Un accord a été trouvé entre Lyon et Marseille pour le transfert à l'OL du milieu de terrain international de Marseille Benoît Pedretti, a-t-on appris mercredi en fin de soirée auprès du président de l'OM Pape Diouf.
"Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l'OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu'à présent", a indiqué à l'AFP Diouf, à l'issue d'une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas.
(publicité)
"Cela a été compliqué, nous avons discuté d'arrache-pied, mais le courant est passé", a-t-il ajouté, <span style='color:blue'>refusant de communiquer les chiffres de la transaction</span>.
Dans l'après-midi de mercredi, Diouf avait, sur le site de l'OM, ouvert la voie au départ de l'international français. "Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l'OM", avait-il déclaré, en référence à une clause libératoire de 6 millions d'euros contenue dans le contrat de Pedretti, mais laissant entendre que, en raison d'une autre clause figurant au contrat, le montant du transfert devrait être supérieur.
on saura pas qui s'est fait couillonner


pas avant demain
