Incroyable des fois, la génération d'incultes injecté de zizoumania qui traine...
Dites les enfants faudraient sortir un peu du "I will survive" de 1998... :vieux:
Platini c'est Nancy, St Etienne, la Juve...
Lui reproché le penalty contre Liverpool, faut remettre dans le contexte d'un match ou les mecs ont quand même joués et sans forcement savoir le bilan de la Catastrophe...
Parler de Dopage à la juve, mouais mais bon vous croyez vraiment que personne ne prend rien de nos jour? par contre forcement pour Kopa ca devait être plus clean (et encore... à la même époque Coppi parlait de "La Bomba" dans le Vélo pour caractérisé une injection qu'il prenait... alors pourquoi pas dans le foot?)
Coté humain je reconais a Zidane un grand coeur mais surement pas sur le Terrain... ses gestes malsains gacheront toujours à mes yeux sa carrière dite exemplaire...
Quand a la jalousie décrite pour la génration 98-2000 je rappelle qu'il était loin d'être un opposant à l'EDF... on dira plutot deuxieme supporter sachant que la place de n°1 a été octroyée par les média à notre Président
Bref Platini c'est quand même un tout... Joueur Entraineur Dirigeant... et pas grand chose à lui reprocher... (j'attends déjà la réponse l'euro 92...) :cocorico: