environnement que celui que je connaissais auparavant à Sochaux où l'ambiance était plus familiale. C'était un passage enrichissant. J'ai vécu d'autres choses. Au niveau sportif, je n'ai sûrement pas apporté ce que je devais, mais j'ai progressé surtout dans la manière de gérer la pression. Ce n'est pas une saison ratée comme on a pu le dire. A l'OM, on croyait que j'allais tout faire. Ce n'est pas mon rôle. Il faudra que je m'adapte maintenant au jeu de l'équipe lyonnaise. J'ai la chance que l'OL soit revenue me voir cette année. Le président m'a sollicité et les discussions ont commencé.

L'an dernier, vous annonciez que jouer à Marseille était un rêve de votre enfance, quelle image avez-vous de l'OL?
Marseille m'a marqué lorsque j'étais jeune comme tout le monde à cette époque, mais Lyon est en train de s'inscrire dans l'histoire du football français et j'ai envie de participer à cette aventure. L'OL est une équipe qui joue très bien au football. La saison dernière, elle était extraordinaire et très belle à voir évoluer. Quand tu la vois, tu as envie d'être sur le terrain avec elle.

Disputer la Ligue des champions a-t-il été un meilleur argument que la concurrence qui règne à Lyon ?
Oui. Jouer la Ligue des champions est très motivant. C'est certain surtout à un an de la Coupe du monde. On progresse à l'entraînement mais on franchit un cap en disputant de grands matches. Maintenant, l'effectif est très riche et la concurrence ne m'effraie pas. Elle ne fait peur à personne. Il y a beaucoup de matches et d'objectifs à atteindre. L'entraîneur fera ses choix. L'an dernier, il y avait encore en juin, Dhorasoo, Carrière, Diarra, Essien, Juninho.»

Je trouve pas d'insultes tellement j'en ai à dire :roll: [/quote]
:censure:
Yo les nazes :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Jun 17 2005, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Jun 17 2005, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

:vomit: [/quote]
PPPPPFFFFFF :fuck2: je le deteste ce mec avec sa tete de VAINQUEUR :fuck2: :fuck2:
max04300

Message par max04300 »

bah franchement il peut pas faire plus consensuel

lui c'est un joueur pas un supporter, ses couleurs peuvent changer au fil des saisons et aujourd'hui il est lyonnais donc il ne peut pas tenir un autre discours et je parie mon t-shirt Omforum (délavé) que les supporters de lyon trouvent qu'ils ne cassent pas assez l'OM pour intégrer l'OL ... :roll:
bref c'est extra sportif et je lui en voudrai pas de s'être cassé de l'OM qui n'affiche aucune ambition sportive depuis trop longtemps déjà ...

Lyon c'est surtout une équipe bien gérée depuis plusieurs saisons, l'OM c'est le jouet d'un incompétent
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-max de dax+Jun 17 2005, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ Jun 17 2005, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon c'est surtout une équipe bien gérée depuis plusieurs saisons, l'OM c'est le jouet d'un incompétent [/quote]
et lyon c'est surtout ca..... ( cf, post au dessus ) :roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Tatt's

Message par Tatt's »

Mais quand je pense que sur mon maillot de l'om derriere y a ecrit PEDRETTI :mad:
max04300

Message par max04300 »

bah si t'es fort en collage y'a moyen de faire DEPERETTIet tu sauves le coup :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

T'est pour Lyon toi :???:

Aufaite mon club pour toujours = L'om et c tout :fier:
si-ma-tante-en-avait

supragolne va te presenter stp
Spartakus

Message par Spartakus »

on pourrait pas garder le post de winnie (je crois que c'est toi je me souviens plus :blush: ) qui avait repondu a un de ces guignoles? comme ca on le ressort a chaque fois parce que la c'est fatigant de leur repondre a chaque fois :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

Malgres que les dirigeant ont fai une boulette sur le contrat de la P*** , Ben cet merde de Pedretti ne merite qu'une chose que quand il viendra au Vel' Faudra le harcelai jusqu'a ce qu'il demande a Sortir du terrain...
Ils nous a bien pris pour des cons...

Pedretti fai gaffe ...Tes ligaments de Genoux von ce peter pendant ta preparation !!! :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-supragolne+Jun 17 2005, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (supragolne @ Jun 17 2005, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jun 17 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jun 17 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais quand je pense que sur mon maillot de l'om derriere y a ecrit PEDRETTI  :mad: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

T'as plus qu'à changer le flocage. Sinon un conseil: change le logo du club: tu n'aura plus de déception, tu aura que des joies, et le monde entier ne se foutra plus de ta gueule

lol2 lol2 lol2

Vous êtes et vous serez à jamais le club le plus ridicule que le football français ait engendré [/quote]
bon le boulet, tu commences à me saouler là
si Lyon a une équipe respectable à l'heure actuelle, toi t'es à gerber
alors vient pas faire le kéké et va t'acheter un cerveaux

c'est à cause de branleurs comme toi que ton équipe passe pour un repère de fachos et de tarés, tu fais honte à ceux qui doivent aimer votre maillot et t'as vraiment pas de quoi venir faire le coq avec ta prose à deux balles, va ranger ta chambre et écoute mon conseil précédent, ça te relaxeras un peu :roll:
Répondre