5 X 10 Platini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Ce soir sur C+ à 23H reportage sur Platini. 5 chapitres qui retracent sa vie. :beer:

Reportage qui s'annonce interessant sur peut être le plus grand joueur français de tout les temps, mais ça c'est un autre débat :grinj:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dans le meme genre sur Comedie (mais faut avoir le cable) y'a 5X0 Bakayoko....
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je te conseille de participer à l'émission " Comment être drôle en toutes circonstances " :oops:
#Thauvin2018
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Y'a également un reportage sur Costa qui retrace tous ses plus gros tacles , ses assassinats ( déconseillé à toutes les personnes sensibles ... ) mdr3
Forza Massilia !
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Platoche meilleur joueur francais de tout les temps :wow:

Kopa, Zidane, ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est vrai que Costa il fait peur :nawak:

Di Méco, Mozer etc tu connais :???:

A COTE TON COSTA IL JOUE AU PLAYMOBIL :oops:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 12 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 12 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a également un reportage sur Costa qui retrace tous ses plus gros tacles , ses assassinats ( déconseillé à toutes les personnes sensibles ... ) mdr3 [/quote]
A quelle heure ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+Jun 12 2005, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ Jun 12 2005, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Platoche meilleur joueur francais de tout les temps :wow:

Kopa, Zidane, ... [/quote]
J'étais sur qu'un minot allait passer par là pour parler de Zidane :blaz:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

4h du mat' pour que les jeunes ne voient pas ... :grinj:

Zerozero=> T'as oublié Llacer , ou bien encore Blondeau ... mdr3
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Llacer...

Vasy je prefere pas lire :blaz:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Tout doux, calme toi :sunny:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 12 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 12 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je te conseille de participer à l'émission " Comment être drôle en toutes circonstances " :oops: [/quote]
Toi m'embetes pas sinon je parle mal de Clara.......
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

M'en fous :fier: :grinj:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Platini a été élu meilleur joueur français du siècle par ses pères devant Zidane et Kopa :winkv:
Chuck

Message par Chuck »

peut etre un grand joueur, mais humainement parlant il vaut rien ce type :hmph:
Massilia avanti sempre !!!
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-chuck13 du canal de suez+Jun 12 2005, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 du canal de suez @ Jun 12 2005, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut etre un grand joueur, mais humainement parlant il vaut rien ce type :hmph: [/quote]
C'est vrai, je confirme. :hmph:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Certes, mais ses qualités footballistique sont quand même indéniables.
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Oui , mais exulter après un pénalty le soir du Heysel c'est assez infecte :oops:

Mais bon je vais quand même regarder, c'est vrai qu'il avait du ballon ce monsieur

Tiens non c'est fini , à la prochaine rediff :beer:
Squal

Message par Squal »

un tantinet le melon quand meme....mais j'aime sa vision du foot et j'espère qu'il sera élu à la FIFA...ça changerait quand meme un peu la donne!

sinon, beau reportage, un petit peu trop tourné dans la dramatique à mon gout...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 13 2005, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 13 2005, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chuck13 du canal de suez+Jun 12 2005, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 du canal de suez @ Jun 12 2005, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut etre un grand joueur, mais humainement parlant il vaut rien ce type :hmph: [/quote]
C'est vrai, je confirme. :hmph: [/quote]
Vous pouvez m'en dire plus?

A part avoir joué dans la Juve du dopage et de la triche et d'avoir été un petit jaloux ridicule après le succé de la génération 1998/2000, qu'est-ce qu'il a fait d'autre Platini?
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Incroyable des fois, la génération d'incultes injecté de zizoumania qui traine... :peur:

Dites les enfants faudraient sortir un peu du "I will survive" de 1998... :vieux:
Platini c'est Nancy, St Etienne, la Juve...

Lui reproché le penalty contre Liverpool, faut remettre dans le contexte d'un match ou les mecs ont quand même joués et sans forcement savoir le bilan de la Catastrophe...

Parler de Dopage à la juve, mouais mais bon vous croyez vraiment que personne ne prend rien de nos jour? par contre forcement pour Kopa ca devait être plus clean (et encore... à la même époque Coppi parlait de "La Bomba" dans le Vélo pour caractérisé une injection qu'il prenait... alors pourquoi pas dans le foot?)

Coté humain je reconais a Zidane un grand coeur mais surement pas sur le Terrain... ses gestes malsains gacheront toujours à mes yeux sa carrière dite exemplaire...

Quand a la jalousie décrite pour la génration 98-2000 je rappelle qu'il était loin d'être un opposant à l'EDF... on dira plutot deuxieme supporter sachant que la place de n°1 a été octroyée par les média à notre Président mdr3

Bref Platini c'est quand même un tout... Joueur Entraineur Dirigeant... et pas grand chose à lui reprocher... (j'attends déjà la réponse l'euro 92...) :cocorico:
Niko

Message par Niko »

je partage cet avis ... et pour l'euro 92 je retiens seulement la qualif avec que des victoires :beer: l'euro en lui même sera un accident et verra l'apparition d'un grand gardien :oops:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Mon premier souvenir de Platoche c'est le Mundial 86 (le plus beau depuis que je suis le foot).Un veritable artiste et meneur d'équipe.C'est pour moi le meilleur joueur de l'Histoire du foot francais et mondialement reconnu par tt les pro du foot (comme moi :fier: )
Alex677

Message par Alex677 »

j'avoue que je ne conaissais pas beaucoup Platini avant hier soir (mise à part les grandes lignes). et bien je suis sous le charme :clap: quel joueur :clap: et je ne trouve pas beaucoup qu'il ait le melon, il parle franchement sans jamais oublier de remercier ses équipiers.

:beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ca fait plaisir de lire les derniers messages, j'ai cru que j'allais me sentir seul sur le coup...

Platini l'artiste du ballon rond. Et en plus il savait tirer les coups francs :grinj:
mercililian

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 13 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 13 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier souvenir de Platoche c'est le Mundial 86 (le plus beau depuis que je suis le foot).Un veritable artiste et meneur d'équipe.C'est pour moi le meilleur joueur de l'Histoire du foot francais et mondialement reconnu par tt les pro du foot (comme moi  :fier: ) [/quote]
Bon, j'avoue que d'instinct Michel Platini n'a jamais été ma tasse de thé.

Cela dit, il est clair qu'il est mondialement reconnu comme étant dans le top 5 de l'histoire universelle du football.

Bref, ce ne sont pas mes états d'âmes à la con qui vont remettre en cause l'évidence.

A titre perso, j'ai 6 images de lui vécues en direct:

-Quand il accompagne Battiston le long de la civière en lui tenant la main.

-Le triplé face à la Belgique (du gauche-de la droite-de la tête :eek: )

-Quand suite à l'envolée de Jeannot, Platini contrôle le ballon face au gardien, MAIS TIRE BORDEL! les secondes deviennent interminables devant le but portugais, le temps s'arrête, quand ca tarde, ca tarde mais BOUM, il casse tout devant Zizou le minot et cinquante mille autres Marseillais qui explosent au Vélodrome. (plus tard, Michel Platini dira que sans le public marseillais, les bleus ne seraient pas revenus et ne se seraient pas qualifiés pour la finale :fier: )

-Quand on pouvait dire. Ah y a coup-franc?! Y a but alors!

-Quand, à Guadalajara, il pose délicatement le ballon dans le but brésilien suite à un énième caviar de mon préféré Rocheteau et égalise dans un match qui deviendra d'anthologie le jour-même de son anniversaire!

-Sa petite phrase:
C'est pas vraiment ma faute s'il y en a qui ont faim, mais ca le deviendrait si on y change rien. :oops:

Alors prenez en de la graine les collégiens sur-excités! :mad:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+Jun 13 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ Jun 13 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Coté humain je reconais a Zidane un grand coeur mais surement pas sur le Terrain... ses gestes malsains gacheront toujours à mes yeux sa carrière dite exemplaire...

[/quote]
:nawak: T'as pas du jouer au ballon pour savoir ce que c'est de recevoir des coups pendant 90 minutes. Je parle pas des grosses fautes que l'arbitre siffle, je te parle des béquilles, coup de coude et autre taquet. Je mets quiconque sur terre au défi de ne pas se faire justice à un moment donné. Non seulement je n'en veux pas à Zidane pour ses vilains gestes mais je les comprends et les approuve, il a raison de se faire respecter. C'est sans doute grâce à ça qu'il s'est jamais fait péter la jambe.

Pour ce qui est de Platini, je remets pas en cause sa carrière de joueur ou de coéquipier qui a été exemplaire. Mais sa façon de considérer les gens qui n'appartiennent pas à sa caste est limite gerbante. J'ai une anecdote à son sujet qui en dit long à son sujet. Il me fait penser à Laurent Blanc à cause du mépris qu'il a pour les gens qui viennent à lui.
mercililian

Beyond, tu peux m'envoyer les deux histoires en MP pour éclairer mal lanterne?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon Platini pour moi c'est l'ultime idole footballistique... le gars qui devient un des meilleurs joueurs de tous les temps avec un physique à la chupa-chups et surtout un putain de charisme, une présence, une conscience de son rôle... à côté Zinade c'est une moule croisée avec un bigorneau (ce qui n'enlève rien à ses immenses qualités techniques et physiques... mais pour moi c'est un demi-footballeur pasqu'il lui manque la personnalité qui va avec). Certes il a un peu le melon mais à la limite je préfère qu'il l'utilise pour l'intérêt général plutôt que pour sa pomme comme le font certain (Pele, Beckenbauer et autres buisnessmen)!

Le plus grand exploit de platoche aura été finalement de réussir à faire regarder un match de foot en entier à ma grand mère en 86!!! (et quand on sait qu'il a fallu attendre 98 pour qu'elle comprenne qu'il y avait DEUX buts - et donc que l'intérêt du jeu prenne tout son sens pour elle - on mesure la portée de la performance!)
beyonder

Message par beyonder »

Bah. Je vais la raconter ici, c'était à l'occasion d'un match du variétés club de France à Nîmes, un pote réussit grâce à ses contacts à rentrer dans l'hôtel où résident les anciens bleus. Il leur demande un à un de prendre une photo avec son fils, un gamin de six ans qui est autiste. Tous les joueurs le prennent dans leur bras et l'embrasse. Arrive Platini qui déjà fait la gueule quand on lui demande une photo, mon pote lui tend le petit et Platini lâche " je le porte pas." Finalement la photo est prise avec le gosse à ses pieds et Platoche qui regarde ailleurs. Une fois la photo prise, il se casse sans un mot ni un sourire pour le même. Mon seul regret, c'est que mon pote ait eu la faiblesse de prendre la photo. Moi je l'aurais envoyé chier. Pour exemple, Cantona a qui ont fait injustement une sale réputation a été adorable avec le gosse et avec tout le monde. Mais bon, ça n'enlève rien au fait que Platini est un des cinq plus grands joueurs de tous les temps.
Répondre