[/quote]Vous vous placez dans la durée à l’OM ?
Je ne suis pas venu là pour faire un an et partir. J’étais là pour un minimum de deux ans, j’avais dit, je voulais qualifier l’équipe pour la Ligue des Champions. Malheureusement c’est pas fait, mais j’ai très envie d’être là. Il y a un outil fantastique pour travailler, il y a tout ici à la Commanderie maintenant. C’est super, on a un grand club au niveau des infrastructures, du Vélodrome, on joue tous les week-ends devant 60.000 personnes. Il faut faire une équipe et voilà. Il faut se lier derrière un même projet, qu’on soit tous ensemble, tout un club derrière l’équipe, qu’on sente vraiment tout le monde derrière nous, les dirigeants, le staff, l’entraîneur et les joueurs vers le même objectif et ça se passera très bien. Il faut nous laisser un peu de temps et même si cette année a été moyenne, j’espère que l’année prochaine on partira à fond avec des joueurs très motivés et un encadrement qui est là pour réussir.
Jusque là, j'avais plutôt tendance à le défendre et à lui trouver beaucoup de circonstances atténuantes, ce qui est chose facile pour toutes les raisons qu'on connait. Seulement, j'avais pas lu cette déclaration en entier, et là j'ai quand même très envie de lui dire d'aller se faire mettre.
Toutefois, je reste un peu sceptique par rapport à la manière dont ce transfert se passe; je pense qu'à l'OM on est pas fondamentalement opposé à son départ. Clairement c'est une belle occasion de faire un beau bizness sur cette transaction. La stabilité, le projet sportif on sait qu'ils s'en battent les couilles, donc... [/quote]
le départ de Pedretti en dit long sur les ambitions de l'OM la saison prochaine, je l'ai entendu dire en fin de saison qu'il resterais si l'OM affichait des ambitions sportives claires et précises, il s'en va ... il a raison
le seul objectif que l'OM s'accorde, c'est de faire du fric pour que tonton RLD récupère ses billes gaspillées par son incompétence
il a longtemps revendiqué avoir "dépensé 1milliard de franc" pour mieux endormir tout le monde, le mécène est devenu rentier
c'est quand même pas compliqué de comprendre pourquoi les meilleurs se cassent chaque saison pour faire place à des "has been" ou des "espoirs"