En conséquent ; j'ai tout perdu
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
-
baptom
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 16 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 16 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Normalement oui si tu as tout enregistré sur SIM [/quote]
:cry2:
Forza Massilia !
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
:cry2: Oh non, c'est pas vrai !!! J'ai fait une tarte au citron meringuée et au lieu du
bien mérité je me retrouve avec un :ane: :cry2:
Tout se passait bien (ou à peu près si on excepte la couleur un peu foncée de la pâte sablée et les éclaboussures de crème de citron un peu partout dans la maison), j'avais super bien réussi les blanc en neige et l'incorporation du sucre et tout et paf ! la boulette !
J'ai laissé le tout sous le grill mais il semblerait que mon four soit un peu plus puissant que celui de la recette :cry2: C'était comme dans les dessins-animés, y'avait de la fumée qui sortait du four et tout :cry2: et maintenant ma meringue est complètement noire sur 1cm d'épaisseur... :cry2:
Quelle nullarde en cuisine, y'a rien à faire...
Tout se passait bien (ou à peu près si on excepte la couleur un peu foncée de la pâte sablée et les éclaboussures de crème de citron un peu partout dans la maison), j'avais super bien réussi les blanc en neige et l'incorporation du sucre et tout et paf ! la boulette !
J'ai laissé le tout sous le grill mais il semblerait que mon four soit un peu plus puissant que celui de la recette :cry2: C'était comme dans les dessins-animés, y'avait de la fumée qui sortait du four et tout :cry2: et maintenant ma meringue est complètement noire sur 1cm d'épaisseur... :cry2:
Quelle nullarde en cuisine, y'a rien à faire...
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Certaines femmes me désespèrent 
Je pense pas que la position grill soit l'idéal pour une meringue. En principe, sauf erreur, les boulanger font les meringues lorsque le four est tiède, après avoir fini toutes leurs cuissons
Edit : Blanche Neige (c'est le cas de le dire) me souffle que pourfaire un gateau meringué, il faut le "passer sous le grill" c'est à dire que tu le lache pas des yeux, et dès que ça bronze dessus tu le sors du four
Je pense pas que la position grill soit l'idéal pour une meringue. En principe, sauf erreur, les boulanger font les meringues lorsque le four est tiède, après avoir fini toutes leurs cuissons
Edit : Blanche Neige (c'est le cas de le dire) me souffle que pourfaire un gateau meringué, il faut le "passer sous le grill" c'est à dire que tu le lache pas des yeux, et dès que ça bronze dessus tu le sors du four
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Juliensw
<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Jun 16 2005, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Jun 16 2005, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la Pieuvre [/quote]

Ca m'a fait rire
(Non, la phrase sert à rien, c'est juste pour qu'on ne m'accuse pas de faire trop de message mono-smiley
)
Ca m'a fait rire
(Non, la phrase sert à rien, c'est juste pour qu'on ne m'accuse pas de faire trop de message mono-smiley
- le nain
-
Invité
Ce matin, embarquage de sono et materiels audio divers vers 9h... arrivé au boulot où, apres d'apres negociations la veille j'avais obtenu le droit exceptionnel d'entrer dans l'enceinte sécurisée pour cause de transport d'objet de valeurs, je gare ma voiture... départ ce soir vers 16h30 (donc -2h30 dans mes horaires de travail)... 2h de bouchons... arrivage au restau où on devait jouer... coup de filage au patron... bonsoir on est le groupe NAW, on joue ce soir et on est arrivé si vous pouviez nous ouvrir les portes pour qu'on installe... réponse... ah mais non ce soir c'est soirée KARAOKE !!!
Haussage de ton... biere gratuite mais au gout amer... rentrage à la maison 1h de bouchons....
Je vais me coucher. Bonne nuit !
Haussage de ton... biere gratuite mais au gout amer... rentrage à la maison 1h de bouchons....
Je vais me coucher. Bonne nuit !
- Ultraom27
Oui le Nain, j'ai déjà vu ce panneau d'affichage il y a un an
D'ailleurs, comble du hasard, j'y suis Samedi à Porquerolles

D'ailleurs, comble du hasard, j'y suis Samedi à Porquerolles
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Cob
<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Jun 16 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Jun 16 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Edit : Blanche Neige (c'est le cas de le dire) me souffle que pourfaire un gateau meringué, il faut le "passer sous le grill" c'est à dire que tu le lache pas des yeux, et dès que ça bronze dessus tu le sors du four [/quote]
Y'avait bien écrit passer sous le grill 5 à 7 min, mais y'avait pas la partie "faut pas le lâcher des yeux" :cry2:
Y'avait bien écrit passer sous le grill 5 à 7 min, mais y'avait pas la partie "faut pas le lâcher des yeux" :cry2:
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

PS : Tant que j'y suis merci d'aller <a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... ntry537930' target='_blank'>là</a> pour l'état des lieux des participants au challenge sport4fun (ceux qui y appartiennent déjà et ceux qui sont intéressés pour s'inscrire)
- Juliensw
- Squal
putain, j'ai rarement vu un reportage aussi poignant
pour ceux que ça interesse: les mongs, c'est un "tribue" au laos...leurs grands parents ou parents ont fait la guerre d'indochine (dien bien phu par exemple) aux cotés des américains et des français....mais eux sont restés la bas, alors le gouvernement laossien s'est juré de tous les exterminer, fils, petits fils et tout ce qui suit, bref c'est la descendance qui paye le prix...et aujourd'hui, ils sont perdus dans la jungle, avec rien à bouffer et encerclés par l'ennemi. ils étaient 30.000, ils sont 8000 aujourd'hui....
ils se sont tous mis à pleurer en voyant les 2 reporters de france 2
et à la fin du reportage on apprend que l'ONU avait réussit à trouver un accord avec le gouvernement....mais quand une partie de la tribue (170 personnes) est sortie de la jungle et est allé dans un village, elle a mystérieusement dipsarue...
putain, y'a de ces trucs dans le monde, on en soupçonne meme pas le quart...
pour ceux que ça interesse: les mongs, c'est un "tribue" au laos...leurs grands parents ou parents ont fait la guerre d'indochine (dien bien phu par exemple) aux cotés des américains et des français....mais eux sont restés la bas, alors le gouvernement laossien s'est juré de tous les exterminer, fils, petits fils et tout ce qui suit, bref c'est la descendance qui paye le prix...et aujourd'hui, ils sont perdus dans la jungle, avec rien à bouffer et encerclés par l'ennemi. ils étaient 30.000, ils sont 8000 aujourd'hui....
ils se sont tous mis à pleurer en voyant les 2 reporters de france 2
et à la fin du reportage on apprend que l'ONU avait réussit à trouver un accord avec le gouvernement....mais quand une partie de la tribue (170 personnes) est sortie de la jungle et est allé dans un village, elle a mystérieusement dipsarue...
putain, y'a de ces trucs dans le monde, on en soupçonne meme pas le quart...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- si-ma-tante-en-avait
- Squal
- si-ma-tante-en-avait
- Squal
Rediffusion le vendredi à 02h15
<a href='http://info.france2.fr/emissions/73095-fr.php' target='_blank'>http://info.france2.fr/emissions/73095-fr.php</a>
par contre, ils ont du modifier leur programme, il parle pas du reportage...
<a href='http://info.france2.fr/emissions/73095-fr.php' target='_blank'>http://info.france2.fr/emissions/73095-fr.php</a>
par contre, ils ont du modifier leur programme, il parle pas du reportage...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- si-ma-tante-en-avait
- le nain
Reportage irréel
<a href='http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vern ... famine.htm' target='_blank'>Complément d'informations</a>
<a href='http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vern ... famine.htm' target='_blank'>Complément d'informations</a>
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 17 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 17 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on mange un sandwich, pourquoi on tient toujours le "dessous" du pain vers soi ?
[/quote]
Ce sont les premières chaleurs qui te fatiguent Bud
Ce sont les premières chaleurs qui te fatiguent Bud

- si-ma-tante-en-avait
- Cob
<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 17 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 17 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on mange un sandwich, pourquoi on tient toujours le "dessous" du pain vers soi ?
[/quote]
Parce que quand on croque on tient le dessus au dessus, la plupart du temps, du coup, quand on croque pas, le dessous est vers nous.
Voiiiilà.
Parce que quand on croque on tient le dessus au dessus, la plupart du temps, du coup, quand on croque pas, le dessous est vers nous.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 16 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 16 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que je vais me contenter de ton post et demain j'irais voir la nana à la compta pour lui parler du sort lamentable des mogs ou des mongs histoire qu'elle voit que j'ai un gros zboub mais aussi du coeur.
[/quote]
Si ma tante en avait, elle serait un gros chacal :fuck2:
Pour le pain à l'envers, c'est aussi le fruit d'une longue tradition ancestrale :vieux: Il parait que ça porte malheur de poser le pain à l'envers sur une table et donc, par extension, cette règle s'applique également au sandouiche
Si, si, c'est ma grand-mère qui me l'a dit 
Pour le pain à l'envers, c'est aussi le fruit d'une longue tradition ancestrale :vieux: Il parait que ça porte malheur de poser le pain à l'envers sur une table et donc, par extension, cette règle s'applique également au sandouiche
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet