Départ De Pedretti

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Un accord a été trouvé entre Lyon et Marseille pour le transfert à l'OL du milieu de terrain international de Marseille Benoît Pedretti, a-t-on appris mercredi en fin de soirée auprès du président de l'OM Pape Diouf.

"Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l'OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu'à présent", a indiqué à l'AFP Diouf, à l'issue d'une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas.
(publicité)

"Cela a été compliqué, nous avons discuté d'arrache-pied, mais le courant est passé", a-t-il ajouté, <span style='color:blue'>refusant de communiquer les chiffres de la transaction</span>.

Dans l'après-midi de mercredi, Diouf avait, sur le site de l'OM, ouvert la voie au départ de l'international français. "Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l'OM", avait-il déclaré, en référence à une clause libératoire de 6 millions d'euros contenue dans le contrat de Pedretti, mais laissant entendre que, en raison d'une autre clause figurant au contrat, le montant du transfert devrait être supérieur.

on saura pas qui s'est fait couillonner :mad: :blaz:

pas avant demain :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:deg: c'est pitié de voir ça quand même
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Sith Lord de feyenoord
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Sith Lord de feyenoord »

J'avais déja des doutes sur se sincérité à son arrivé . C'est confirmé par son départ... :roll: L'an passé il est venu parcque l'Om avait proposé plus que Paris . La Lyon lui propose plus que Marseille et l'Europe en plus . On vient de voir la vraie personalitée de Pedretti... Il pourrait pas être comme Rothen qui lui à l'amour du maillot (certes pas le bon maillot mais il l'aime quand même) :cry2:
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Putain, ça me troue le cul les mecs qui continuent à traiter Pedretti de mercenaire... Mais qu'est-ce qu'il vous faut bordel pour voir la lumière? Aucun joueur à potentiel n'a intérêt à rester à l'OM en ce moment: pas d'Europe, un encadrement de merde, des dirigeants en carton, pas de stabilité et surtout PAS D'AMBITION et PAS DE PROJET SPORTIF. Pedretti il est sans aucun doute venu l'année dernière parce qu'on lui a aussi proposé une grande équipe. Il s'est fait enculé par le départ de DD, cette année il se fait encore enculé par une équipe qui change d 'entraineur, d'encadrement et qui n'a aucune ambition sur le plan du recrutement...

Il se casse pour aller jouer avec une équipe qui joue le championnat et la ligue des champions? Il a bien raison. Je ferais pareil... Tout le monde à sa place ferait pareil...

Allez plutôt cracher sur RLD, après tout c'est lui qu'à pas lever le petit doigt pour la vente de DD et qu'y laisse partir Pedretti...
N'ayons l'air de rien
Sith Lord de feyenoord
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Sith Lord de feyenoord »

D'un côté je partage ta vision mais d'un autre je pense que l'on à besoin de stabilité car il n'y aura jamais d'Alchimie dans l'effectif si on change 60% de l'effectif tout les ans... Ce qui est regrettable c'est qu'il hésitait deja l'an dernier et qu'en venant à l'Om il à dit que c'était le club de son coeur et la 1 ans après il se casse au lieu d'aider à la reconstruction . Mais bon faut dire que à la fin de la saison il y a le mondial donc je pense que c'est surtout dans cette optique qu'il à bouger. En tout cas il m'à déçu. Quand à RLD ça médiocrité n'étant plus à démontrer je m'abstiendrais de tout commentaire pouvant entrainer une trop grande violence verbale :fuck2: :winkv: .
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-"Pédretti+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Pédretti)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Mon avenir ne se joue pas sur une qualification en coupe de l'UEFA. Je ne suis pas venu à l'OM pour faire une saison et repartir."[/quote]

VNTM :fuck2: et surtout j'espère qu'on te pètera la jambe et que tu seras indisponible au minimum 6 mois.
globiboulga

L'OM ne se fera pas en rassemblant des joueurs nostalgiques de l'époque dorées qui auront les couilles - le masochisme je devrais dire - de refuser de meilleures conditions ailleurs. l'OM se fera quand on aura quelqu'un avec des ambitions à la tête du club. C'est facile de citer Pédretti, de citer DD, de citer Cissé, de citer n'importe quel clampin qui clame son amour pour l'OM... C'est facile surtout de citer Pédretti alors qu'à l'époque de cette fameuse petite phrase on n'avait pas encore Anigo de retour aux manivelles (et comme certains l'ont si bien démontré, c'est sans doute un gros point dans la décision du gamin de se casser; mais nul doute que l'autre boxeur de mes deux, il avait pensé à ça avant de proposer Anigo en directeur sportif à RLD).

Non, ce qui est terrible, c'est plutôt que malgré ce capital réputation et affection dont l'OM jouit auprès de dizaines de centaines de joueurs, on n'arrive pas à monter une équipe compétitive et à avoir un minimum de stabilité... Je le répète, j'aurais été Pedretti, je me serais cassé aussi. Faut arrêter de jouer aux grands moralisateurs: si t'es embauché dans la boite de tes rêves au smic et qu'on te dis l'année suivante que malgré toutes les promesses, t'auras pas d'augmentation pendant les dix années à venir et qu'en plus le type que tu détestes le plus va devenir ton boss, tu te casses... C'est aussi simple que ça...
N'ayons l'air de rien
globiboulga

Et j'aimerais rajouter que ça me fait royalement chier que l'OM laisse filer Pedretti. Encore plus que Drogba d'ailleurs, même si la manière dont l'argent du transfert à été utiliser me fait vomir... Si c'était pour faire ça...
N'ayons l'air de rien
Squal

Message par Squal »

j'attends son retour au vél avec impatience! :cocorico:

10/1 qui sera pas là... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Selon Ribéry le club à des ambitions :grinj:

La seule chose qui préocupe Pédretti c'est de jouer le mondial 2006, donc je ne lui souhaite qu'une chose qu'il se plante lamentablement à Lyon et que un mec qui joue à l'OM lui prenne sa place.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-globiboulga+Jun 16 2005, 02:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Jun 16 2005, 02:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, ça me troue le cul les mecs qui continuent à traiter Pedretti de mercenaire... Mais qu'est-ce qu'il vous faut bordel pour voir la lumière? Aucun joueur à potentiel n'a intérêt à rester à l'OM en ce moment: pas d'Europe, un encadrement de merde, des dirigeants en carton, pas de stabilité et surtout PAS D'AMBITION et PAS DE PROJET SPORTIF. Pedretti il est sans aucun doute venu l'année dernière parce qu'on lui a aussi proposé une grande équipe. Il s'est fait enculé par le départ de DD, cette année il se fait encore enculé par une équipe qui change d 'entraineur, d'encadrement et qui n'a aucune ambition sur le plan du recrutement...

Il se casse pour aller jouer avec une équipe qui joue le championnat et la ligue des champions? Il a bien raison. Je ferais pareil... Tout le monde à sa place ferait pareil...

Allez plutôt cracher sur RLD, après tout c'est lui qu'à pas lever le petit doigt pour la vente de DD et qu'y laisse partir Pedretti... [/quote]
il est aussi venu pour jouer avec Drogba .... qui est parti juste après :blaz:

sinon sur le reste je partage ton opinion, un grand joueur n'a aucun interêt à rester à l'OM, ça fait mal au cul de le dire mais c'est comme ça

y'a plus que des parasites qui vivent sur les acquis de notre glorieux passé mais plus aucune ambition (ni compétence) pour refaire la même chose
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 16 2005, 07:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 16 2005, 07:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'attends son retour au vél avec impatience! :cocorico:

10/1 qui sera pas là... :roll: [/quote]
il serait pire que la fiotte face de poulpe?

fiorese avait eu ce courage au moins :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Indianagilles

Message par Indianagilles »

La seule chose qui préocupe Pédretti c'est de jouer le mondial 2006, donc je ne lui souhaite qu'une chose qu'il se plante
Bah, t'inquiète pas, La France ne va pas se qualifier. Et c'est tant mieux ("souviens toi du vase de Barthez !")
Evil

Message par Evil »

beh voila... :deg:

jamais on parviendra a garder nos meilleurs joueurs, c'est n'importe quoi :nawak:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous vous faites trop de bile pour un simple joueur moyen-bon, c'est pas Maradona qui est parti, il est largement remplaçable, surtout vis a vis de ses prestations de l'an dernier :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Bonne chance à toi Pedretti dans ton nouveau club. Sportivement tu ne nous manqueras pas tant que ça. Maintenant, ca fait encore une "star" et un international de moins à l'OM...
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 16 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jun 16 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonne chance à toi Pedretti dans ton nouveau club. Sportivement tu ne nous manqueras pas tant que ça. Maintenant, ca fait encore une "star" et un international de moins à l'OM... [/quote]
une star j'hallucine ce mec n'est pas une star :peur:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 16 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 16 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 16 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jun 16 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonne chance à toi Pedretti dans ton nouveau club. Sportivement tu ne nous manqueras pas tant que ça.  Maintenant, ca fait encore une "star" et un international de moins à l'OM... [/quote]
une star j'hallucine ce mec n'est pas une star :peur: [/quote]
les guillemets c'est fait pour koi ?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Un peu de tenue messieurs....
Invité

Message par Invité »

Je suis plus ancien, alors respect :lunettes2:

Ca sert à rien de décharger sa haine contre Pédretti. L'année derniere tout le monde est content qu'il vienne, "enfin un grand nom à l'OM", et cette année il s'en va, il devient une brèle sans aucun talent :nawak:
nasir jones

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 16 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jun 16 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis plus ancien, alors respect :lunettes2:

Ca sert à rien de décharger sa haine contre Pédretti. L'année derniere tout le monde est content qu'il vienne, "enfin un grand nom à l'OM", et cette année il s'en va, il devient une brèle sans aucun talent :nawak: [/quote]
mais qu'est ce que j'en ai à foutre :mad: va te branler sur pedretti sérieux tu me saoules mdr3
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 16 2005, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 16 2005, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 16 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jun 16 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis plus ancien, alors respect  :lunettes2:

Ca sert à rien de décharger sa haine contre Pédretti. L'année derniere tout le monde est content qu'il vienne, "enfin un grand nom à l'OM", et cette année il s'en va, il devient une brèle sans aucun talent  :nawak: [/quote]
mais qu'est ce que j'en ai à foutre :mad: va te branler sur pedretti sérieux tu me saoules mdr3 [/quote]
Je te retourne le compliment, et moi aussi j'ajoute mon mdr3 pour faire croire que je suis drôle

Et va voir <a href='http://kc.wayblog.com/index.php?id=69729' target='_blank'>là</a> si j'y suis

:blaz:
nasir jones

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 16 2005, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jun 16 2005, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 16 2005, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 16 2005, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 16 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jun 16 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis plus ancien, alors respect  :lunettes2:

Ca sert à rien de décharger sa haine contre Pédretti. L'année derniere tout le monde est content qu'il vienne, "enfin un grand nom à l'OM", et cette année il s'en va, il devient une brèle sans aucun talent  :nawak: [/quote]
mais qu'est ce que j'en ai à foutre :mad: va te branler sur pedretti sérieux tu me saoules mdr3 [/quote]
Je te retourne le compliment, et moi aussi j'ajoute mon mdr3 pour faire croire que je suis drôle

Et va voir <a href='http://kc.wayblog.com/index.php?id=69729' target='_blank'>là</a> si j'y suis

:blaz: [/quote]
rohh tu ma casser :mad:

mais dis toi que ya bien meilleur que pedretti et bien moins cher que ce qui vaut actuellement, et je pense vraiment que son talent est à remettre en cause vu la saison qu'il a fait :vieux:

donc moi jlui dit pas bonne chance jlui dit j'espere que tu va te planter comme y faut :fier:
Image
yanomval

Message par yanomval »

Dèja il a fait une saison de merde, même si il pensait jouer avec DD, mais qu'il ferme sa bouche on lui a pas demandé si l'OM etait le club de son coeur, c'est lui qui la sorti de sa bouche, il se casse parce qu'il en a RAB du maillot Marseillais, putain même pires est resté jusqu à la fin d'une saison complétement merdique de relégable alors que tous se cassés, alors moi j'aimai bien ce joueur maintenant il quitte l'OM pour un autre club Français, il a pas de face c'est tout!

<span style='color:red'>édité par darkvador</span>
nasir jones

<!--QuoteBegin-yanomval de laval+Jun 16 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval de laval @ Jun 16 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dèja il a fait une saison de merde, même si il pensait jouer avec DD, mais qu'il ferme sa bouche on lui a pas demandé si l'OM etait le club de son coeur, c'est lui qui la sorti de sa bouche , il se casse parce qu'il en a RAB du maillot Marseillais, putain même pires est resté jusqu à la fin d'une saison complétement merdique de relégable alors que tous se cassés, alors moi j'aimai bien ce joueur maintenant il quitte l'OM pour un autre club Français, il a pas de face c'est tout! [/quote]
voilà :mad:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'ai rien à ajouter, tout ce que je pense à parfaitement été dit par Globiboulga. L'OM aujourd'hui, c'est tout sauf un club de foot. Et on peut pas reprocher à un joueur qui a un minimum d'ambition de ne pas rester dans ce grand nid à vipères qu'est l'OM.

Après, je conçois que ça puisse faire mal à beaucoup de supporters (j'en fais partie, et ce n'est pas que Pédretti est irremplaçable, c'est surtout pour ce qu'il représentait ici à l'OM), mais je conçois aussi qu'un joueur pro de ce standing ne peut pas se permettre de compromettre sa carrière pour l'amour d'un maillot souillé par une bande d'incapables. Qu'un transfert pareil puisse attiser votre haine, ça je peux vraiment le comprendre. Mais j'ai pas l'impression que ce soit forcément la bonne cible qui soit visée à l'heure actuelle...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

bla bla bla...pedretti bla blabla! :oops:

au plaisir de bientot le retrouver...

et j'espère qu'a lyon y va se manger un sale accueil aussi....lui qui avait choisit l'OM plutot que lyon...

<span style='color:red'>édité par darkvador</span>
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
yanomval

Message par yanomval »

Non mais est ce qu'on l'a forcé à faire ses déclarations d'amour pour l'OM? toi dans ces cas là tu veux y croire en plus parce que des mecs qui font de tel déclarations ça court pas les rues, il a même déclaré en fin de saison, je préfere faire la coupe à toto que de faire des matchs amicaux bidons, c'est pas lui qui a fait des déclarations à la presse "les etats d'ames des joueurs on s'en fou" putain il a loupé sa carriére de comedien oui, avec un peu de chance on le voyait monter les marches de cannes, et pour sa progression professionnel hormis la LDC qu'il n'aurait pas joué cette saison, mais il s'en fou de toute façon parce qu'il voulait faire la coupe à toto, sa place en equipe de france n'aurait pas été mis en cause si il faisait au moins la même saison que l'unique qu'il a fait chez nous
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Ok Pedretti en arrivant avait lancé que L'OM etait son club préféré mais bon ça ne l'empêche pas pour autant de quitter le club s'il voit que celui-ci n'est pas du tout à l'image qu'il se faisait.
Sérieux, le gars il est pret à relever le défi de concurrencer Lyon pour le titre de champion et de se qualifier en LdC.
Un an après il s'aperçoit qu'il etait le seul à penser ça.
Qu'en fait il n'y aucune ambition dans ce club.

Ok, il n'a pas fait la saison qu'on espérait, j'imagine que lui non plus.

Je pense sincèrement que si L'OM avait préparé depuis quelques semaines son effectif pour la saison à venir, il aurait pu se faire une idée sur les ambitions du club et donc décider de relever une nouvelle fois le défi.
Mais là, que lui propose t'on comme ambition à L'OM ?
Ben uniquement de dégraisser la masse salariale et de vendre avant d'acheter.
Super comme programme !!!!!
Même le P a décidé d'acheter avant de vendre pour vous dire !!!!

Sur ce coup, Pedretti a eu raison de se casser, même s'il aime L'OM, il est impossible pour lui de progresser dans ce club aux ambitions ridicules :roll:

Bien sur que ça fait chier de voir partir un joueur sur lequel on comptait bcp pour rebatir une vraie équipe mais bon, il n'a pas le talent de Zidane, Maradonna pour tirer à lui seul tout le groupe vers le haut.

N'oubliez pas que ce sont nos dirigeants qui ont accepté une telle clause. Et accepter une telle chose est pour moi INCOMPATIBLE avec l'idée de STABILITE. :nawak:

Bon vent à Pedretti et souhaitons que notre futur milieu de terrain soit bien plus rentable que Pedretti le fut cette saison.

Je reste persuadé que Pedretti avec une attaque(et/ou équipe) différente aurait été bien meilleur. Pedretti n'est pas un milieu de terrain qui perfore les équipes adverses mais plutot un distributeur de ballons en profondeur pour les attaquants. Or quand tu as une attaque statique il est difficile de jouer en profondeur. :roll:
DD aurait surement aimé ses ballons :smilej: mais pas MARLET et Cie :blaz:

Pour finir, il suffira qu'il marque un but en LdC et qu'il crie "ALLEZ L'OM" pour qu'il devienne votre nouveau chouchou lol2
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nasir jones

comme dirait diouf on l'a arracher à la concurrence l'année dernière avec cette clause, donc ca prouve quand même que pedretti avait peur de l'echec sous le maillot olympien en signant cet clause débile
Image
Répondre