T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 16 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 16 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Normalement oui si tu as tout enregistré sur SIM [/quote]
En conséquent ; j'ai tout perdu :eek: :cry2:
Forza Massilia !
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Non mais c'est quoi ce binz ?! Pourquoi le nom du faux NC est revenu ?! :mad:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

C'est la Pieuvre
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cob

Message par Cob »

:cry2: Oh non, c'est pas vrai !!! J'ai fait une tarte au citron meringuée et au lieu du :fier: bien mérité je me retrouve avec un :ane: :cry2:
Tout se passait bien (ou à peu près si on excepte la couleur un peu foncée de la pâte sablée et les éclaboussures de crème de citron un peu partout dans la maison), j'avais super bien réussi les blanc en neige et l'incorporation du sucre et tout et paf ! la boulette !
J'ai laissé le tout sous le grill mais il semblerait que mon four soit un peu plus puissant que celui de la recette :cry2: C'était comme dans les dessins-animés, y'avait de la fumée qui sortait du four et tout :cry2: et maintenant ma meringue est complètement noire sur 1cm d'épaisseur... :cry2:
Quelle nullarde en cuisine, y'a rien à faire... :deg:
le nain

Message par le nain »

Certaines femmes me désespèrent :blaz:

Je pense pas que la position grill soit l'idéal pour une meringue. En principe, sauf erreur, les boulanger font les meringues lorsque le four est tiède, après avoir fini toutes leurs cuissons

Edit : Blanche Neige (c'est le cas de le dire) me souffle que pourfaire un gateau meringué, il faut le "passer sous le grill" c'est à dire que tu le lache pas des yeux, et dès que ça bronze dessus tu le sors du four
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Jun 16 2005, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Jun 16 2005, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la Pieuvre [/quote]
mdr3 mdr3

Ca m'a fait rire

(Non, la phrase sert à rien, c'est juste pour qu'on ne m'accuse pas de faire trop de message mono-smiley :oops: )
le nain

Message par le nain »

J'étais venu sur ce sujet pour poster ça

Image

Edit : en revoyant la photo, je sais pas si elle n'était pas déjà passée ?
Invité

Message par Invité »

Ce matin, embarquage de sono et materiels audio divers vers 9h... arrivé au boulot où, apres d'apres negociations la veille j'avais obtenu le droit exceptionnel d'entrer dans l'enceinte sécurisée pour cause de transport d'objet de valeurs, je gare ma voiture... départ ce soir vers 16h30 (donc -2h30 dans mes horaires de travail)... 2h de bouchons... arrivage au restau où on devait jouer... coup de filage au patron... bonsoir on est le groupe NAW, on joue ce soir et on est arrivé si vous pouviez nous ouvrir les portes pour qu'on installe... réponse... ah mais non ce soir c'est soirée KARAOKE !!! :mad: :hmph: :blaz: :nawak:

Haussage de ton... biere gratuite mais au gout amer... rentrage à la maison 1h de bouchons....

:mad:

Je vais me coucher. Bonne nuit !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Oui le Nain, j'ai déjà vu ce panneau d'affichage il y a un an lol2

D'ailleurs, comble du hasard, j'y suis Samedi à Porquerolles :smilej: :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Jun 16 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Jun 16 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Edit : Blanche Neige (c'est le cas de le dire) me souffle que pourfaire un gateau meringué, il faut le "passer sous le grill" c'est à dire que tu le lache pas des yeux, et dès que ça bronze dessus tu le sors du four [/quote]
Y'avait bien écrit passer sous le grill 5 à 7 min, mais y'avait pas la partie "faut pas le lâcher des yeux" :cry2:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Image Image
Image Image
Image Image
lol2

PS : Tant que j'y suis merci d'aller <a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... ntry537930' target='_blank'>là</a> pour l'état des lieux des participants au challenge sport4fun (ceux qui y appartiennent déjà et ceux qui sont intéressés pour s'inscrire)
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3 Surtout pour la seconde avec Chirac.
Squal

Message par Squal »

rhhho ce reportage sur la tribu des mongs sur envoyé spécial... :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

putain, j'ai rarement vu un reportage aussi poignant :peur:

pour ceux que ça interesse: les mongs, c'est un "tribue" au laos...leurs grands parents ou parents ont fait la guerre d'indochine (dien bien phu par exemple) aux cotés des américains et des français....mais eux sont restés la bas, alors le gouvernement laossien s'est juré de tous les exterminer, fils, petits fils et tout ce qui suit, bref c'est la descendance qui paye le prix...et aujourd'hui, ils sont perdus dans la jungle, avec rien à bouffer et encerclés par l'ennemi. ils étaient 30.000, ils sont 8000 aujourd'hui....

ils se sont tous mis à pleurer en voyant les 2 reporters de france 2

et à la fin du reportage on apprend que l'ONU avait réussit à trouver un accord avec le gouvernement....mais quand une partie de la tribue (170 personnes) est sortie de la jungle et est allé dans un village, elle a mystérieusement dipsarue...

putain, y'a de ces trucs dans le monde, on en soupçonne meme pas le quart... :deg:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dommage d'avoir raté cela.Bien triste pour les mong mais c'est le lot de tous les "collaborateurs" durant les guerres.
Mais il arrive un moment ou il faut savoir oublier,pardonner....
Squal

Message par Squal »

wé mais surtout qu'ils restent peu de mongs qui ont fait cette guerre....c'est la descandence comme j'ai dit....et eux ils sont traqués dans cette jungle avec des vieux fusils rafistolés où ils leur reste entre 2 et 6 balles chacuns en moyenne... :peur:
si-ma-tante-en-avait

2 et 6 balles?? rassure toi les asiatiques avec un bout de bois ils te sortent un porte avion pour hélicopteres.

Tu sais quand l'émission est rediffusée???
Squal

Message par Squal »

Rediffusion le vendredi à 02h15 :beer:

<a href='http://info.france2.fr/emissions/73095-fr.php' target='_blank'>http://info.france2.fr/emissions/73095-fr.php</a>

par contre, ils ont du modifier leur programme, il parle pas du reportage...
Joeuf

Message par Joeuf »

Envoyé Spécial est généralement rediffusé dans la nuit du vendredi au samedi. :winkv:
si-ma-tante-en-avait

02h15?? heure du Merlan??? putain ca fait tard qd meme.
Je crois que je vais me contenter de ton post et demain j'irais voir la nana à la compta pour lui parler du sort lamentable des mogs ou des mongs histoire qu'elle voit que j'ai un gros zboub mais aussi du coeur. :coup:
Squal

Message par Squal »

lol2

arrete, c'est pas drole! :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Moi aussi, au début ça m'a fait marrer que le chef s'appelle Meuteuteu :grinj: mais après... comme squal :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Quand on mange un sandwich, pourquoi on tient toujours le "dessous" du pain vers soi ? :???:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

roland magdane se cacherait donc sous le pseudo de bud :hmm:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
le nain

Message par le nain »

Reportage irréel

<a href='http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vern ... famine.htm' target='_blank'>Complément d'informations</a>
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 17 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 17 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on mange un sandwich, pourquoi on tient toujours le "dessous" du pain vers soi ? :???: [/quote]
Ce sont les premières chaleurs qui te fatiguent Bud Image
pascom

Message par pascom »

C'est qui Gérerd de Surnes ? :???:
si-ma-tante-en-avait

Je viens de lire que Tom Cruise était de passage à Marseille.Il fut tres bon dans Jerry Mcguire,film retracant la vie d'un agent de joueur facon Diouf mais à l'américaine (plus efficace quoi).
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 17 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 17 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on mange un sandwich, pourquoi on tient toujours le "dessous" du pain vers soi ? :???: [/quote]
Parce que quand on croque on tient le dessus au dessus, la plupart du temps, du coup, quand on croque pas, le dessous est vers nous. :oops: Voiiiilà.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 16 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 16 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que je vais me contenter de ton post et demain j'irais voir la nana à la compta pour lui parler du sort lamentable des mogs ou des mongs histoire qu'elle voit que j'ai un gros zboub mais aussi du coeur. :coup:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 Si ma tante en avait, elle serait un gros chacal :fuck2:

Pour le pain à l'envers, c'est aussi le fruit d'une longue tradition ancestrale :vieux: Il parait que ça porte malheur de poser le pain à l'envers sur une table et donc, par extension, cette règle s'applique également au sandouiche :beer: Si, si, c'est ma grand-mère qui me l'a dit :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Verrouillé